Accidenté avec du..thé.
Page 1 sur 1 • Partager •
Accidenté jeune avec une tasse de thé, il n'en a plus jamais bu, qui est-ce ?
Accidenté avec du..thé.
Voici un nouveau petit test, pour jauger vos connaissances ! (Il y avait longtemps !)
Ici, c'est une petite anecdote sur un Anglais célèbre.
Quand il a eu cinq ans, un "horrible"* accident avec une tasse de thé a fait que, au jour d'aujourd'hui, il n'en boit toujours pas une seule goutte ! Qui est-ce ?
*Ce sont ses termes.
P.S. Je vous laisse la possibilité d'annuler votre choix.
Ici, c'est une petite anecdote sur un Anglais célèbre.
Quand il a eu cinq ans, un "horrible"* accident avec une tasse de thé a fait que, au jour d'aujourd'hui, il n'en boit toujours pas une seule goutte ! Qui est-ce ?
*Ce sont ses termes.
P.S. Je vous laisse la possibilité d'annuler votre choix.
Re: Accidenté avec du..thé.
Est-ce un véritable accident physique ou bien est-ce plutôt lié à un traumatisme d'enfance qui aurait développé une phobie du thé ?

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Est-ce un véritable accident physique ou bien est-ce plutôt lié à un traumatisme d'enfance qui aurait développé une phobie du thé ?
Cela n'est pas précisé dans le texte que j'ai trouvé... Je vous passerai le lien quand vous aurez trouvé !
Nomad a écrit:Est-ce un véritable accident physique ou bien est-ce plutôt lié à un traumatisme d'enfance qui aurait développé une phobie du thé ?
Tel que c'est écrit, il s'agit bien d'un accident.

Slash- Great Rocker

J'aurais tendance à faire l'idiot en supprimant Lemmy, c'est pas quelqu'un de douillet...
Peut-être Waters ? Après tout, il est torturé par tant de choses. Mais il se peut aussi que tu l'ais ajouté pour nous induire en erreur, vicieuse !
Il se pourrait qu'on écarte Mc Cartney aussi. Ce type est l'archétype de l'anglais et... Je ne me représente pas l'archétype de l'anglais ne buvant jamais de thé^^(quoique cette pratique soit assez passée de mode là-bas).
Peut-être Waters ? Après tout, il est torturé par tant de choses. Mais il se peut aussi que tu l'ais ajouté pour nous induire en erreur, vicieuse !
Il se pourrait qu'on écarte Mc Cartney aussi. Ce type est l'archétype de l'anglais et... Je ne me représente pas l'archétype de l'anglais ne buvant jamais de thé^^(quoique cette pratique soit assez passée de mode là-bas).

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:J'aurais tendance à faire l'idiot en supprimant Lemmy, c'est pas quelqu'un de douillet...![]()
Peut-être Waters ? Après tout, il est torturé par tant de choses. Mais il se peut aussi que tu l'ais ajouté pour nous induire en erreur, vicieuse !![]()
Wow ? On se rebelle ? Vicieuse, moi ? Jamais de la vie, voyons !

Et puis, ce n'est peut-être pas par déduction logique que vous allez trouver, mais c'est intéressant ! Allez, quand vous en aurez marre, je vous donnerai la réponse et le lien pour vous prouver que je n'ai rien inventé !
Comme on ne trouve pas, on peut savoir, maintenant?
C'est tellement une petite anecdote...^^

Highway Star- Great Rocker

Dois-je en conclure que vous en avez marre de chercher un si petit détail ?
Soit, voici la réponse, en image, suivie du lien :

Le lien.
Soit, voici la réponse, en image, suivie du lien :

Le lien.
Page 1 sur 1