Mes dessins...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mes dessins...
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Lun 4 Juil 2011 - 13:00, édité 4 fois (Raison : Problème d'hébergeur)
Re: Mes dessins...
Tu dessine bien
Par contre vous ne verrez pas de mes dessins vu que je dessine comme un 
Par contre vous ne verrez pas de mes dessins vu que je dessine comme un 
Hahaha, Sep ! Mais qui sont ces trois artistes, stp ? Wouaou, tu dessines trop bien! Moi aussi, je suis comme Sep... 

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit: Mais qui sont ces trois artistes, stp ?
Le premier, c'est Alvin Lee, de Ten Years After. Le second, Peter Gabriel, du temps de Genesis, le dernier, c'est Robert Fripp, du temps de King Crimson.
Merci pour vos remarques, cela me donne envie de reprendre...je n'ai peut-être pas tout-à-fait perdu la main ?
A noter que le dessin d'Alvin Lee est issu d'une toute petite photo, je vais rechercher dans mes anciens mags pour vous montrer à quel point elle était petite, et comme je suis (encore) fière de l'avoir réussi, le bel Alvin ! C'est le dessin que je préfère.
Damned, j'avais pris Robert Fripp pour Tony Iommi^^
Supers, ces dessins, dis-donc ! Le jeu sur les ombres est vraiment réussi, c'est vraiment bien joué Cindy ! Dessine-nous encore des rokers !
Supers, ces dessins, dis-donc ! Le jeu sur les ombres est vraiment réussi, c'est vraiment bien joué Cindy ! Dessine-nous encore des rokers !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Merci, Nomad ! Avant de me lancer dans d'autres, j'en ai encore à vous montrer, certains un peu moins bien, mais quand même ! Patientez...ça va venir ! 
Voici :

Jon Lord, de Deep Purple.
(Un peu plus vieux, celui-là, je n'avais que 15 ans. Alice Cooper, reconnaissable entre mille !)

(Même âge, réalisé sur une toute petite feuille...mais mon scan a d'énormes possibilités !)
Pour ce dessin-là, pas de rocker, mais l'illustration d'une pochette d'album (du moins, son personnage principal.)

Illustration de la pochette de Jethro Tull, "Aqualung".

Jon Lord, de Deep Purple.
(Un peu plus vieux, celui-là, je n'avais que 15 ans. Alice Cooper, reconnaissable entre mille !)

(Même âge, réalisé sur une toute petite feuille...mais mon scan a d'énormes possibilités !)
Pour ce dessin-là, pas de rocker, mais l'illustration d'une pochette d'album (du moins, son personnage principal.)

Illustration de la pochette de Jethro Tull, "Aqualung".
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 6 Juil 2011 - 17:23, édité 4 fois (Raison : Mort de l'hébergeur... :o()
je dessine aussi, mais pas de rockers... si tu veux bien ouvrir un autre sujet, ma dame
...
...

Bruce a écrit:je dessine aussi, mais pas de rockers... si tu veux bien ouvrir un autre sujet, ma dame...
Aucun problème, je te fais cela de suite
Alors, attends deux secondes...
Je reconnais Richard Wright, John Paul Jones, Alice Cooper, Peter Gabriel, peut-être Nina Hagen... Mais après je sèche, sorry^^(mais ça remet pas en cause ton coup de crayon, c'est moi qui suis naze).
Je reconnais Richard Wright, John Paul Jones, Alice Cooper, Peter Gabriel, peut-être Nina Hagen... Mais après je sèche, sorry^^(mais ça remet pas en cause ton coup de crayon, c'est moi qui suis naze).

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Damned, j'ai du confondre avec un type qui lui ressemble. Bon, y a Msieur Bowie aussi, mais sinon... Peut-être Freddy Mercury, mais je suis pas sûr.

Nomad- Monster Of Rock

Le plus simple, plutôt que de jouer au jeu des devinettes, c'est que j'édite mes posts en vous disant de qui il s'agit...
Ou alors tu nous donnes un indice pour chacun.

Nomad- Monster Of Rock

Harrisson et Gilmour !! 

Nomad- Monster Of Rock

Bon, allez, un petit indice :
il n'est NI anglais NI américain...
mais il "grattait" bien ! (et toujours, d'ailleurs, même si on ne l'entend plus des masses...hélas...)
il n'est NI anglais NI américain...
mais il "grattait" bien ! (et toujours, d'ailleurs, même si on ne l'entend plus des masses...hélas...)
Hmmm... Zappa ?

Nomad- Monster Of Rock

J'ai retrouvé l'original d'Iggy Pop, le voici :

Celui des Frenchies a été égaré par Stashbox, je le rechercherai plus tard...
Sans oublier l'original de Jeff Beck, en couverture de Best 1973, "La meilleure actualité de l'évolution musicale". Je n'ai pas encore tout retrouvé, mais cela ne saurait tarder...

La photo dont je me suis inspirée pour Daltrey en Tommy :

Celui des Frenchies a été égaré par Stashbox, je le rechercherai plus tard...
Sans oublier l'original de Jeff Beck, en couverture de Best 1973, "La meilleure actualité de l'évolution musicale". Je n'ai pas encore tout retrouvé, mais cela ne saurait tarder...

