Ciné-News
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ciné-News
Dans ce nouveau sujet, suggéré par Slash, toutes les news du cinéma !
Commençons par le prochain 'Chroniques de Riddick', avec Vin Diesel, qui confie :
'David Twohy, réalisateur, a un nouveau challenge pour Riddick : il veut que j'ai trois différents aspects, le "DiNorscio", le "Dom" et le "Furyan", tous dans le même film ! Ce sera un vrai challenge pour moi !'
Ajoutons aussi que l'acteur sera présent dans le quatrième volet de 'Fast and Furious' l'an prochain.

Commençons par le prochain 'Chroniques de Riddick', avec Vin Diesel, qui confie :
'David Twohy, réalisateur, a un nouveau challenge pour Riddick : il veut que j'ai trois différents aspects, le "DiNorscio", le "Dom" et le "Furyan", tous dans le même film ! Ce sera un vrai challenge pour moi !'
Ajoutons aussi que l'acteur sera présent dans le quatrième volet de 'Fast and Furious' l'an prochain.

Re: Ciné-News
Courrez vite voir le dernier volet du duo DE NIRO-STILER
A noter aussi qu'un film avec Al Pacino, Robert DeNiro et Joe Pesci est en cours d'écriture et devrait être tourné courant 2011.
A noter aussi qu'un film avec Al Pacino, Robert DeNiro et Joe Pesci est en cours d'écriture et devrait être tourné courant 2011.
énorme l'extrait !!!!

Stormbringer74- Great Rocker

Dans un tout autre style, James Cameron présente le trailer de son prochain film en 3D, un thriller aquatique, ou plutôt sub-aquatique :
Merci Cindy !!
Cameron ruuuuuuuuuuuuuuuules !!
Cameron ruuuuuuuuuuuuuuuules !!

L'artiste HR Giger qui avait donné naissance au monstre dans le tout premier 'Alien', est prêt à nous offrir encore sa touche si personnelle dans un autre film de Ridley Scott. Pour rappel, l'artiste suisse avait reçu un oscar pour son personnage et ses décors en 1979. Le film explorera les origines de l'Alien, et dont le titre sera 'Paradise'. Il sera réalisé en 3D.
Pour anecdote, Giger avait refusé que son nom n'apparaisse dans le générique de 'Alien, la résurrection', en 1997, parce que, je cite, "son travail avait été vraiment très mal interprété et rendu".
Son site, pour ceux qui ne le connaissent pas.
Pour anecdote, Giger avait refusé que son nom n'apparaisse dans le générique de 'Alien, la résurrection', en 1997, parce que, je cite, "son travail avait été vraiment très mal interprété et rendu".
Ron Howard se penche sérieusement sur la possibilité de réaliser "La tour sombre" de Stephen King.
Bon courage, parce que c'est un univers tellement complexe que ça ne va pas être du gâteau...
, d'autant plus que le Maître de l'horreur n'a pas écrit qu'un seul tome, mais sept, sauf erreur de ma part ! Cela a été pour lui sa plus grande oeuvre, il en rêvait depuis qu'il a commencé à écrire, mais ne se sentait pas prêt pour le faire. Ses autres romans n'étaient, à ses yeux, qu'une préparation de cette oeuvre magistrale qui débuta avec 'le Pistolero'.

Bon courage, donc, Mr Howard !

Bon courage, parce que c'est un univers tellement complexe que ça ne va pas être du gâteau...
, d'autant plus que le Maître de l'horreur n'a pas écrit qu'un seul tome, mais sept, sauf erreur de ma part ! Cela a été pour lui sa plus grande oeuvre, il en rêvait depuis qu'il a commencé à écrire, mais ne se sentait pas prêt pour le faire. Ses autres romans n'étaient, à ses yeux, qu'une préparation de cette oeuvre magistrale qui débuta avec 'le Pistolero'.
Bon courage, donc, Mr Howard !

p*** ! l'une des mes oeuvres fétiche..
je crains un peu l'adaptation cela dit..

