Funeral For A friend
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Funeral For A friend
Rappel du premier message :
Le chanteur et guitariste canadien aveugle Jeff Healy (jazz, blues et rock) qui jouait avec sa guitare posé à plat sur ses genoux, est mort d'un cancer dimanche à la veille de la sortie de son dernier album, a annoncé son agent dans un communiqué.
Jeff Healy, 41 ans, est décédé à l'hôpital de Toronto d'un cancer de la rétine, un cancer rare qu'il combattait depuis sa naissance et qui l'a rendu aveugle.
"Jeff était un musicien intriguant à voir, car il jouait en inadéquation avec tous les standards de la guitare, avec l'instrument à plat sur ses genoux", a indiqué son agent Richard Flohil à la télévision canadienne CTV. "Mais c'était un musicien remarquable", a-t-il ajouté.
Jeff Healy a joué avec B.B. King, Stevie Ray Vaughan, George Harrison, Mark Knopfler et Jimmy Rogers.
Le chanteur et guitariste canadien aveugle Jeff Healy (jazz, blues et rock) qui jouait avec sa guitare posé à plat sur ses genoux, est mort d'un cancer dimanche à la veille de la sortie de son dernier album, a annoncé son agent dans un communiqué.
Jeff Healy, 41 ans, est décédé à l'hôpital de Toronto d'un cancer de la rétine, un cancer rare qu'il combattait depuis sa naissance et qui l'a rendu aveugle.
"Jeff était un musicien intriguant à voir, car il jouait en inadéquation avec tous les standards de la guitare, avec l'instrument à plat sur ses genoux", a indiqué son agent Richard Flohil à la télévision canadienne CTV. "Mais c'était un musicien remarquable", a-t-il ajouté.
Jeff Healy a joué avec B.B. King, Stevie Ray Vaughan, George Harrison, Mark Knopfler et Jimmy Rogers.

TheJack- Monster Of Rock

Re: Funeral For A friend
Malcolm McLaren, producteur des Sex Pistols et autres New York Dolls, s'est éteint ce jour à l'âge de 64 ans. Le "punk" avait aussi réalisé quelques trucs pas mal, dont le célèbre "Madame Butterfly", qui passait très souvent dans les 80's, du temps où il y avait encore des clips "bien" à la télé...
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce clip, emprunt de beaucoup d'esthétisme et de sensibilité, sans jamais sombrer, malgré des apparences trompeuses, dans le vulgaire, "Madame Butterfly" :
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce clip, emprunt de beaucoup d'esthétisme et de sensibilité, sans jamais sombrer, malgré des apparences trompeuses, dans le vulgaire, "Madame Butterfly" :

Disparition de Steve Reid, batteur de James Brown et Miles Davies, à l'âge de 66 ans ce jour, très tôt ce matin, des suites d'une longue maladie, comme on dit...

(Source photo : Wikipedia.)
(Source photo : Wikipedia.)

La série noire continue... Le chanteur de Type O Negative, Peter Steele, est décédé à 48 ans d'un crise cardiaque...
Hommage :
Hommage :

Devon Clifford, 30 ans, est décédé il y a deux jours des suites d'une hémorragie cérébrale... Il était le batteur de "You Say Party ! We Say Die !". Trop jeune pour disparaître...

Hommage :

Hommage :

30 ans
wow...ça fait peur...Il faisait des excès? 
wow...ça fait peur...Il faisait des excès? 

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:30 answow...ça fait peur...Il faisait des excès?
Je n'en sais rien...
Pour ce qui concerne la disparition de Dio, allez voir dans l'actu. Je ne pouvais pas le placer ici, pas lui...
Par contre, pardonnez-moi fans de Slipknot, mais je poste ici la disparition de Paul Gray, et non pas en gros caractères dans l'actualité musicale, retrouvé mort le 24 mai dans une chambre d'hôtel. On ne sait pas de quoi il est mort, il avait 38 ans.

Pas difficile à deviner : il a été retrouvé avec des pilules et une seringue hypodermique à côté de lui...

