Pari stupide...
Page 1 sur 1 • Partager •
Deux mois sans se laver pour tester ses groupies....
Pari stupide...
Un rocker célèbre a un jour décidé de ne plus se laver (!) afin de voir si son sex appeal fonctionnait malgré tout ! Cela marcha pendant deux mois ! Quelle drôle d'idée...
L'histoire s'est passée dans les 80's, petit indice en passant...
De qui s'agit-il ?
De qui s'agit-il ?
Re: Pari stupide...
Je serais pour dire que ça sent, passez-moi le jeu de mot
facile, je l'admets, plutôt du côté des Crüe ou des WASP, et pourtant Cindy ne m'a rien soufflé (au fromage)... Je me tâte avant de voter, mais déjà NON du côté de chez Halford, tu as raison, sep, rien non plus du côté de Jagger, encore moins du côté de chez Jabs. Pop...humouais, peut-être.
Mon avatar : NON, NON et NON !!! J'imagine mal aussi Bowie faire ce genre de truc, lui, le Dandy du rock ! 
facile, je l'admets, plutôt du côté des Crüe ou des WASP, et pourtant Cindy ne m'a rien soufflé (au fromage)... Je me tâte avant de voter, mais déjà NON du côté de chez Halford, tu as raison, sep, rien non plus du côté de Jagger, encore moins du côté de chez Jabs. Pop...humouais, peut-être.
Mon avatar : NON, NON et NON !!! J'imagine mal aussi Bowie faire ce genre de truc, lui, le Dandy du rock ! 

sepia young a écrit:ahh NIKKI SIXX peut être
Héhéhé...(rire diabolique)...tu as peut-être bien raison...
J'attends encore avant de vous dire qui a bien pu faire cela, et même encore bien pire, mais là, la censure pourrait bien faire des siennes !...
donc, je n'en dirais (peut-être) pas plus.
Bruce a écrit:Je serais pour dire que ça sent, passez-moi le jeu de motfacile, je l'admets, plutôt du côté des Crüe ou des WASP, et pourtant Cindy ne m'a rien soufflé (au fromage)... Je me tâte avant de voter, mais déjà NON du côté de chez Halford, tu as raison, sep, rien non plus du côté de Jagger, encore moins du côté de chez Jabs. Pop...humouais, peut-être.
Hahahaha ! Quel humour!!!!
Non, pas ton avatar, PAS Bruce D.! Pop, je ne sais pas, mais un grand vent me souffle derrière moi le Nikki des Crüe...
Ca pourrait bien coller avec le gars, ce truc... 

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Bruce a écrit:Je serais pour dire que ça sent, passez-moi le jeu de motfacile, je l'admets, plutôt du côté des Crüe ou des WASP, et pourtant Cindy ne m'a rien soufflé (au fromage)... Je me tâte avant de voter, mais déjà NON du côté de chez Halford, tu as raison, sep, rien non plus du côté de Jagger, encore moins du côté de chez Jabs. Pop...humouais, peut-être.
Hahahaha ! Quel humour!!!!
Non, pas ton avatar, PAS Bruce D.! Pop, je ne sais pas, mais un grand vent me souffle derrière moi le Nikki des Crüe...Ca pourrait bien coller avec le gars, ce truc...
Pas mal cogité ! Je vous donne le nom ou j'attends encore ?
C'est un vent mauvais qui souffle dans ton dos ?
C'est Nikki Sixx!!!!

Je l'ai vu sur un de tes liens, mais j'ai paumé l'endroit! Tu peux le retrouver, Ma'am?

Je l'ai vu sur un de tes liens, mais j'ai paumé l'endroit! Tu peux le retrouver, Ma'am?

Slash- Great Rocker

Slash a écrit:C'est Nikki Sixx!!!!
Gagné !!! C'était bien Nikki Sixx, de Mötley Crüe. Je vais rechercher le lien : cliquez ici !
Eh ben voilà! Merci beaucoup
! Je l'avais lu jusqu'au bout, quel crade quand même ce déjanté de Sixx ^^

Slash- Great Rocker

Slash a écrit: Je l'avais lu jusqu'au bout, quel crade quand même ce déjanté de Sixx ^^
Un désaxé, même, si on lit jusqu'au bout... Ne comptez pas sur moi, encore une fois, pour vous dire la suite...
Silence, Slash...

Page 1 sur 1