Page 1 sur 1 • Partager •
Je viens d'aller voir Avatar de James Cameron, pfiouuu...ce n'est pas de la pub surfaite du tout !
Avec les lunettes pour la vision 3D, c'est époustoufflant, vraiment... Les paysages, l'idée de créatures si proches de la nature...c'est à ne pas louper ! Bien entendu, aucun trailer n'est intégrable sur un site, voici donc l'url pour aller y jeter un oeil, si pas déjà fait...
Synopsis : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un
héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte,
d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver
toute une civilisation.
Synopsis : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un
héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte,
d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver
toute une civilisation.

Re: Avatar
Tous ceux qui l'ont vu autour de moi disent que c'est du grand spectacle... Décidément, faut que j'y aille !

Nomad- Great Rocker

Ah ça, oui! Je l'ai déjà vu deux fois! J'ai adoré! Ce n'est vraiment pas surfait du tout, il faut y aller, Nomad et Sepia!

Highway Star- Great Rocker

C'est vrai que tout le monde à aimé le film donc j'espère que je serais comme tout le monde quand je le verrais
Je pense que c'est un peu inévitable : c'est comme si tu disais "aller à un concert de rock que j'aime? Je ne sais pas si je vais apprécier", enfin...quelque chose dans le m^me style, si tu vois ce que je veux dire.
Rien que l'affiche, ça donne envie, je trouve.
Rien que l'affiche, ça donne envie, je trouve.
Highway Star- Great Rocker

Je ne comprend pas l'allusion au concert mais c'est vrai que ce film est tellement médiatisé qu'on a envie d'aller le voir et en plus les critiques sont bonnes donc je vais essayer de le voir
Je pense que ce que veut dire Highway, c'est que, quand on parle en bien d'une chose, et que tout le monde en parle (exemple : AC/DC au SDF, les Mets à Lyon, etc..), ça donne envie. Pardonne-moi, HS, mais tu n'étais pas très claire, à moins que j'ai mal saisi ? 

ça faisait un bail que j'avais pas vu un film de ce niveau là.
Vraiment un chef d'oeuvre, je n'ai rien d'autre à dire, il restera un de mes film préféré.
Certains trouvent que le scénario est le point negatif du film, mais c'est en fait sa simplicité qui en fait sa force, il nous permet d'integrer sans que nous ne nous en rendons conte cet univers sublime ^^.
J'ai eu beaucoup d'émotion en regardant ce film; il est aussi criant de vérité.
Vraiment un chef d'oeuvre, je n'ai rien d'autre à dire, il restera un de mes film préféré.
Certains trouvent que le scénario est le point negatif du film, mais c'est en fait sa simplicité qui en fait sa force, il nous permet d'integrer sans que nous ne nous en rendons conte cet univers sublime ^^.
J'ai eu beaucoup d'émotion en regardant ce film; il est aussi criant de vérité.

Ekiva- Rocker

Tu résumes parfaitement bien ce que j'ai ressenti aussi, Ekiva. Beaucoup d'émotions, et qu'importe ce qu'en ont dit les critiques ! J'ai lu sur Rolling Stone beaucoup de commentaires disant : "Si on enlève les effets spéciaux, le film n'a plus grand chose d'exceptionnel, pas de quoi être nominé aux Oscars." Bah tiens ! C'est vrai qu'avec des "si"...mpffff. 

Je l'ai vu samedi dernier, en 3D.
PUTAIN, C'EST ROCK'N'ROLL !!!! Un spectacle incroyable, franchement j'ai pas vu les trois heures passer ! A la fin, tout le monde a applaudi, c'est la première fois que je vois ça(remarque, je vais pas souvent au cinoche). C'est vrai que le scénar est simple, mais il constitue une belle allégorie du besoin obsédant de richesse et de domination des puissants, et de la tragédie des Indiens d'Amérique(d'ailleurs, ils ont pompé plusieurs trucs des Indiens pour faire les Navis).
PUTAIN, C'EST ROCK'N'ROLL !!!! Un spectacle incroyable, franchement j'ai pas vu les trois heures passer ! A la fin, tout le monde a applaudi, c'est la première fois que je vois ça(remarque, je vais pas souvent au cinoche). C'est vrai que le scénar est simple, mais il constitue une belle allégorie du besoin obsédant de richesse et de domination des puissants, et de la tragédie des Indiens d'Amérique(d'ailleurs, ils ont pompé plusieurs trucs des Indiens pour faire les Navis).

Nomad- Great Rocker

Bon faudrait vraiment que je prenne le temps d'aller le voir
...

SPEED ROCK MACHINE- V.I.P.

Mouais mouais pas mal
C'est le genre de Film ou on ressort content mais qu'on a déjà oublié une semaine après.
Par contre j'ai adoré le Colonel, et tout les stéréotypes sur les militaires (On se tape dans la mains pour faire genre qu'on est tous copains ou on caresse sa machine ...)
Par contre j'ai adoré le Colonel, et tout les stéréotypes sur les militaires (On se tape dans la mains pour faire genre qu'on est tous copains ou on caresse sa machine ...)
Pour moi, c'était plutôt le côté rêve et union avec la nature, avec des plans excellement bien faits, qui m'a surtout plu. Après, les histoires militaires, ça m'est un peu passé au-dessus, je dois dire.
Tu l'as vu avec les lunettes, Sep ?
Tu l'as vu avec les lunettes, Sep ?

Page 1 sur 1