Cinderella-Ænima a écrit:L'artiste HR Giger qui avait donné naissance au monstre dans le tout premier 'Alien', est prêt à nous offrir encore sa touche si personnelle dans un autre film de Ridley Scott. Pour rappel, l'artiste suisse avait reçu un oscar pour son personnage et ses décors en 1979. Le film explorera les origines de l'Alien, et dont le titre sera 'Paradise'. Il sera réalisé en 3D.
encore une très belle news merci ! je suis fan de l'univers d'Alien.. le premier film a quand même vachement vieilli cela dit.. attendons de voir ce que va donner ce nouvel opus...

Stormbringer74 a écrit:p*** ! l'une des mes oeuvres fétiche..![]()
![]()
On va attendre avant de parler dans le vent

Slash- Great Rocker

Slash a écrit:Stormbringer74 a écrit:p*** ! l'une des mes oeuvres fétiche..![]()
![]()
On va attendre avant de parler dans le ventmême si ça risque de ne pas bien rendre ce qu'a écrit King, je suis bien d'accord avec vous. Franchement, il s'embarque dans un truc de titan, le Ron
grave !!

aux dernieres nouvelles , ce sera une trilogie . Et pour le moment, il cherche le premier rôle, et certains, trois en particulier, noms, tournent pas mal ces derniers temps : Hugh Jackman, Daniel Craig et Viggo Mortensen . mais une préférence irai à Viggo qui a un emploi du temps moins chargé que les autres ( James bond pour l'un et Wolverine pour l'autre )
Avant de se lancer dans le casting, Ron Howard peaufine l'écriture de
l'adaptation avec Akiva Goldsman. Trois volets grand écran sont prévus,
entrecoupé chacun d'une minisérie télévisuelle.
un lien vers le L.A. Times
Avant de se lancer dans le casting, Ron Howard peaufine l'écriture de
l'adaptation avec Akiva Goldsman. Trois volets grand écran sont prévus,
entrecoupé chacun d'une minisérie télévisuelle.
un lien vers le L.A. Times

colombine- Great Rocker

merci pour les précisions !
Viggo me parait parfait pour ce role..
Viggo me parait parfait pour ce role.. 

j'en ai vu un extrait en présentation lundi soir au ciné et franchment ça me branche pas du tout...

Moi non plus. Il faut dire que les scénaristes font preuve d'un manque d'imagination étonnant en reprenant ce qui a déjà été fait, et bien fait. Voici ce que j'avais vu en 1982 :
Mais il en faut pour tous les goûts...
Pour les News, que ce soit ici ou dans les News musicales, je ne parle pas forcément de ce que j'aime, je suis bien obligée de dire ce qui se passe, même si j'élague quand même un peu. Il n'est pas dit que je ne jette pas un oeil à cette nouvelle version, quand elle sortira. Histoire de me faire mon idée.
Mais il en faut pour tous les goûts...
Pour confirmer mes dires, voilà qu'un remake de 'Total Recall' va être fait avec Colin Farrell dans le rôle de Schwarzenegger...
Len Wiseman, réalisateur des 'Underworld', souhaite remettre le film de 90 au goût du jour...
Jetez un oeil sur Digital Spy par vous-mêmes...

Jetez un oeil sur Digital Spy par vous-mêmes...

Schwarzy est irremplaçable !

Sympa, comme nouveau topic, merci!
Colin Farrell ferait certainement bien l'affaire, bien que rien ne soit encore décidé, me dit-on à côté de moi^^ Tu as raison, Stormy, Schwarzzy,personne ne peut le remplacer, pas même Colinou
!
Colin Farrell ferait certainement bien l'affaire, bien que rien ne soit encore décidé, me dit-on à côté de moi^^ Tu as raison, Stormy, Schwarzzy,personne ne peut le remplacer, pas même Colinou
!

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Sympa, comme nouveau topic, merci!
Colin Farrell ferait certainement bien l'affaire, bien que rien ne soit encore décidé, me dit-on à côté de moi^^ Tu as raison, Stormy, Schwarzzy,personne ne peut le remplacer, pas même Colinou!
ouéééééééééééééééé ! viens là toi !

Je suis bien d'accord avec vous deux, 'Total Recall' remixé version 2011 sans Mr le Gouverneur, ça n'aura jamais la même saveur...

De rien, Monsieur !

De rien, Monsieur !
a vot' service M'sieur !