Il faudrait quasiment qu'ils aient une sorte de "soutien pshycho" les artistes...ou alors, une bonne grosse explic sur les dangers de la drogue, comme les gosses à l'école. Et surtout, qu'on CHOPE les dealers qui viennent exercer leurs tentations auprès d'eux et qu'on les colle en taule. Qu'ils naviguent en eau + sereine, quoi.

Highway Star a écrit:Il faudrait quasiment qu'ils aient une sorte de "soutien pshycho" les artistes...ou alors, une bonne grosse explic sur les dangers de la drogue, comme les gosses à l'école. Et surtout, qu'on CHOPE les dealers qui viennent exercer leurs tentations auprès d'eux et qu'on les colle en taule. Qu'ils naviguent en eau + sereine, quoi.
Utopie complète, désolé de devoir insister là-dessus...

Slash- Great Rocker

Slash a écrit:Highway Star a écrit:Il faudrait quasiment qu'ils aient une sorte de "soutien pshycho" les artistes...ou alors, une bonne grosse explic sur les dangers de la drogue, comme les gosses à l'école. Et surtout, qu'on CHOPE les dealers qui viennent exercer leurs tentations auprès d'eux et qu'on les colle en taule. Qu'ils naviguent en eau + sereine, quoi.
Tu peux argumenter ?

Désolée de te griller la politesse, Bruce, mais il y a aussi cette nouvelle : le photographe Brian Duffy est mort. Mais "qui est-ce ?", entends-je dire. Réponse : celui qui, entre autres, réalisa la photo de cette pochette célèbre :

Il avait étudié à St Martin School Of Art dans les années 50, puis avait pris en photo des tas et des tas d'artistes, dont des rockers tels Black Sabbath, Lennon, McCartney...et tant d'autres.

Il avait étudié à St Martin School Of Art dans les années 50, puis avait pris en photo des tas et des tas d'artistes, dont des rockers tels Black Sabbath, Lennon, McCartney...et tant d'autres.

La série noire continue : Stuart Cable, ancien batteur de Stereophonics, a été retrouvé mort ce matin chez lui... Il avait 40 ans.
On ne connait pas encore les causes de son décès.

Hommage :
On ne connait pas encore les causes de son décès.

Hommage :

Bruce a écrit:Slash a écrit:Highway Star a écrit:Il faudrait quasiment qu'ils aient une sorte de "soutien pshycho" les artistes...ou alors, une bonne grosse explic sur les dangers de la drogue, comme les gosses à l'école. Et surtout, qu'on CHOPE les dealers qui viennent exercer leurs tentations auprès d'eux et qu'on les colle en taule. Qu'ils naviguent en eau + sereine, quoi.
Tu peux argumenter ?
J'argumente: il y aura malheureusement toujours des tentations quand on a du fric. Qui dit fric, dit aussi vautours de tous genres prêts à bondir pour revendre leur saloperie de came. Utopie donc, pure et dure, parce que le monde est comme ça, on n'y peut rien, Sir Moderator ^^ Pour le "soutien psycho", désolé de te reprendre, Miss High, mais là tu rêves toute éveillée, même si ton intention est cool...et comment tu veux qu'ils "naviguent en eau sereine" ?? Les artistes font un job à part, on n'en est pas, du moins pas moi ^^ c'est dur d'essayer de se mettre à leur place

Slash- Great Rocker

Slash a écrit:Bruce a écrit:Slash a écrit:Highway Star a écrit:Il faudrait quasiment qu'ils aient une sorte de "soutien pshycho" les artistes...ou alors, une bonne grosse explic sur les dangers de la drogue, comme les gosses à l'école. Et surtout, qu'on CHOPE les dealers qui viennent exercer leurs tentations auprès d'eux et qu'on les colle en taule. Qu'ils naviguent en eau + sereine, quoi.
Tu peux argumenter ?
J'argumente: il y aura malheureusement toujours des tentations quand on a du fric. Qui dit fric, dit aussi vautours de tous genres prêts à bondir pour revendre leur saloperie de came. Utopie donc, pure et dure, parce que le monde est comme ça, on n'y peut rien, Sir Moderator ^^ Pour le "soutien psycho", désolé de te reprendre, Miss High, mais là tu rêves toute éveillée, même si ton intention est cool...et comment tu veux qu'ils "naviguent en eau sereine" ?? Les artistes font un job à part, on n'en est pas, du moins pas moi ^^ c'est dur d'essayer de se mettre à leur placePour les dangers, t'inquiète qu'ils les connaissent mais ils sont "majeurs et vaccinés" comme disait ma grand-mère, ce ne sont plus des gamins. Point final.
Le "Sir Moderator" te remercie pour ces arguments sans appel.

