Quel était le petit surnom de Jimi Hendrix ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel était le petit surnom de Jimi Hendrix ?
Jimi Hendrix est né Johnny Allen Hendrix un 27 novembre 1942. Cela, vous le saviez (peut-être) déjà ! Son père, militaire, ne le vit pas avant ses trois ans, et dès sa démobilisation, le rebaptisa James Marshall. Mais il y a peut-être une chose que vous ne connaissez pas : comment était-il surnommé étant enfant ?
Plusieurs choix dans ce sondage, vous n'aurez par contre qu'un vote possible, réfléchissez et fouillez donc bien !

Plusieurs choix dans ce sondage, vous n'aurez par contre qu'un vote possible, réfléchissez et fouillez donc bien !

Highway Star- Great Rocker

Re: Quel était le petit surnom de Jimi Hendrix ?
Highway Star a écrit:Complètement au pif, je dis Ally.
Ton "pif" a tout faux ! Cherchez encore, je vous passerai la preuve en lien après !
Cinderella-Ænima a écrit:Highway Star a écrit:Complètement au pif, je dis Ally.
Ton "pif" a tout faux ! Cherchez encore, je vous passerai la preuve en lien après !
Tant pis, j'aurais essayé

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Highway Star a écrit:Complètement au pif, je dis Ally.
Tant pis, j'aurais essayé
Cindy ne voulant rien me dire du tout -et c'est vrai- je tente au pif aussi "Monk". J'aurais aussi essayé.

sepia young a écrit:Moi je pense que c'est Buster
Yes ! C'est bien ça !!! Comment le sais-tu ?
Je peux poser mon vote maintenant et vous montrer le lien !Bravo, sondage clos !

Page 1 sur 1