Dans un tout autre registre, Johhny Depp parle du prochain volet de 'Pirates des Caraïbes' :
'Il ne sera pas aussi embrouillé et confus que les précédents. Les spectateurs pourront ainsi apprécier un volet plus divertissant. Dans les précédents, le 2 et le 3, j'ai su que les gens étaient parfois obligés d'aller voir les films deux ou trois fois avant de pouvoir comprendre. Cela ne sera pas le cas de ce quatrième film, beaucoup plus proche du premier, plus 'frais' et sans calculs !'
Merci, Jack ! euh...Johnny, pour ces précisions !
'Il ne sera pas aussi embrouillé et confus que les précédents. Les spectateurs pourront ainsi apprécier un volet plus divertissant. Dans les précédents, le 2 et le 3, j'ai su que les gens étaient parfois obligés d'aller voir les films deux ou trois fois avant de pouvoir comprendre. Cela ne sera pas le cas de ce quatrième film, beaucoup plus proche du premier, plus 'frais' et sans calculs !'
Merci, Jack ! euh...Johnny, pour ces précisions !

J'adore Scrat, j'ai hâte de vois le 4ème volet des pirates avec un certain Keith et .................. vive robert 
p** la bande annonce de l'ADG IV est énormissime !

Stormbringer74 a écrit:p** la bande annonce de l'ADG IV est énormissime !![]()
![]()
![]()
Complètement ! J'adore Scrat et les autres aussi d'ailleurs !

Ian McKellen et Andy Sirkis sont retenus pour le film à venir de Peter Jackson, The Hobbit. Le film se déroulera en deux parties. D'autres noms circulent : Elijah Wood, Cate Blanchett, Orlando Bloom...ils seront tous là ! Enfin, peut-être, les 'négociations' n'ont pas encore débuté pour l'Elfe Legolas
The Hollywood Reporter.

The Hollywood Reporter.

Avant même que le quatrième volet des aventures de Jack Sparrow ne sorte, les studios Disney sont déjà en train de plancher sur le cinquième. On va donc en bouffer, du Pirate !

suis pas client du tout..

Je suis cliente ! J'aime beaucoup Depp, c'est indéniable, mais il faut prendre ces histoires de pirates comme on prend une BD : divertissant, plein d'humour et de situations invraisemblables à la Tex Avery ! J'adore. 'Les goûts et les couleurs', cher Stormynidou, ça ne se discute pas ! Même si l'on peut émettre son propre avis. 
pas mieux !

C'est du Disney, il ne faut pas chercher ce qui ne s'y trouve pas. Excellent divertissement, j'attends avec impatience la suite des aventures de Jack Sparrow ! 

L'ex-gouverneur de Californie, Mr Arnold Schwarzenegger, prévoit de reprendre son costume d'acteur. Il a été en effet gouverneur jusqu'en 2010, c'est maintenant au tour de Jerry Brown de s'occuper dès ce mois de ce poste. Il a déclaré se pencher sur les scenaris de trois films à venir.
Le lien (désolée, c'est en allemand...).
Pour que tout ceci soit un peu plus compréhensible, voici en substance quelques mots de Schwarzy :
'Je suis en train de lire trois scripts. Il y en a un qui me plait particulièrement : un vieux soldat reçoit l'ordre, à la fin de la guerre, d'exterminer des gosses. Bien sûr, il ne le fait pas et les met à l'abri au péril de sa vie. Ce scenario s'appuie sur une histoire vraie.'
Ce scenario dont il nous parle pourrait aboutir à un film qui s'appelerait "With Wings As Eagles", écrit par Randall Wallace, qui avait déjà réalisé 'Braveheart' avec Mel Gibson.

Le lien (désolée, c'est en allemand...).
Pour que tout ceci soit un peu plus compréhensible, voici en substance quelques mots de Schwarzy :
'Je suis en train de lire trois scripts. Il y en a un qui me plait particulièrement : un vieux soldat reçoit l'ordre, à la fin de la guerre, d'exterminer des gosses. Bien sûr, il ne le fait pas et les met à l'abri au péril de sa vie. Ce scenario s'appuie sur une histoire vraie.'
Ce scenario dont il nous parle pourrait aboutir à un film qui s'appelerait "With Wings As Eagles", écrit par Randall Wallace, qui avait déjà réalisé 'Braveheart' avec Mel Gibson.

