Thriller psychologique : Shutter Island.
Page 1 sur 1 • Partager •
Thriller psychologique : Shutter Island.
Film de Martin Scorcese, sorti en début d'année. Où commence et où se termine la folie ? C'est ce qu'on pourrait retirer de ce film à l'intrigue menée de main de maître par Scorcese, qui a choisi une fois de plus son nouvel acteur-fétiche, Leonardo DiCaprio, pour interprêter le héros.
Résumer le film reviendrait à vous révéler toute l'histoire, je m'en garderai bien ! DiCaprio m'étonne de plus en plus, on est bien loin du héros de Titanic. Tout au long de l'histoire, on est balancés dans un univers de dingues dits dangereux, enfermés comme dans une prison loin de tout, sur une île-forteresse. Il n'y a pas que du personnel médical et para-médical, mais des gardiens de prison. Où se situe la vérité ? Après avoir été ballotés en tous sens, la fin ultime nous la révèle...
J'ai adoré la mise en scène, la progression qui conduit à l'inéluctable, la façon dont Scorcese nous égare avec délices, force frissons nous accompagnent tout au long de ce superbe film. Le jeu d'acteur de DiCaprio est étonnant. A découvrir de toute urgence !
Trailer :
Résumer le film reviendrait à vous révéler toute l'histoire, je m'en garderai bien ! DiCaprio m'étonne de plus en plus, on est bien loin du héros de Titanic. Tout au long de l'histoire, on est balancés dans un univers de dingues dits dangereux, enfermés comme dans une prison loin de tout, sur une île-forteresse. Il n'y a pas que du personnel médical et para-médical, mais des gardiens de prison. Où se situe la vérité ? Après avoir été ballotés en tous sens, la fin ultime nous la révèle...
J'ai adoré la mise en scène, la progression qui conduit à l'inéluctable, la façon dont Scorcese nous égare avec délices, force frissons nous accompagnent tout au long de ce superbe film. Le jeu d'acteur de DiCaprio est étonnant. A découvrir de toute urgence !
Trailer :
Re: Thriller psychologique : Shutter Island.
sepia young a écrit:J'attend qu'il passe sur Canal
Ca ne devrait pas tarder puisqu'ils les passent au bout de six mois, now. En tous cas, ne le rate pas, sep, il est angoissant à souhait !!

Slash- Great Rocker

Thriller psychologique : Phone Game.
Dans un style un peu différent, mais dans lequel on retrouve tous les ingrédients du thriller psychologique, Phone Game est anxiogène à souhait ! Un Colin Farrell qui, de petit prétentieux-tête à claques, devient une victime et un héros malgré lui...

"Un impitoyable thriller dont chaque minute est affûtée pour vous coller au fauteuil." (Première).
Parution : 2002.
Trailer :

"Un impitoyable thriller dont chaque minute est affûtée pour vous coller au fauteuil." (Première).
Parution : 2002.
Trailer :
nobel son
Alors qu'Eli Michaelson s'apprête à recevoir son prix Nobel de Chimie, il doit faire face à l'enlèvement de son fils, Barkley. Seule condition à sa libération, le versement d'une rançon d'un montant de 2 millions de dollars.
si par hasard vous tombez dessus dans un programme télé ou un vidéoclub n'hésitez pas c'est un film dans la ligné du "51eme état"
si par hasard vous tombez dessus dans un programme télé ou un vidéoclub n'hésitez pas c'est un film dans la ligné du "51eme état"

colombine- Great Rocker

Page 1 sur 1