Lu chez Zegut :
Le doute envahit Slipknot après le décès de Paul Gray et la parenthèse
de Corey Taylor, qui souhaite retourner à Stone Sour pour deux ans.
Taylor a déclaré au Billboard qu'il travaillerait les 18 prochains mois avec Stone Sour sur un nouvel album et une tournée.
Paul Gray est mort le mois dernier d'une overdose dans un hôtel de l'Iowa.
Le dernier album de Slipknot est sorti en août 2008.
Stone Sour sortira un nouvel album cette année, un single ‘Mission Statement’ est désormais disponible sur leur site.
Taylor a annoncé que la tournée passerait par le Japon et l'Australie.
Slipknot est donc en congé jusqu'en 2012.

C'est triste pour Slipknot, encore plus pour les fans, dont je suis... 

Slash- Great Rocker

Des précisions ont été apportées au décès de Gray : non seulement il s'est injecté une combinaison mortelle de morphine et de fentanyl (un dérivé puissant de la morphine utilisé en cancérologie pour les douleurs engendrées par le crabe), mais il avait aussi une maladie cardiaque. Les pilules trouvées près de son corps n'ont été pour rien dans le décès de Gray, selon ce qu'a pu déterminer le médecin légiste.

(Cliquez sur la photo pour obtenir le lien.)

(Cliquez sur la photo pour obtenir le lien.)

Bill Aucoin, le premier manager de KISS, est décédé lundi 28 juin 2010 en Floride d'un cancer de la prostate. Il avait 66 ans. Bill Aucoin a managé Kiss de 1972 à 1982. "Il a été le cinquième membre de Kiss", a déclaré Peter Criss. "Sans Bill, il n'y aurait pas eu de Kiss". Bill Aucoin est connu pour avoir découvert et lancé Kiss. Il a par la suite entre autre managé Billy Idol.

Bill (tout à gauche avec la moustache) en compagnie de KISS
Ace Frehley lui à rendu hommage ce matin:

Bill (tout à gauche avec la moustache) en compagnie de KISS
Ace Frehley lui à rendu hommage ce matin:
Bill Aucoin 1943-2010 -- Billl was a very gifted guy with a great eye for talent! Through all the ups and downs, he never lost his big smile and sense of humor... We remained friends till the end... I'm gonna miss him...
-- Ace
Sans oublier non plus l'ancien bassiste des Kinks, Pete Quaif, parti lui aussi fin juin :

(A gauche sur la photo.)
Il avait participé au célèbrissime "You Really Got Me", entre autres, superbement repris par Van Halen dans les 80's...
Hommage :
Pour anecdote, le groupe avait été banni des States durant quatre ans pour "excès de violence sur scène" dans les 60's... Les choses ont bien changé.

(A gauche sur la photo.)
Il avait participé au célèbrissime "You Really Got Me", entre autres, superbement repris par Van Halen dans les 80's...
Hommage :
Pour anecdote, le groupe avait été banni des States durant quatre ans pour "excès de violence sur scène" dans les 60's... Les choses ont bien changé.

Le leader de The Call, groupe très connu dans les 80's, est décédé hier d'une crise cardiaque. Micahel Been avait 60 ans.
Si le nom de ce groupe ne vous dit rien du tout, voici :

Il était aussi acteur et apparaissait notamment dans "La dernière tentation du Christ" par Scorcese.
Si le nom de ce groupe ne vous dit rien du tout, voici :

Il était aussi acteur et apparaissait notamment dans "La dernière tentation du Christ" par Scorcese.

