Les évènements de 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Les évènements de 2009
Ma question sera classique, tout le monde la pose partout ! Tant pis, sacrifions au rituel !
Quels évènements vous ont le plus marqué pour cette année ? Même si ce n'est pas musical, allez-y...
Pour moi, c'est bien sûr l'arrivée de Obama au gouvernement américain, tout un symbole...
Ex-Æquo : la disparition de Michael Jackson...

Quels évènements vous ont le plus marqué pour cette année ? Même si ce n'est pas musical, allez-y...
Pour moi, c'est bien sûr l'arrivée de Obama au gouvernement américain, tout un symbole...
Ex-Æquo : la disparition de Michael Jackson...

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Dim 27 Déc 2009 - 11:05, édité 1 fois

Re: Les évènements de 2009
euuuuh
Je vais chercher car je me souviens pas de cette année qui est passée si vite
Re: Les évènements de 2009
L'innatendue victoire au championnat du Monde de Cadel Evans et le retour de Lance Amstrong dans le Tour de France

Qu'on l'aime ou non il a quand même réussi un excellent coup de marketing et signé un retour en force.
Il y aussi le mort de Sim et d'Alain Bashung.
Et enfin ce qui ma choqué c'est l'agression par un Dégénéré mental et terroriste du chef du conseil Italien

P.s (je déconne pour le dernier )

Qu'on l'aime ou non il a quand même réussi un excellent coup de marketing et signé un retour en force.
Il y aussi le mort de Sim et d'Alain Bashung.
Et enfin ce qui ma choqué c'est l'agression par un Dégénéré mental et terroriste du chef du conseil Italien

P.s (je déconne pour le dernier )
Page 1 sur 1