big balls
Page 1 sur 1 • Partager •
big balls
big balls groupe decouvert il y as 2 ou 3 mois toujours via le net .... on en trouve des trucs sur la toile
bref big balls groupe allemand qui joue dans le style tres ac /decien .... on peut pas dire le contraire il suffit d'écouter ...
j'ais acheté leurs cd et c'est extras .... en même temps suis un peu fan d'ac/dc ... alors les groupes dans le même style ...
voilà leur myspace
http://www.myspace.com/bigballrocks
et voilà un aperçut de la bête
@ +
bref big balls groupe allemand qui joue dans le style tres ac /decien .... on peut pas dire le contraire il suffit d'écouter ...
j'ais acheté leurs cd et c'est extras .... en même temps suis un peu fan d'ac/dc ... alors les groupes dans le même style ...
voilà leur myspace
http://www.myspace.com/bigballrocks
et voilà un aperçut de la bête
@ +

jo- Rocker

Re: big balls
L'influence ACéDéCienne est indéniable. J'aimerai bien avoir les commentaires de Sepia Young, attendons qu'il soit disponible.
J'ai fait un peu d'allemand, mais c'est loin, et je ne pratique pas, help !

Traduis-nous ça, jo ?
J'ai fait un peu d'allemand, mais c'est loin, et je ne pratique pas, help !

Traduis-nous ça, jo ?
Hummmm ....
pas mal pas mal, je parle de la chanson bien sur
Vu leur nom je croyais à un énième Tribute Band mais non il compose, et c'est bien !
pas mal pas mal, je parle de la chanson bien sur
J'aurais traduit par : Enfin ! Enfin une réplique AC/DC en provenance du pays Allemand !"
Dis-moi si je suis loin ?
Dis-moi si je suis loin ?
suis pas fan de tribute band .... je prefere de loin les groupes, même si la ressemblance musicale est là , qui ont leurs propre chansons .....

jo- Rocker

jo a écrit:suis pas fan de tribute band .... je prefere de loin les groupes, même si la ressemblance musicale est là , qui ont leurs propre chansons .....![]()
Tu veux dire qu'il ne s'agit pas d'un vrai groupe ?
Page 1 sur 1