Alan Parson Project.
Page 1 sur 1 • Partager •
Alan Parson Project.
Groupe difficilement classable. Entre Floyd et Genesis de la première époque?
Alan Parson Project a été formé par 2 "anciens" ingénieurs du son de Pink Floyd.
Avec des albums comme Pyramid, Eve, Robot, eye in the sky, the turn of a friendly card, ...
Ils eurent leur heure de gloire dans les 80ies.
Alan Parson Project a été formé par 2 "anciens" ingénieurs du son de Pink Floyd.
Avec des albums comme Pyramid, Eve, Robot, eye in the sky, the turn of a friendly card, ...
Ils eurent leur heure de gloire dans les 80ies.
Re: Alan Parson Project.
J'avais connu le groupe grâce à un certain Tonton, dans les 80's, grâce à ce titre qu'il passait souvent dans Wango-Tango, et qui avait retenu mon attention :
Oui, c'est marrant aussi comme les goûts et les couleurs peuvent évoluer. Il fut un temps où je trouvais APP pas mal. Pyramid, the turns of a wild card, Eve,... Et aujourd'hui, ça ne me fait plus ni chaud ni froid. Les souvenirs y sont toujours liés, of course... Mais le feu a disparu.

On ze road again...
Ce groupe n'a jamais été ma tasse de thé, mais il faut reconnaître que la Sagrada Familia, version comme tu l'as postée, est plutôt pas mal. L'histoire ne les retiendra pas, mais quand même. Et puis, je me gourre peut-être aussi en disant ça.

Oui, je crois, comme toi, que cet un groupe "de son époque". Comme je le disais, revu dans le contexte, ils avaient leur place. Mais today, je ne les écoutes plus... Sauf eve et robot... par nostalgie.

On ze road again...
Page 1 sur 1