Le reste...
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Le reste...
Le truc génial ça serait qu'un jour on puisse tous se voir genre pour aller a un concert ou encore un festival (pourquoi pas art Rock =P, mdr je suis un chieur qui n'a pas envie de se deplacer paskeu ce festival est a saint-brieuc(bretagne pour les illétrés) ); Vous en pensez quoi?

Ekiva- Rocker

Ekiva a écrit:Le truc génial ça serait qu'un jour on puisse tous se voir genre pour aller a un concert ou encore un festival (pourquoi pas art Rock =P, mdr je suis un chieur qui n'a pas envie de se deplacer paskeu ce festival est a saint-brieuc(bretagne pour les illétrés) ); Vous en pensez quoi?
Moi, je dis : pourquoi pas ? Ca pourrait être sympa....
A voir....peut-être quand on se connaitra mieux, non?

Cinderella-Aenima a écrit:Ekiva a écrit:Le truc génial ça serait qu'un jour on puisse tous se voir genre pour aller a un concert ou encore un festival (pourquoi pas art Rock =P, mdr je suis un chieur qui n'a pas envie de se deplacer paskeu ce festival est a saint-brieuc(bretagne pour les illétrés) ); Vous en pensez quoi?
Moi, je dis : pourquoi pas ? Ca pourrait être sympa....
A voir....peut-être quand on se connaitra mieux, non?
ah ouais, ce serait top!

Tout le monde à Colmar pour le 15 août au concert de Neil Young !
Et c'est moi qui offre l'apéro, pour mon anniv' !

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Tout le monde à Colmar pour le 15 août au concert de Neil Young !
Allez, chiche ??

Cinderella-Aenima a écrit:TheJack a écrit:Tout le monde à Colmar pour le 15 août au concert de Neil Young !
Allez, chiche ??
Et comment !!!!!!!!!

TheJack- Monster Of Rock

TheJack a écrit:Cinderella-Aenima a écrit:TheJack a écrit:Tout le monde à Colmar pour le 15 août au concert de Neil Young !
Allez, chiche ??
Et comment !!!!!!!!!![]()
Et on boit quoi pour rester terre a terre? faut que je me remette de la signification de l'album de metallica mentionne ici http://www.rock10000.net/l-actualite-musicale-f9/l-album-a-venir-de-metallica-t256.htm#1115

Page 1 sur 1