bullet
Page 1 sur 1 • Partager •

jo- Rocker

Re: bullet
A la croisée des chemins entre Accept (surtout côté vocal...) et Judas Priest pour le reste. Pas de réelle originalité, mais c'est du bon rock...fort ! Merci de me les (nous ?) faire connaître !
exact c'est pas vraiment original , plustôt genre déjà vus .... mais du moment que c'est dans le genre rock hard voir heavy a la judas ... y as des chances pour que ça me plaise et du coup je prend l'album .... et la dans ce cas la bullet j'ais leurs 2 albums et je regrette pas du tout ils sont excellents de début a la fin

jo- Rocker

Merci encore, en tout cas, pour ces bouffées d'air frais ! Ca fait du bien d'avoir de nouveaux membres qui nous en apprennent et de ce fait, nous surprennent ! 

merci
tu sais le truc en musique c'est une chaine sans fin .... tu n'arrive jamais a connaitre tous les groupes existants , tu en découvre toujours des bons et même tres bon groupe ... et desfois même tu te demmande comment tu as pus passer a coté
les forums c'est bien pour ça découvrir et faire découvrir
tu sais le truc en musique c'est une chaine sans fin .... tu n'arrive jamais a connaitre tous les groupes existants , tu en découvre toujours des bons et même tres bon groupe ... et desfois même tu te demmande comment tu as pus passer a coté
les forums c'est bien pour ça découvrir et faire découvrir

jo- Rocker

jo a écrit:merci![]()
tu sais le truc en musique c'est une chaine sans fin .... tu n'arrive jamais a connaitre tous les groupes existants , tu en découvre toujours des bons et même tres bon groupe ... et desfois même tu te demmande comment tu as pus passer a coté![]()
les forums c'est bien pour ça découvrir et faire découvrir![]()
C'est bien vrai, ça! Tu es un sacré maillon de cette chaine, jo !
Sur d'autres sites que je ne nommerais pas, il y en a qui croient toujours tout savoir 

Highway Star- Great Rocker

vus sur un autre forum

vus que je trouve excellents les 2 lp que j'ai d'eux ... je pense que celui là finiras dans ma collection ...
Le groupe sortira son nouvel album intitulé "Highway Pirates" le 4 février 2011 via Sound Pollution.
Voici son track-listing: 01. Highway Pirates; 02. Back On The Road; 03. Stay Wild; 04. Blood Run Hot; 05. Fire And Dynamite; 06. Down And Out; 07. Knuckleduster; 08. Heavy Metal Dynamite; 09. Citylights; 10. Into The Night

vus que je trouve excellents les 2 lp que j'ai d'eux ... je pense que celui là finiras dans ma collection ...

jo- Rocker

sepia young a écrit:Le dernier albulm ewt rtès bon
Dis donc, toi, tu serais pas passé en douce par le bar ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce français ???!!! Page 1 sur 1