Accept : le retour !
Page 1 sur 1 • Partager •
Accept : le retour !
Tout est dans le titre ! Mais sans Udo, bien sûr...qui quitta le navire en 1987. Pour ceux qui ne se souviendraient plus trop comment cela s'est passé, allez jeter un oeil ICI. Sorry, mais c'est réservé aux membres actifs ayant acquis un certain rang...
Leur nouveau site, à visiter sans modération !
La photo de l'en-tête du site, que j'aime beaucoup :

Leur nouveau site, à visiter sans modération !
La photo de l'en-tête du site, que j'aime beaucoup :

Slash- Great Rocker

Re: Accept : le retour !
Dans une interview accordée à Kaaos TV, le guitariste Wolf Hoffmann d'ACCEPT a déclaré "Il n'y a aucune relation entre lui [Udo Dirkschneider] et nous. Nous avons juste lu des trucs qu'il dit et ne voulons pas faire de commentaire. Nous ne voulons pas aller là dedans, faire de commentaires sur ses commentaires, bla bla bla. [...]Nous lui souhaitons le meilleur avec son projet et 'adios amigo'".
Hoffmann fait référence aux récentes déclarations de Dirkschneider qui accuse Hoffmann d'avoir menti : "Il disait qu'il n'était pas intéressé par une reformation, mais ce n'était pas vrai. Ils me l'ont demandé en 2009, je leur ai répondu 'Nous l'avons déjà fait, ça n'a pas marché'. Si je l'avais fait, j'aurais du abandonné U.D.O. alors que nous commencions à avoir du succès. Je voulais les droits du nom ACCEPT (car si ça ne marchait pas, j'aurai tout perdu, y compris U.D.O.), mais Wolf n'était pas d'accord. Je leur ai dit 'bonne chance'. Je ne veux pas avoir deux groupes en même temps. Je suis maintenant depuis plus longtemps avec les mecs d'U.D.O. que d'ACCEPT (rires). ".
Slash a écrit:Sans Udo, je ne sais pas si ... faut voir.
Le ricain qui l'a remplacé a vraiment de la voix, jette z'y un coup d'oeil.
http://youtu.be/req-oDf2ZRc
Regarde à 1.06, la voix du lézard !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

je suis assez d'accord..

Stormbringer74- Great Rocker

Ca envoie grave !
Il a un plus bel organe qu'Udo, sans aucun doute. Plus de puissance. Merci pour l'avoir postée ! 

Page 1 sur 1