Les plus beaux films...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Les plus beaux films...
Sans conteste Seigneur des Anneaux

Ekiva- Rocker

J'allais le mettre mais j'ai laissé mes chers membres d'abord..
C'est vrai que les trois volets sont magnifiques, j'ai du mal à parler de l'un sans parler de l'autre... Ils font partie de ma DVDthèque d'ailleurs...
Tout d'abord j'adore Tim Burton, et en haut de ses oeuvres : Big Fish !
Son style est immédiatement reconnaissable, ambiance sombre, lugubre ou au contraire le conte de fée, ses couleurs joviales, gaieté ...
Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fiction, Into The Wild, Vanilla Sky, O'brother, Wayne's World (méga teuf, excellent !!
), Apocalypse Now, Fight Club ...
Son style est immédiatement reconnaissable, ambiance sombre, lugubre ou au contraire le conte de fée, ses couleurs joviales, gaieté ...
Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fiction, Into The Wild, Vanilla Sky, O'brother, Wayne's World (méga teuf, excellent !!

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Tout d'abord j'adore Tim Burton
Ahh...Tim Burton...J'adore aussi....Il a fait de sacré films, ce gars-là, qui m'ont fait adorer Johnny Depp comme acteur, avec un panel de rôles tellement différents les uns des autres....Je pense qu'il y en a peu comme lui et c'est dommage... Je n'en citerai qu'un : Dead Man...ambiance sombre, comme tu le dis, musique simple (ce sont les mêmes accords de guitare sèche tout le long), merveilleux Depp, encore une fois...
Les autres que tu cites aussi j'aime bien, voire même plus ! Apocalypse Now, je le mets en tête de ma liste !

pulp fiction de tim burton?Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fiction
faudrait arreter le vin blanc d'alsace, mon vieux....et en urgence! :affraid:

bruce a écrit:pulp fiction de tim burton?Je citerais autrement : Requiem For A Dream, Trainspotting, Las Vegas Parano, La Ligne Verte, La Vie Est Belle, Pulp Fictionfaudrait arreter le vin blanc d'alsace, mon vieux....et en urgence! :affraid:
Quelqu'un peut m'expliquer, j'ai un peu de mal ce matin ...
Tu ne tournerais pas à autre chose Bruce
Alors Bruce, je parlais de Tim Burton dans mon premier paragraphe, le deuxième ne comprenant que des films que j'ai adoré HORS ceux de Tim Burton (puisqu'aucun de cette liste n'est de lui).
Allez je t'en offre un petit, ça va peut-être te réveiller !

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Si tu veux mon avis, cher Modo, il doit pas être bien, en effet....faudra que je le surveille de près, l'oiseau.....
(en parlant de bruce)
Et pour ceux qui n'ont encore rien dit là-dessus, c'est quoi, les vôtres? 
On déterre, la ilette, la i-lè- èteu...
Bon, les incontournables "motard" le cheval de fer, tunnel of love, easy rider.
Dans les classiques: Sin city, blade runner, dersou ouzala, midnight cow boy,
Pour le fun: shrek, ice age, madagascar, tarzoon,...
De quand j'étais petit: blanche neige et les 7 nains, la belle et le clochard, les aventuriers,
Bon, les incontournables "motard" le cheval de fer, tunnel of love, easy rider.
Dans les classiques: Sin city, blade runner, dersou ouzala, midnight cow boy,
Pour le fun: shrek, ice age, madagascar, tarzoon,...
De quand j'étais petit: blanche neige et les 7 nains, la belle et le clochard, les aventuriers,

On ze road again...
Wow...
"Sin City", un film superbement bien fait, qui sort des sentiers battus, filmé comme un "comics" de l'époque, génial ! Voici un trailer avec un lien exportable :
Je l'ai re-regardé la semaine dernière, tiens ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous avez manqué quelque chose !
Je l'ai re-regardé la semaine dernière, tiens ! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, vous avez manqué quelque chose !
Vi, j'adore SinCity. Pour moi le meilleur de Tarentino! Mais je suis subjectif.
Pour blade runner, c'est l'ambiance générale, la musique de Vangélis, of course aussi.
J'adore la phrase du réplicant à la fin du film, "like tears in rain"..."time to die"...
Pour blade runner, c'est l'ambiance générale, la musique de Vangélis, of course aussi.
J'adore la phrase du réplicant à la fin du film, "like tears in rain"..."time to die"...

On ze road again...
Moi mon film préféré de tout les temps c'est Le Seigneur des anneaux aussi, je m'en lasserai jamais
(C'est étonnant les gouts qui se ressemblent autant !
)
Sinon, là je viens de voir Le Dernier Samouraï, je trouve celui là magnifique !
Sinon, là je viens de voir Le Dernier Samouraï, je trouve celui là magnifique !

"Si ta guitare est désaccordée, chante pareil."

Fender-72- Rocker

Je crois que je ne connais personne qui déteste le Seigneur des Anneaux, il faut dire que c'est tellement bien filmé, que l'histoire de Tolkien est tellement bien rendue par Jackson....j'arrête là, je vais en mettre des tonnes autrement !
Ah....Le Dernier Samouraï...un excellent film là aussi, avec un Cruise extraordinaire.
Ah....Le Dernier Samouraï...un excellent film là aussi, avec un Cruise extraordinaire.