Leonard Skinner, le prof qui a inspiré le nom de Lynyrd Skynyrd, est décédé lundi à 77 ans pendant son sommeil. Quelle belle mort...
Je relaie à mon tour cette info prélevée chez Z.
La photo du Prof :

Ce que je ne peux que copier/coller (pardon, Francis, mais tu en connais beaucoup plus long que moi, enfin...si, je connaissais de nom ce Monsieur, mais reprendre tes mots pour les faire miens, ça non, jamais...) :
Une autre légende s'en va...
Je relaie à mon tour cette info prélevée chez Z.
La photo du Prof :

Ce que je ne peux que copier/coller (pardon, Francis, mais tu en connais beaucoup plus long que moi, enfin...si, je connaissais de nom ce Monsieur, mais reprendre tes mots pour les faire miens, ça non, jamais...) :
Skinner était professeur de gym à l'école Robert E. Lee à Jacksonville,Floride. Gary Rossington et Bob Burns faisaient partie de ses élèves,et son les membres fondateurs du groupe. Sur le site de Lynyrd Skynyrd, Gary Rossington a posté un message:
"LeonardSkinner, notre coach de gym et de basketball, et dont le nom est à tout jamais lié à Lynyrd Skynyrd, est mort dans son sommeil lundi matin, à77 ans". "Coach Skinner a eu tellement d'influence sur nous que nousavons baptisé notre groupe Lynyrd Skynyrd, pour lui. En réfléchissant,je ne peux l'imaginer autrement. Nos pensées et nos prières vont verssa famille."
Ces dernières années, le groupe s'est rapproché de Skinner, il a même fait une apparition sur scène avec eux à Jacksonville.
Leonard Skinner souffrait de la maladie d'Alzheimer.
Une autre légende s'en va...

L'acteur Tony Curtis est mort hier, il avait 85 ans...

C'était toute votre jeunesse, Bruce & Cindy, non ?

Highway Star a écrit:
Punaise !
Merci d'avoir rattrapé cet oubli, Starry... Allez, en hommage, tout le générique en entier en cliquant
sur cette photo...

Je ne saurais dire mieux. Et si on le mettait en vidéo directe ?
Amicalement Votre Generique
envoyé par cymru. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Comme ça, c'est mieux. RIP, Mr Curtis. Et comme le dit si bien un commentaire sur Daily :
Amicalement Votre Generique
envoyé par cymru. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
Comme ça, c'est mieux. RIP, Mr Curtis. Et comme le dit si bien un commentaire sur Daily :
J'aimais bien cet acteur surtout dans "Certains l'aiment chaud" et dans cette série "Amicalement vôtre", c'était un beau gosse et qui jouait avec talent et humour sans se prendre au sérieux! Ce fils d'immigrés juifs hongrois né dans le quartier pauvre du Bronx aurait eu une belle carrière! R.I.P. , Tony.

Steve Lee, chanteur de Gotthard, a tragiquement péri dans un accident de moto en Californie, il avait 47 ans.
Cet évènement survient deux mois après son accident près de Florence où sa femme avait été grièvement blessée.

Cet évènement survient deux mois après son accident près de Florence où sa femme avait été grièvement blessée.

P***** j'adorais ce groupe, shit...
RIP, Steve...tu auras au moins vécu un bout de ta passion avant de partir si brutalement... 
RIP, Steve...tu auras au moins vécu un bout de ta passion avant de partir si brutalement... 
Slash- Great Rocker

Tony Edwards, qui était le manager de Deep Purple entre 67 et 76, est parti. Le site officiel de Blackmore, où il lui rend hommage... Il avait 78 ans et avait commencé avec le groupe, en tant que musicien, avec le Roundabout, groupe qui précéda le Purple.
RIP...
RIP...

Slash- Great Rocker

Oh punaise... Encore un bout de légende, même si peu connu du grand public, qui s'en va... 

Décès de Captain Beefheart à l'âge de 69 ans. Son vrai nom était Don Van Vliet.

