Guns'N Roses au Zénith de Lille.
Page 1 sur 1 • Partager •
Guns'N Roses au Zénith de Lille.
Voici les meilleurs commentaires, disponibles sur le blog de Zégut, ainsi que les liens des utilisateurs :
François a dit :
John répond :
C.B. nous livre ce LIEN. (même si ce n'est pas terrible...)
Un "anonyme" nous confie gentiment ceci :
N'oublions pas Seb :
Paco nous livre ceci :
Pour les commentaires négatifs, bien sûr je ne citerai personne ! D'ailleurs, ce n'est pas agréble du tout à lire...
, voire même bête et méchant.
Si vous faites partie de ceux qui les ont vus, et qui ont apprécié, vous pouvez, sans vous inscrire, venir nous donner vos impressions dans "I'm Free !", merci d'avance !
Vous y serez les bienvenus ! Par contre, commentaires désobligeants s'abstenir ! (Ils seront détruits, parce que cela ne servira à rien. La destruction n'a jamais amené de bons sentiments, donc abstenez-vous !)
ce site.De retour du Zénith de lille pour le concert de GUNS N ROSES. Bonne premiere partie avec Imperial State Electric un tres bon groupe de rock suedois. Guns sur scene à 22h30 pour 2h30 d'un show a coupé le souffle, son parfait et un Axl en grande forme.
J'avaislu beaucoup de remarques désobligeantes (infondées selon moi) sur leconcert de Bercy et apres les avoir vu à L'Arc et hier soir à Lille,impossible de ne pas trouver qu'ils assurent à mort. Comme d' hab' plein de photos et les videos sur
(Merci à Steph de Nancy, même si pas de lien visible.)vu au galaxie d'amneville et vraiment pas déçu du concert setlistimpeccable un excellent souvenir malgrès les critiques surtout enpartie du par le départ de slash mais les guns vivent toujours sans luiet tant mieux!
François a dit :
J'ai pu comparer Slash en solo et la formation actuelle des guns (hiersoir à Lille), et y'a pas photo, les guns l'emportent haut la main. Untrès bon moment, les musicos remplacent avec brio les membres d'originesans autant de charisme, il faut le reconnaitre. Un Axl en forme,détendu et même souriant. Maintenant, qu'est ce qui a fait que lescritiques étaient si mauvaise pour leur prestation de Paris? Réelmauvais concert ou public parisen blasé de tout ou presque?
John répond :
François, deuxième option sans hésiter, Paris crache sur les Guns etc'est bien triste. C'est un effet de négativité bien connu dans notrepays, mais c'est particulièrement concentré à Paris.
Par contre l'acoustique était pas top, comme toujours à Bercy (pour du rock).
C.B. nous livre ce LIEN. (même si ce n'est pas terrible...)
Un "anonyme" nous confie gentiment ceci :
Bon moi j'étais à Paris et j'ai adoré.
Maintenant, encore une fois,les mecs du Grand Journal de C se pointent à la sortie du concert,filment 3 types éméchés qui gueulent "c'était de la merde" parce qu'ily a la caméra, et le tout se transforme en "Les Guns à Bercy c'étaitpourri !"
Non non c'était très bien, la fosse bougeait bien, la salle était sold out, les mecs sur scène assurent...
Etquand on réfléchi bien, Guns d'un côté et Slash solo d'un autre, çapermet d'avoir finalement double ration de Guns N'Roses dans l'année,alors...
N'oublions pas Seb :
je t ' écris pour te narrer le concert des guns à Lille hier soir
refroidipar tant de critiques (retard ,son,..) je peut te dir que l 'essentielest la :2h30 de show,des flammes ,des pétards,des tubes, le son étaitbon hormis le fait que les3 guitares ont du mal a passer ensemble auniveau du mixage
bref une bonne soirée
On n 'est pas au niveau demetallica ou AC/DC vu l année derniere mais bien au dessus d un U2.Ils(enfin Axl) font les rock stars et alors? qui joue 2h30 voir plus achaque date?
et lors du lancé de micro après le grand final deparadise city je me suis vu 17 ans en arrière suivant des yeux le microdans le ciel de Nancy
Paco nous livre ceci :
(Photos visibles ICI)je confirme : excellente 1ière partie et des GUNS au top !
Pour les commentaires négatifs, bien sûr je ne citerai personne ! D'ailleurs, ce n'est pas agréble du tout à lire...
, voire même bête et méchant.Si vous faites partie de ceux qui les ont vus, et qui ont apprécié, vous pouvez, sans vous inscrire, venir nous donner vos impressions dans "I'm Free !", merci d'avance !
Re: Guns'N Roses au Zénith de Lille.
Je laisse le mot de la fin, pour ce qui me concerne, à une personne enfin intelligente...

Qu'il est fatiguant de se voir dicter ce que l'ont doit penser sous peine de se faire cataloguer comme con , non réaliste , bon ou mauvais fan....que dire de ces critiques qui d'un mot résume leur avis et dénigre par ce biais même tout ceux qui ne pensent pas comme eux.....(prétentieux on a dit prétentieux...)
Je n'y était pas , je suis bien consciente qu'axl n'est plus ce qu'il était mais je me réjouie de ceux qui ont apprécié et suis déçue pour ceux qui ont détesté...mais après tout depuis quand il y a obligation de "résultats" en musique???
C'est si personnel...alors pourquoi se faire "insulter" dés que quelqu'un donne son avis....visiblement il faut que certains aient raison coute que coute...
Merci à tous ceux qui partagent ce qu'il vivent bon au mauvais pourvu que ce soit avec respect....

C'est vrai, c'est plus facile de "se faire cataloguer comme con"... Bravo pour ces commentaires ! Laissons pisser les autres.

Pourrais-tu nous donner un lien avec les commentaires négatifs ? Histoire qu'on ait les deux points de vue.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Pourrais-tu nous donner un lien avec les commentaires négatifs ? Histoire qu'on ait les deux points de vue.
OK, si tu tiens vraiment à connaître des points de vue un peu débiles et surtout sans fondements...bien que je sois persuadée que tu sois allé voir par toi-même...
Commençons avec le moins débile :
Il semble que les fans de Guns & Roses soient encore plus drôles que ceux de Lorie dans leur fanatisme et leur mauvaise foi...
(Ex)-fandes Guns, après avoir vu le concert, il faut avouer qu'Axel pue le gras et le balourd. Les nouveaux titres de ne valent rien, le son est brouillon, et la star se croit toujours en 1989. Apparement certains ici aussi. Dommage
Déjà, la comparaison avec Lorie ne vaut rien. Comparons ce qui est comparable. "Pue le gras" : allusion à une prise de poids dont Axl serait la seule victime ? "Le son est brouillon" : on aurait aimé plus de détails que cette phrase qui, en soit, ne veut pas dire grand-chose... "La star se croit toujours en 1989" : une opinion, rien de plus. Le gars n'est pas dans la tête de Rose, que je sache, ni dans celles de ceux qui sont allés voir le concert. Le lien ? Il n'y en a pas.
Guns n Roses?je ne savais pas que Elton John avait monter un nouveau groupe.
Commentaire stupide. Rien à débattre.
moi tout ce que je me demande c'est comment puet on payés pour aller voir un tel gros con .ça me depasse depuis longtemps les journalistes auraient dus arrêter de lui courir après et les fans de le regarder il serait peut être un peu plus humble
Déjà, le jugement de "gros con", ça me fout hors de moi ! De plus, c'est bourré de fautes, c'est illisible et malsain. Le LIEN ne nous apporte rien.
Dois-je poursuivre, Nomad ?
Page 1 sur 1