Etes-vous déjà allé à un festival ? (rock, bien sûr...)
Page 1 sur 1 • Partager •
Etes-vous déjà allé à un festival ? (rock, bien sûr...)
Tout est dans le titre !
Expliquez-nous un peu...
(Celui-ci date de 1969, mais il y en a eu d'autres plus récents !)
Expliquez-nous un peu...
(Celui-ci date de 1969, mais il y en a eu d'autres plus récents !)Dernière édition par Cinderella-Ænima le Lun 28 Juin 2010 - 2:03, édité 3 fois

Re: Etes-vous déjà allé à un festival ? (rock, bien sûr...)
Festival de la Saucisse, Festival de l'huitre, Festival des avions en papiers........ Non plus sérieusement c'est Le festival de Country de Mirande
sepia young a écrit:Festival de la Saucisse, Festival de l'huitre, Festival des avions en papiers........ Non plus sérieusement c'est Le festival de Country de Mirande
C'est pas pour le Country que je
, rassure-toi!Non, pas encore, mais je compte bien m'en faire un un des ces jours, genre Donnington ou O2...on verra

Highway Star- Great Rocker

sepia young a écrit:Festival de la Saucisse, Festival de l'huitre, Festival des avions en papiers........ Non plus sérieusement c'est Le festival de Country de Mirande
Pas de festival du canard-empâté-pour-faire-du-bon-foie-gras ?
Highway Star a écrit:sepia young a écrit:Festival de la Saucisse, Festival de l'huitre, Festival des avions en papiers........ Non plus sérieusement c'est Le festival de Country de MirandeC'est pas pour le Country que je
, rassure-toi!
Non, pas encore, mais je compte bien m'en faire un un des ces jours, genre Donnington ou O2...on verra
Euh...chère Star, O2 = Donington, la preuve avec ce LIEN, mais je ne t'en veux pas, va

Bien sûr que oui, le plus grand où Bruce et moi-même sommes allés, on en parle ICI !
Que de souvenirs, même si j'ai écrit mon ressenti de l'époque, soit, entre autres que "on aurait pu se passer des Crüe"! Ce serait maintenant....mais bon. Ce qui est dit est dit... Par contre, ce que j'ai dit sur Dio, je le pense toujours... 

Oui, en 2007, au Rock en Seine, parce qu'il y avait Tool ^^ et que je les avais loupés en 2006...
http://www.le-hiboo.com/1882-rock-en-seine-2007-demandez-le-programme

Ils n'ont pas fait beaucoup de titres, festival festival..., mais ils étaient vraiment impressionnants et excellents
Je n'ai retenu qu'eux, enfin, presque, de tout le festival! Il faut dire que tant visuellement que musicalement, quel groupe! 
http://www.le-hiboo.com/1882-rock-en-seine-2007-demandez-le-programme

Ils n'ont pas fait beaucoup de titres, festival festival..., mais ils étaient vraiment impressionnants et excellents

Slash- Great Rocker

Bruce a écrit:sepia young a écrit:Festival de la Saucisse, Festival de l'huitre, Festival des avions en papiers........ Non plus sérieusement c'est Le festival de Country de Mirande
Pas de festival du canard-empâté-pour-faire-du-bon-foie-gras ?Highway Star a écrit:sepia young a écrit:Festival de la Saucisse, Festival de l'huitre, Festival des avions en papiers........ Non plus sérieusement c'est Le festival de Country de MirandeC'est pas pour le Country que je
, rassure-toi!
Non, pas encore, mais je compte bien m'en faire un un des ces jours, genre Donnington ou O2...on verra
Euh...chère Star, O2 = Donington, la preuve avec ce LIEN, mais je ne t'en veux pas, va
C'est ce que je voulais dire, voyons, mes doigts ont tricoté tous seuls des âneries...

Highway Star- Great Rocker

Page 1 sur 1