Votre classique préféré ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre classique préféré ?
Par ce sondage, dites-moi quel titre classé parmi les "classiques" justement, ou considéré comme tel, préférez-vous ?
Allez, un petit choix au hasard...
Allez, un petit choix au hasard...
Re: Votre classique préféré ?
sepia young a écrit:i can't get no , SATISFACTION même si je n'aime pas trop Mick Jagger
Tiens ? Etrange
comme réponse...Pour moi, ce sera "Won't Get Fooled Again" ! Tiens, je ne suis pas la seule à l'avoir voté, yessssssss !
Hey Joe, sans discuter
! Sans rire, j'adore ce titre, il est LE classique à ne pas louper, même si tes choix, Ma'am, sont hyper-durs
!
! Sans rire, j'adore ce titre, il est LE classique à ne pas louper, même si tes choix, Ma'am, sont hyper-durs
!

Slash- Great Rocker

Ce n'est pas facile du tout à argumenter -mis à part la question fric "qui a vendu le plus", ça, on s'en tape !- car chacun le ressent selon sa propre émotion...
Il y aura bien quelqu'un parmi nos membres ou les invités qui sera un grand fan de Bowie ou de Lou Reed, histoire que chacun ait un vote
Il y aura bien quelqu'un parmi nos membres ou les invités qui sera un grand fan de Bowie ou de Lou Reed, histoire que chacun ait un vote
Slash a écrit:Hey Joe, sans discuter! Sans rire, j'adore ce titre, il est LE classique à ne pas louper, même si tes choix, Ma'am, sont hyper-durs
!
Pareil pour moi, sur tous les plans!

Highway Star- Great Rocker

Page 1 sur 1