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Jeu 20 Jan 2011 - 23:09, édité 1 fois
il n'est plus gouverneur ? ok je savais pas.. merci pour l'info ! je comprends mieux maintenant ces rumeurs de retour vers le cinéma !
bonne nouvelle d'ailleurs !
bonne nouvelle d'ailleurs ! 

Non, il ne l'est plus officiellement depuis le 3 janvier. Le temps de passer les dossiers et affaires en cours, il doit encore trainer du côté de son ex-bureau. Content aussi qu'il revienne au cinoche^^

Slash- Great Rocker

Robert Pattinson pourrait bien interprêter le rôle de Jeff Buckley dans un film relatant la vie de l'artiste.

Différents 'commérages' circulent sur le net, on dit même que l'anglais serait "obsédé par ce rôle".
Mary Gibert, la mère de Buckley, aurait même dit :
'Robert est un bon acteur. Je suis flattée que ce projet l'intéresse.'
La productrice du film (peut-être) à venir, Michelle Sy, a demandé que l'acteur sache jouer de la guitare et chanter, ce qui est le cas de Pattinson.
Tout ceci reste encore au conditionnel.

Différents 'commérages' circulent sur le net, on dit même que l'anglais serait "obsédé par ce rôle".
Mary Gibert, la mère de Buckley, aurait même dit :
'Robert est un bon acteur. Je suis flattée que ce projet l'intéresse.'
La productrice du film (peut-être) à venir, Michelle Sy, a demandé que l'acteur sache jouer de la guitare et chanter, ce qui est le cas de Pattinson.
Tout ceci reste encore au conditionnel.
James Cameron est en train de bosser sur les deuxième et troisième parties d'Avatar, la troisième suivra un après le deuxième environ dans les salles.
'Une partie des recettes à venir ira à des oeuvres de charité. La Fox m'aidera dans le sens de donner une grosse part du gâteau pour des causes environnementales, qui sont bien dans l'esprit écologique du film. Je ne veux pas faire d'autres Avatars sans contribuer à ma façon à l'environnement.' a-t-il déclaré à Entertainment Weekly.

Le lien vers EW.
'Une partie des recettes à venir ira à des oeuvres de charité. La Fox m'aidera dans le sens de donner une grosse part du gâteau pour des causes environnementales, qui sont bien dans l'esprit écologique du film. Je ne veux pas faire d'autres Avatars sans contribuer à ma façon à l'environnement.' a-t-il déclaré à Entertainment Weekly.

Le lien vers EW.
je savais qu'il y aurait trois Avatars depuis que j'avais appris que tous les acteurs du n°1 s'étaient engagés contractuellement pour 3 films..

Stormbringer74 a écrit:je savais qu'il y aurait trois Avatars depuis que j'avais appris que tous les acteurs du n°1 s'étaient engagés contractuellement pour 3 films..
Tu as appris cela comment ?
Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:je savais qu'il y aurait trois Avatars depuis que j'avais appris que tous les acteurs du n°1 s'étaient engagés contractuellement pour 3 films..
Tu as appris cela comment ?
oh ça fait très longtemps.; dès la sortie du film (et même avant je crois..) j'avais lu pas mal de truc sur le sujet et c'etait une info assez souvent donnée.. voir la fin d'article sur Wiki à ce sujet.. Cameron s'en etait jamais caché !

my pleasure !

Peter Jackson doit remettre le tournage de 'The Hobbit', il est actuellement à l'hôpital pour un ulcère perforé...

Bon rétablissemnt, Mr Jackson... Que les fans se rassurent, il est en train de se reposer actuellement.
'Ceci n'aura pas d'impact négatif sur la continuation de la préparation du film.', assure le chirurgien néo-zélandais qui s'est occupé de lui. Ouf...

Bon rétablissemnt, Mr Jackson... Que les fans se rassurent, il est en train de se reposer actuellement.
'Ceci n'aura pas d'impact négatif sur la continuation de la préparation du film.', assure le chirurgien néo-zélandais qui s'est occupé de lui. Ouf...

Slash- Great Rocker

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2