Le rock au féminin...
Page 1 sur 1 • Partager •
Le rock au féminin...
Aimez-vous le rock au féminin ou trouvez-vous que c'est nettement moins bien ? Je sais que la question n'est pas facile, mais vos réactions m'intéressent !
Une vidéo pour illustrer :
Votez !
Une vidéo pour illustrer :
Votez !
Re: Le rock au féminin...
Ca dépend de ce qu'elles font^^ Joan Jett, c'était super, Girlschool pas mal aussi, même Wendy a fait des trucs pas mal, même si un peu trop euh...dénudée, quoi. Par contre, l'allemande punk, je ne sais plus son nom, je n'aimais pas. En général, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère les groupes masculins^^ ça "envoie plus le bois"!! 

Highway Star- Great Rocker

Tu veux parler de cette demoiselle ? 
Elle me faisait bien rire ! (Nina Hagen). Mine de rien, elle avait, dans son style très particulier, une sacrée voix, quand même.
Je partage un peu ton avis : à la base, je n'aime pas les voix de femmes dans le rock, à quelques exceptions près, dont la superbe voix de Joan. Dès que la voix est un peu plus haut perchée, comme Amy Lee d'Evanescence, je coince un peu..et pourtant, elle a une belle voix. Personne au niveau féminin n'atteindra jamais la puissance de Dio ou de Ian Gillan. En fait, ce n'est pas comparable du tout ! Quant au 'côté dénudé', je trouve cela un peu ridicule, comme s'il fallait qu'une femme doive obligatoirement montrer ses atouts sur scène... Imaginez-vous deux secondes Lemmy en petite tenue ? :affraid:

Elle me faisait bien rire ! (Nina Hagen). Mine de rien, elle avait, dans son style très particulier, une sacrée voix, quand même.
Je partage un peu ton avis : à la base, je n'aime pas les voix de femmes dans le rock, à quelques exceptions près, dont la superbe voix de Joan. Dès que la voix est un peu plus haut perchée, comme Amy Lee d'Evanescence, je coince un peu..et pourtant, elle a une belle voix. Personne au niveau féminin n'atteindra jamais la puissance de Dio ou de Ian Gillan. En fait, ce n'est pas comparable du tout ! Quant au 'côté dénudé', je trouve cela un peu ridicule, comme s'il fallait qu'une femme doive obligatoirement montrer ses atouts sur scène... Imaginez-vous deux secondes Lemmy en petite tenue ? :affraid:
J'aime beaucoup Amy Lee, elle a une superbe voix ! Le rock au féminin, j'aime ! Pas seulement pour le côté "dévêtu" (quand on est un homme, on ne peut pas rester insensibles, quand même...et ça rajoute un petit plus que les hommes ne peuvent pas faire.)
Lemmy en petite tenue ?
Je ne suis pas de ce bord-là ! C'est vrai que c'est un peu macho, ce qui rejoint un des sondages que tu avais déjà proposé, ma Dame
...Le monde est ainsi fait, vous êtes Mesdames tellement plus agréables à regarder que nous...
Lemmy en petite tenue ?
Je ne suis pas de ce bord-là ! C'est vrai que c'est un peu macho, ce qui rejoint un des sondages que tu avais déjà proposé, ma Dame
...Le monde est ainsi fait, vous êtes Mesdames tellement plus agréables à regarder que nous...

Que ce soit un chanteur ou une chanteuse si la musique est bonne j'aimerais autant l'un que l'autre.
Si la voix est belle, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bon !
Et comme Bruce, on n'en est pas moins homme ! Si c'est beau à regarder, c'est encore mieux !

Et comme Bruce, on n'en est pas moins homme ! Si c'est beau à regarder, c'est encore mieux ! 

Slash- Great Rocker

the Cranberries , Siouxsie , Pat Benatar ,entre autres mais pour illustrer le propos il y a aussi Beth Ditto qui envoie du bois
alors le rock reste une musique et si la gueule ou le look ne plais pas, mettons le son plus fort comme ça on peut l'écouter de la pièce d'à côté .mais comme dit ma femme " c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu. "
alors le rock reste une musique et si la gueule ou le look ne plais pas, mettons le son plus fort comme ça on peut l'écouter de la pièce d'à côté .mais comme dit ma femme " c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu. "

colombine- Great Rocker

Page 1 sur 1