Fender-72- Rocker

Moi je préfère Star Wars
..... Non franchement je trouve que les SdA sont beaucoups trop long, notamment le dernier qui fait 4h !!!!
Au contraire les 6 Star Wars ont un format vraiment intéressant...............et surtout il y a Harrisson Ford
Au contraire les 6 Star Wars ont un format vraiment intéressant...............et surtout il y a Harrisson Ford

Mais Star Wars c'est beaucoup plus long que le SDA ?!!!
Tu veux peut être dire que tu trouve les films ... ennuyant parfois ?
Sinon j'aime bien Star Wars, mais justement, je trouve qu'ils y en a trop (de films) pour pouvoir les regarder à la suite sans avoir déjà oublié ce qu'il s'est passé dans le précédent film, et en une journée, ça fais lourd !
Alors que la trilogie du Seigneur des Anneaux, tu le réveil au petit matin, vers 10 heures, un petit café pour commencer la journée et paf ! La Communauté de l'Anneau se créée, puis ensuite, le peuple de Théoden se dirige vers le gouffre de Helm ! Attention !
... Déjeuné
Et là, c'est là grande bataille...
Mais il arrive Gandalf et Eomer ! Yyyyyahhh ! Écrasant tout sur leur passage, puis enfin, nous retrouvons nos chers amis Sam et Frodon, et leur guide ! Vers l'escalier très pentu...
Mais là il se fait tard ! Un peu de soupe pour le diner et HOP ! C'est reparti ! Jusqu’à 19 h !
... Que de bonheurs ...

Tu veux peut être dire que tu trouve les films ... ennuyant parfois ?
Sinon j'aime bien Star Wars, mais justement, je trouve qu'ils y en a trop (de films) pour pouvoir les regarder à la suite sans avoir déjà oublié ce qu'il s'est passé dans le précédent film, et en une journée, ça fais lourd !

Alors que la trilogie du Seigneur des Anneaux, tu le réveil au petit matin, vers 10 heures, un petit café pour commencer la journée et paf ! La Communauté de l'Anneau se créée, puis ensuite, le peuple de Théoden se dirige vers le gouffre de Helm ! Attention !
... Déjeuné
Et là, c'est là grande bataille...
Mais il arrive Gandalf et Eomer ! Yyyyyahhh ! Écrasant tout sur leur passage, puis enfin, nous retrouvons nos chers amis Sam et Frodon, et leur guide ! Vers l'escalier très pentu...
Mais là il se fait tard ! Un peu de soupe pour le diner et HOP ! C'est reparti ! Jusqu’à 19 h !
... Que de bonheurs ...

Fender-72- Rocker

Si je puis me permettre, ce sont deux styles différents, j'aime bien les deux, sans chercher à me dire 'qui est le meilleur'.
Tout à fait, je m'emportais seulement... 
Je cherchais pas à dire qui étais le meilleur

Je cherchais pas à dire qui étais le meilleur

Fender-72- Rocker

Durant les dernières vacances j'ai regardé les 3 Sda en 2 jours et les 6 Star Wars en 6 soirs et j'avoue que la Guerre des Etoiles est mieux passées. Mais c'est vrai que je trouve que sur 3h de film du Sda certains passages sont ennuyeux...
completement d'accord avec toi.; j'ai été à peu près satisafait par le premier seigneur et très déçu par les deux suivants.. 

Stormbringer74- Great Rocker

sepia young a écrit:Durant les dernières vacances j'ai regardé les 3 Sda en 2 jours et les 6 Star Wars en 6 soirs et j'avoue que la Guerre des Etoiles est mieux passées. Mais c'est vrai que je trouve que sur 3h de film du Sda certains passages sont ennuyeux...
As-tu lu les livres ? Parce qu'il en manque, des choses, par rapport !
Cinderella-Ænima a écrit:sepia young a écrit:Durant les dernières vacances j'ai regardé les 3 Sda en 2 jours et les 6 Star Wars en 6 soirs et j'avoue que la Guerre des Etoiles est mieux passées. Mais c'est vrai que je trouve que sur 3h de film du Sda certains passages sont ennuyeux...
As-tu lu les livres ? Parce qu'il en manque, des choses, par rapport !![]()
![]()
![]()
c'est bien pour ça que j'ai été plutôt décu par les "seigneurs"

Stormbringer74- Great Rocker

Non mais ça ne me tente pas
Je n'ai jamais finis les Harry Potter alors je ne pense pas que j'aurais envie de finir (voir de commencer) les Seigneurs des Anneaux............Vaut mieux lire No Regrets d'Ace Frehley 
sepia young a écrit:Non mais ça ne me tente pasJe n'ai jamais finis les Harry Potter alors je ne pense pas que j'aurais envie de finir (voir de commencer) les Seigneurs des Anneaux............Vaut mieux lire No Regrets d'Ace Frehley
Quoique...en anglais, cela semble te poser problème !
Tu nous diras....Page 1 sur 1