Qui a dit ça?
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui a dit ça?
<< Parmi les rockers les plus théâtraux, Freddie (Mercury) est celui qui a tout poussé plus loin que les autres. (…) Il a dépassé les frontières. (…)
Je ne l'ai vu en concert qu'une seule fois et c'était comme on le dit, c'était vraiment un homme capable de tenir toute l'assistance dans la paume de sa main. Il arrivait toujours à transformer un cliché en un avantage. >>
Je ne l'ai vu en concert qu'une seule fois et c'était comme on le dit, c'était vraiment un homme capable de tenir toute l'assistance dans la paume de sa main. Il arrivait toujours à transformer un cliché en un avantage. >>
?????

Highway Star- Great Rocker

Re: Qui a dit ça?
Je verrais plutôt Bowie en train de dire ça, je ne sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas Cooper dans ce coup-là, mais je peux me tromper.... 

Indice: il est anglais. Et très célèbre. Et vénéré par beaucoup ici.
Il y a juste un petit hic: j'ai perdu mon lien...
mais je me souviens parfaitement de la réponse, elle a d'ailleurs été donnée!

Merci d'avoir remonté le sujet, il y a des posts qui ont sauté, dont celui de Stormy qui demandait de plus amples explications. (Et merci de l'avoir fait grâce à mon MP !)
Ça élimine donc Reed et Alice. Reste Page et Bowie... Par contre, c'est dommage que tu aies perdu le lien, pour nous prouver tes dires, ça va être coton...
Mais on te croira sur parole, t'inquiète !
Je redis : Page et j'annule mon précédent vote.
Ça élimine donc Reed et Alice. Reste Page et Bowie... Par contre, c'est dommage que tu aies perdu le lien, pour nous prouver tes dires, ça va être coton...
Je redis : Page et j'annule mon précédent vote.

colombine- Great Rocker

colombine a écrit:cette citation me dit quelque chose , ça doit être David Bowie .
Tu crois ou tu es quasiment sûr ?
Hmm, c'est triste à dire mais Page n'est pas "très célèbre", du moins auprès du grand public, alors que l'ami David...

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

On va donc attendre la réponse de notre Star.
Pourquoi, Nomad, Page n'est-il pas 'très célèbre' ? On l'a quand même vu lors des derniers JO présenter ceux de Londres...
Pourquoi, Nomad, Page n'est-il pas 'très célèbre' ? On l'a quand même vu lors des derniers JO présenter ceux de Londres...
Cinderella-Ænima a écrit:colombine a écrit:cette citation me dit quelque chose , ça doit être David Bowie .
Tu crois ou tu es quasiment sûr ?
Quand j'ai lu la bio de Bowie ,celui ci aurait laissé sa place à l'émission "top of the pops" en 74 à Queen

colombine- Great Rocker

Page 1 sur 1