Hommage :

Hommage :

Même si ce n'est pas dans le monde du rock, je vous annonce la mort de Bobby Farrell, l'ame de Boney M

J'adorais son charisme et sa voix

sepia young a écrit:Même si ce n'est pas dans le monde du rock, je vous annonce la mort de Bobby Farrell, l'ame de Boney M
à noter que sur tous les albums studio ce n'etait pas lui qui chantait mais leur producteur Franck Farian !

Stormbringer74- Great Rocker

Bon je rectifie, j'adorais la voix du producteur avec le charisme de Bobby farrell
sepia young a écrit:Bon je rectifie, j'adorais la voix du producteur avec le charisme de Bobby farrell

Stormbringer74 a écrit:sepia young a écrit:Même si ce n'est pas dans le monde du rock, je vous annonce la mort de Bobby Farrell, l'ame de Boney M
à noter que sur tous les albums studio ce n'etait pas lui qui chantait mais leur producteur Franck Farian !![]()
Sur scène, c'était lui.

Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:sepia young a écrit:Même si ce n'est pas dans le monde du rock, je vous annonce la mort de Bobby Farrell, l'ame de Boney M
à noter que sur tous les albums studio ce n'etait pas lui qui chantait mais leur producteur Franck Farian !![]()
Sur scène, c'était lui.
hummmm.. après on rentre dans la polémique car beaucoup disaient que c'etait des bandes sur scène..

Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:sepia young a écrit:Même si ce n'est pas dans le monde du rock, je vous annonce la mort de Bobby Farrell, l'ame de Boney M
Sur scène, c'était lui.
hummmm.. après on rentre dans la polémique car beaucoup disaient que c'etait des bandes sur scène..![]()
Bon bref, c'est un fait, il est bel et bien mort.

Gerry Rafferty nous a quittés hier, il avait 63 ans. Connu pour "Stuck In The Middle With You" ou "Baker Street", l'anglais est décédé des "suites d'une longue maladie",comme on dit...
Hommage :
Hommage :

le saxo magique de "Baker Street" !!
RIP..

*excepté dans Hawkwind.

c'est magnifique hein ?

Dire que je connaissais cette musique sans savoir de qui c'était....
et j'ai toujours aimé.... 

Le bassiste Phil Kennemore de Y&T est décédé du cancer du poumon à peine une
semaine après un concert de haut-profil de recueillir des fonds pour son
traitement en cours. Il avait 57 ans.
Mainman Dave Meniketti a rendu hommage en disant: «Mon meilleur copain
de 27 ans est décédé ce matin. . Il était entouré de membres de sa famille et de Y & T jusqu'à son dernier souffle. "Phil n'était pas
seulement un homme doux et passionné de sa vie, mais comme un artiste,
il avait une rare capacité à dire ce qui était dans son esprit avec les
paroles les plus éloquentes, intelligent . Il a été capable de dire les choses que d'autres personnes pensaient, mais n'ont pas pu mettre en paroles.

colombine- Great Rocker

Alex Kirst, ex-drummer d'Iggy Pop, a trouvé la mort après un délit de fuite lors un accident en Californie. Il a été frappé de plein fouet par une Chevrolet ou une GMC Yukon, selon les rapports de police, alors qu'il marchait tranquillement sur le trottoir. Il avait 47 ans. Son frère, Whitey, qui jouait aussi de la guitare pour Iggy, affirme qu'il se rendait simplement au magasin pour acheter des cigarettes. La police demande à tous ceux qui étaient présents lors de l'accidenr de bien vouloir donner une plus ample description du véhicule qui l'a heurté.
Plus d'infos en cliquant sur la photo du défunt :
.
Plus d'infos en cliquant sur la photo du défunt :
.

John Barry n'est plus... Il était compositeur de musiques de films et de séries, pour moi, il restera à jamais gravé dans mon coeur grâce à ce film et sa magnifique bande originale...
R.I.P.
R.I.P.

Gary Moore
Le guitariste irlandais Gary Moore est décédé d'une crise cardiaque à 58 ans la nuit dernière en Espagne..
RIP..
RIP..

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 2 sur 3