Mes oeuvres persos !
Page 1 sur 1 • Partager •
Mes oeuvres persos !
Je donne plutôt dans la SF et le style Fantasy, voyez plutôt :

mais j'ai aussi donné dans le portrait, pas de rockmen, par contre :

et d'autres à suivre...

mais j'ai aussi donné dans le portrait, pas de rockmen, par contre :

et d'autres à suivre...

Re: Mes oeuvres persos !
J'adore celle avec le surfeur d'argent qui est très bien faite et le sourire en coin de Georges est vraiment sympa. J'attend les autres 
Wow, ça en jette ! Etant un grand fan de Marvel, je te félicite pour cette restitution bien vintage du superbe Surfeur d'Argent ! Méphisto est vachement réussi aussi, c'est vraiment très épique !
Brassens est sympa, tu lui as donné une expression assez... lubrique.
Brassens est sympa, tu lui as donné une expression assez... lubrique.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Wow, ça en jette ! Etant un grand fan de Marvel, je te félicite pour cette restitution bien vintage du superbe Surfeur d'Argent ! Méphisto est vachement réussi aussi, c'est vraiment très épique !![]()
Vintage...vintage...c'est-à-dire que j'avais pris directement dans ma collection privée de Marvel ! Donc, ce qui te parais "vintage" ne l'étais pas pour moi quand je les avais desssinés ! Merci pour les compliments, je vais en poster d'autres, dès que Cindy les aura protégés contre le copyright !!!!

Wow, mais c'est formidable tout ça ! Sans déc', c'est vraiment très détaillé et esthétique, j'adore le dernier ! Ca te prend longtemps pour les faire ?

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Environ 24 à 48 heures, pas d'affilée, je te rassure ! Pour ce dernier, il m'a fallu 48 heures et c'est une illustration d'une BD de Bob Morane que j'ai reprise.

Attends, ce n'est pas celui-là, c'est "les géants de Mû", si je me souviens bien.
Voilà, c'est là-dedans que je l'ai pris :

L'image était très petite, j'essaierai de la retrouver, si tu veux comparer.
Et merci pour ton bon goût

Attends, ce n'est pas celui-là, c'est "les géants de Mû", si je me souviens bien.
Voilà, c'est là-dedans que je l'ai pris :

L'image était très petite, j'essaierai de la retrouver, si tu veux comparer.
Et merci pour ton bon goût

Bruce est un grand modeste, voici une autre merveille !
Un peu trop grande pour être scannée dans son intégralité...et toujours réalisée à l'encre de Chine :

Un peu trop grande pour être scannée dans son intégralité...et toujours réalisée à l'encre de Chine :
Cinderella-Ænima a écrit:Bruce est un grand modeste, voici une autre merveille !![]()
Vous me génez, ma Dame...

merci pour le lien !
celui que tu décris comme "un peu diminué en taille " est absolument magnifique !!

Stormbringer74- Great Rocker

Stormbringer74 a écrit:celui que tu décris comme "un peu diminué en taille " est absolument magnifique !!![]()
![]()
![]()
C'est également l'un de mes préférés de Bruce...
nous attendrons donc !

Stormbringer74- Great Rocker

Page 1 sur 1