Les plus beaux films...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Les plus beaux films...
Sans conteste Seigneur des Anneaux

Ekiva- Rocker

J'allais le mettre mais j'ai laissé mes chers membres d'abord..
C'est vrai que les trois volets sont magnifiques, j'ai du mal à parler de l'un sans parler de l'autre... Ils font partie de ma DVDthèque d'ailleurs...

Tout d'abord j'adore Tim Burton, et en haut de ses oeuvres : Big Fish !
Son style est immédiatement reconnaissable, ambiance sombre, lugubre ou au contraire le conte de fée, ses couleurs joviales, gaieté ...
Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fiction, Into The Wild, Vanilla Sky, O'brother, Wayne's World (méga teuf, excellent !!
), Apocalypse Now, Fight Club ...
Son style est immédiatement reconnaissable, ambiance sombre, lugubre ou au contraire le conte de fée, ses couleurs joviales, gaieté ...
Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fiction, Into The Wild, Vanilla Sky, O'brother, Wayne's World (méga teuf, excellent !!

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Tout d'abord j'adore Tim Burton
Ahh...Tim Burton...J'adore aussi....Il a fait de sacré films, ce gars-là, qui m'ont fait adorer Johnny Depp comme acteur, avec un panel de rôles tellement différents les uns des autres....Je pense qu'il y en a peu comme lui et c'est dommage... Je n'en citerai qu'un : Dead Man...ambiance sombre, comme tu le dis, musique simple (ce sont les mêmes accords de guitare sèche tout le long), merveilleux Depp, encore une fois...
Les autres que tu cites aussi j'aime bien, voire même plus ! Apocalypse Now, je le mets en tête de ma liste !

pulp fiction de tim burton?Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fiction
faudrait arreter le vin blanc d'alsace, mon vieux....et en urgence! :affraid:

bruce a écrit:pulp fiction de tim burton?Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fictionfaudrait arreter le vin blanc d'alsace, mon vieux....et en urgence! :affraid:
Quelqu'un peut m'expliquer, j'ai un peu de mal ce matin ...
Tu ne tournerais pas à autre chose Bruce
Alors Bruce, je parlais de Tim Burton dans mon premier paragraphe, le deuxième ne comprenant que des films que j'ai adoré HORS ceux de Tim Burton (puisqu'aucun de cette liste n'est de lui).
Allez je t'en offre un petit, ça va peut-être te réveiller !

TheJack- Monster Of Rock

Si tu veux mon avis, cher Modo, il doit pas être bien, en effet....faudra que je le surveille de près, l'oiseau.....
(en parlant de bruce)

Et pour ceux qui n'ont encore rien dit là-dessus, c'est quoi, les vôtres? 

On déterre, la ilette, la i-lè- èteu...
Bon, les incontournables "motard" le cheval de fer, tunnel of love, easy rider.
Dans les classiques: Sin city, blade runner, dersou ouzala, midnight cow boy,
Pour le fun: shrek, ice age, madagascar, tarzoon,...
De quand j'étais petit: blanche neige et les 7 nains, la belle et le clochard, les aventuriers,
Bon, les incontournables "motard" le cheval de fer, tunnel of love, easy rider.
Dans les classiques: Sin city, blade runner, dersou ouzala, midnight cow boy,
Pour le fun: shrek, ice age, madagascar, tarzoon,...
De quand j'étais petit: blanche neige et les 7 nains, la belle et le clochard, les aventuriers,
Wow...
"Sin City", un film superbement bien fait, qui sort des sentiers battus, filmé comme un "comics" de l'époque, génial ! Voici un trailer avec un lien exportable :
Je l'ai re-regardé la semaine dernière, tiens ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous avez manqué quelque chose !
Je l'ai re-regardé la semaine dernière, tiens ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous avez manqué quelque chose !

Vi, j'adore SinCity. Pour moi le meilleur de Tarentino! Mais je suis subjectif.
Pour blade runner, c'est l'ambiance générale, la musique de Vangélis, of course aussi.
J'adore la phrase du réplicant à la fin du film, "like tears in rain"..."time to die"...
Pour blade runner, c'est l'ambiance générale, la musique de Vangélis, of course aussi.
J'adore la phrase du réplicant à la fin du film, "like tears in rain"..."time to die"...
Page 1 sur 1