La photo dont je me suis inspirée pour Daltrey en Tommy :

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 6 Juil 2011 - 18:22, édité 2 fois
Cinderella-Ænima a écrit:Bon, allez, un petit indice :
il n'est NI anglais NI américain...mais il "grattait" bien ! (et toujours, d'ailleurs, même si on ne l'entend plus des masses...hélas...)
Allemand?
Ce ne serait pas Schenker, par hasard? Cette moustache, là.... Rudolph, pas Michael, devrais-je préciser.

Grâce à la moustache de Rudolph Schenker, Star a gagné ! Bravo !
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 6 Juil 2011 - 18:25, édité 1 fois

Nomad a écrit:
Pu**** j'avais loupé ce topic! Mais c'est super! Tu ne dessines plus ?
! Et celui de Fripp, que je n'aurais pas reconnu non plus, rassure-toi, Nomad^^, est très beau, avec tous ces reflets et les jeux d'ombres, comme tu le dis si bien, Nomad ! Celui de Gabriel en sombre archange est très beau, également. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je les énumère, ils sont tous magnifiques ! 

Slash- Great Rocker

Ma considération, je suis bluffée, là...
Slash a écrit:Nomad a écrit:
Pu**** j'avais loupé ce topic! Mais c'est super! Tu ne dessines plus ?Dommage, tu devrais
J'adore celui d'Alvin Lee, il est trop bien
! Et celui de Fripp, que je n'aurais pas reconnu non plus, rassure-toi, Nomad^^, est très beau, avec tous ces reflets et les jeux d'ombres, comme tu le dis si bien, Nomad ! Celui de Gabriel en sombre archange est très beau, également. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je les énumère, ils sont tous magnifiques !
Wowow....merci, Slash ! Je vais essayer, puisque vous insister, de trouver le temps -et le coup de crayon- de m'y remettre...

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 6 Juil 2011 - 18:28, édité 2 fois

Ce serait pas le type de Slade ?

Nomad- Monster Of Rock

Slash- Great Rocker

Ils sont forts, mes chers membres ! Bravo, c'était bien lui ! J'adorais Slade ! Merci, Slash !
@Slash : j'ai édité ton post, tu avais mélangé les "Ils ont bien changé" avec mes dessins... Un coup de fatigue ???
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 6 Juil 2011 - 18:33, édité 1 fois

Slash- Great Rocker

Slash- Great Rocker

p*** mais ils sont carrement tip top tes dessins !! big bravo vraiment !!
par curiosité te souviens tu combien de temps à peu près tu passais pour un dessin ?

Stormbringer74- Great Rocker

Pfiou...c'est loin ! Disons que pour les plus compliqués et les plus aboutis (comme celui de Lee ou de Gabriel), je devais y passer une bonne journée, avec retouches le lendemain, grosso modo. Cela me passionnait réellement, je ne voyais pas le temps passer ! J'écoutais mes 33 tours, en fond, enfin...quand je pouvais, mes parents étaient allergiques à ce style 'musical' (qui n'était que du bruit pour eux...).
Merci pour tes compliments et ravie que ce sujet te plaise !
Merci pour tes compliments et ravie que ce sujet te plaise !
ah tu vois.. j'aurais vraiment pensé plus.. tu as du talent idéniablement.. depuis tu n'en a pas fait d'autres ?

Stormbringer74- Great Rocker

Non, le dernier est celui de Schenker... Il faudrait que je me pousse et que j'essaie à nouveau... C'est tellement plus simple de pianoter sur un clavier
! Tiens, je vais voir si je ne pourrais pas, au grand hasard, matraquer Keenan !!!! Je vais tenter cet après-midi (si-si) et je vous poste le résultat ! Pas taper, hein ? Pas dire "oh, c'est bien", si vous pas le penser ! (mais pourquoi j'écris comme ça, moi ?)
Disons...je vais essayer d'après cette photo :
[image foutue en l'air grâce à l'hébergeur, merci, Stashbox...]
Ou alors, celle-là, tiens :

Comme ça, vous avez un aperçu direct de ce que je vais m'employer à massacrer !!! J'ai peut-être perdu la main, au fait ? :affraid:
! Tiens, je vais voir si je ne pourrais pas, au grand hasard, matraquer Keenan !!!! Je vais tenter cet après-midi (si-si) et je vous poste le résultat ! Pas taper, hein ? Pas dire "oh, c'est bien", si vous pas le penser ! (mais pourquoi j'écris comme ça, moi ?)Disons...je vais essayer d'après cette photo :
[image foutue en l'air grâce à l'hébergeur, merci, Stashbox...]
Ou alors, celle-là, tiens :

Comme ça, vous avez un aperçu direct de ce que je vais m'employer à massacrer !!! J'ai peut-être perdu la main, au fait ? :affraid:
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mer 6 Juil 2011 - 18:41, édité 1 fois
Héhéhéhé...génial ! Vous lui avez tous donné l'envie de reprendre, elle y est, là, en train de sortir le matos...
chut...ne dérangeons pas l'artiste...

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2