Quel artiste préférez-vous ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel artiste préférez-vous ?
Allez, vite fait sur le gaz, on sonde ! (tous artistes, toutes époques, tous styles et tous instruments confondus.)
(Si certains noms ne vous disent rien, demandez...
)

(Si certains noms ne vous disent rien, demandez...
)
Re: Quel artiste préférez-vous ?
quel choix, euh, comment dire...iconoclaste. je vais prendre mon temps vu qu'il y en a plusieurs que j'aime particulierement.

j'ai choisi gilmour, pour tout un tas de raisons, dont celle qu'il faisait partie de l'un des premiers groupes que j'ai adore, comme toi cindy. parce qu'il est excellent guitariste, sans conteste, mais aussi une superbe voix, superbe compositeur, meme si waters en a trop fait, a mon avis, et qu'il represente toute une epoque, toute une generation qui a influence plus d'un groupe. ceci dit, le choix est malgre tout difficile, meme en enlevant des gars comme manson qui ne sont pas ma tasse de the.

J'ai voté Hendrix ! L'un des guitaristes les plus influents, super musicien, super chanteur, super parolier... Tu les collectionnes Jimi, laisses-en un peu aux autres ! 

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Moi je serais attiré par Alice Cooper et Hendrix
Hendrix pour les arguments donné par Nomad et Cooper parce qu'il m'intrigue
Hendrix pour les arguments donné par Nomad et Cooper parce qu'il m'intrigue
Nomad a écrit:J'ai voté Hendrix ! L'un des guitaristes les plus influents, super musicien, super chanteur, super parolier... Tu les collectionnes Jimi, laisses-en un peu aux autres !
C'est tellement vrai !
Après de longues hésitations, je vote néanmoins pour Dave Gilmour, un peu pour les mêmes raisons, grosso modo, que Bruce. Un artiste très complet, et aussi, c'est un peu grâce à lui que je me suis mise à aimer cette musique, tous styles confondus. C'est idiot, d'ailleurs, j'ai connu le Floyd avant Jimi ! J'ai mis des choix difficiles, je suis c**, quand même !
Remarque, j'ai beaucoup hésité avec Gilmour et Dio.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

J'ai choisi Dave Murray car j'adore Maiden !
C'est qui, Jerry Cantrell ?
Et Patrick Rondat ?

C'est qui, Jerry Cantrell ?

Highway Star- Great Rocker

Jerry Cantrell est le chanteur/guitariste/compositeur d'Alice in Chains.
Patrick Rondat est un guitariste français axé plutôt hard rock, mais pas que. N'aie pas honte, personne ne peut tout connaître ici ! (ou ailleurs). Vois le sujet Alice in Chains par ici, si tu le souhaites. (P.Rondat = pas encore fait...).
Ton vote coule de source !
Patrick Rondat est un guitariste français axé plutôt hard rock, mais pas que. N'aie pas honte, personne ne peut tout connaître ici ! (ou ailleurs). Vois le sujet Alice in Chains par ici, si tu le souhaites. (P.Rondat = pas encore fait...).
Ton vote coule de source !
Put*** mais oui Dave Murray est le guitariste d'Iron Maiden j'avais pas capté
Donc je vote Dave Murray car c'est un très bon guitariste et un gars que j'aime bien
Donc je vote Dave Murray car c'est un très bon guitariste et un gars que j'aime bien
C'est bien pour ça que j'ai autorisé l'annulation du vote... Et chacun doit voter ce qu'il pense, sans se laisser influencer par ce qu'affirment les autres, mon cher Sep'... Le mieux étant encore, quand on ne connait pas, d'aller écouter sur Deezer ou Youtube (ou autre) pour faire son choix. Parce qu'on peut "vendre" n'importe quoi à n'importe qui, en lui enrobant la chose à sa façon, qui ne sera pas forcément la tienne... N'y voyez pas là quelque ironie de ma part, c'est juste un constat.
Je ne me suis pas fait influencer mais juste informer car je n'avais pas percuté que Dave Murray était le guitariste d'Iron Maiden je vois très bien son visage mais j'avais juste oublier son nom et j'ai votais pour lui car j'aime ce qu'il fait et j'aime aussi la personne.
J'aurais bien voté Alice Cooper mais je ne le connais pas assez
sepia young a écrit:Je ne me suis pas fait influencer mais juste informer car je n'avais pas percuté que Dave Murray était le guitariste d'Iron Maiden je vois très bien son visage mais j'avais juste oublier son nom et j'ai votais pour lui car j'aime ce qu'il fait et j'aime aussi la personne.
Autant pour moi, je ne voulais pas critiquer, loin de là...
Pour Alice Cooper, es-tu allé jeter un oeil dans les "News du Grenier" ? J'en parle, même si je n'ai pas encore tout dit.
Oui j'ai était voir j'aime bien son style il me fait rire (sauf la photo avec le serpent
)
Tu as vraiment un problème avec les serpents, Sep ! La barre de séparation, Alice Cooper...décidément, tout est fait pour te foutre les jetons, ici !
Désolée...
Désolée...
non ceux la sont virtuels ...........par contre les vrais..............
Bon....on s'égare(de Lyon) là !
Sep, tu ne le sais peut-être pas, mais toi aussi tu peux créer des sondages si tu le souhaites (aide par MP si tu ne sais pas comment faire = OK !)...
Sep, tu ne le sais peut-être pas, mais toi aussi tu peux créer des sondages si tu le souhaites (aide par MP si tu ne sais pas comment faire = OK !)...
Page 1 sur 1