Quelles sont vos années préférées ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelles sont vos années préférées ?
Des 60's à nos jours, dites-nous un peu quelles sont vos périodes préférées ?

Re: Quelles sont vos années préférées ?
Pfou c'est dur ! J'ai dit les 90 parce que j'ai grandi avec, même si dans ma famille on écoutait beaucoup de trucs des 80.
D'ailleurs, mon groupe préféré est né dans ces années^^!
D'ailleurs, mon groupe préféré est né dans ces années^^!

Highway Star- Great Rocker

c'est dans les 70's que sont nés les plus grands groupes, pour moi.
a voté ! (grrr, ces accents, je ne m'y ferais jamais, mais la, c'etait incomprehensible)
a voté ! (grrr, ces accents, je ne m'y ferais jamais, mais la, c'etait incomprehensible)

Pour ma part, ce sera un grand "Euh..." car chaque décennie a eu ses propres talents. Pour moi aussi, les 90's auraient pu être mon choix, vu que moi aussi, l'un de mes groupes préférés y a vu le jour. Mais, comme déjà dit, je n'aime pas que ce groupe, j'ai également beaucoup de "préférés", ou plutôt de "favoris", dans les autres décennies.

J'ai aussi voté Euhhhh car j'aime toute ces périodes musicalement sauf les 00's peut-être
sepia young a écrit:J'ai aussi voté Euhhhh car j'aime toute ces périodes musicalement sauf les 00's peut-être
En même temps, on n'a pas encors beaucoup de recul...même si on a déjà passé cette décennie.

Les 90's et les 00's ne me séduisent pas, je préfère les trois autres périodes pour des raisons différentes.

Nomad- Great Rocker

Moi j ai dis 90 car remplit de souvenir pour moi
. Elles ont toutes des particularités qui leurs sont propres et je souhaites pour tous que celles futures soient nos préferés. Uthopiste peut-etre mais ca serait tellement cool !

SPEED ROCK MACHINE- V.I.P.

Page 1 sur 1