ZZ Top à la mer
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: ZZ Top à la mer
J'aimerais bien qu'il repassent par Bayonne..... si c'est le cas je n'hésite pas une seconde : go to

ah la la.. les arènes de Bayonne..

Stormbringer74- Great Rocker

Tournée française de juillet, c'est nouveau, c'est tout beau :
1er juillet - Lille / Zénith
2 juillet - Hérouville / Festival Beauregard
3 juillet - Tours / Grand Hall
5 juillet - Lyon / Halle Tony Garnier
6 juillet - Clermont-Ferrand / Zénith d'Auvergne
7 juillet - Cognac / Festival Cognac Blues Passions
9 juillet - Argelès / Festival Les Déferlantes
10 juillet - Juan Les Pins / La Pinède
12 juillet - Marseille / Le Dôme
1er juillet - Lille / Zénith
2 juillet - Hérouville / Festival Beauregard
3 juillet - Tours / Grand Hall
5 juillet - Lyon / Halle Tony Garnier
6 juillet - Clermont-Ferrand / Zénith d'Auvergne
7 juillet - Cognac / Festival Cognac Blues Passions
9 juillet - Argelès / Festival Les Déferlantes
10 juillet - Juan Les Pins / La Pinède
12 juillet - Marseille / Le Dôme
merci Sepia !
bon même si j'avais dit que j'avais plus envie de les voir je vais peut être faire l'effort si c'est pas hors de prix vu qu'ils passent à Clermont.. pi on va y aller en bande ça sera plus sympa..
bon même si j'avais dit que j'avais plus envie de les voir je vais peut être faire l'effort si c'est pas hors de prix vu qu'ils passent à Clermont.. pi on va y aller en bande ça sera plus sympa..

Faudra que je m'arrange pour le 5 juillet ! 
Pourquoi "plus envie de les voir", Stormy ?

colombine- Great Rocker

oui ,mais je suis limité par mon boulot , vu que c'est au mois de juillet ,ce sera pas évident d'avoir des repos

colombine- Great Rocker

Cinderella-Ænima a écrit:Faudra que je m'arrange pour le 5 juillet !
parec que très très très déçu la dernière fois ou je les ai vu.. et le peux que j'ai vu en video depuis n'est guère encourangeant..

colombine a écrit:oui ,mais je suis limité par mon boulot , vu que c'est au mois de juillet ,ce sera pas évident d'avoir des repos
Ouais, pour moi, même combat...
Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Faudra que je m'arrange pour le 5 juillet !
parec que très très très déçu la dernière fois ou je les ai vu.. et le peux que j'ai vu en video depuis n'est guère encourangeant..
Développe ?
j'y reviendrais

je les ai vus en 1986 à bercy et j'avais tellement été déçu par la froideur du sohw toute mécanique et sans âme.. en plus une toute petite heure et vingt minutes de concert et c'etait plié !!
et l'année dernière pas mal de mes potes les ont vu au High Voltage et ce fut vraiment pas pas terrible..
une petite idée :
dès que ça veut sortir un peu des sentiers battus et carrés c'est la gamelle !! :affraid: :affraid: franchement c'est à ch** !
et alors je viens d'apprendre que pour Clermont les places sont à 70 euros en tribunes et 60 euros dans la fosse !
ils peuvent aller se faire mettre !
et l'année dernière pas mal de mes potes les ont vu au High Voltage et ce fut vraiment pas pas terrible..
une petite idée :
dès que ça veut sortir un peu des sentiers battus et carrés c'est la gamelle !! :affraid: :affraid: franchement c'est à ch** !
et alors je viens d'apprendre que pour Clermont les places sont à 70 euros en tribunes et 60 euros dans la fosse !
ils peuvent aller se faire mettre !

60€ en fosse
Il me semble que pour Bayonne cétait moins cher.
En tout cas il est vrai que quand tu va voir ZZ top il ne faut pas s'attendre à un show comme Kiss
Mais la vidéo est sympa (enfin je trouve)
En tout cas il est vrai que quand tu va voir ZZ top il ne faut pas s'attendre à un show comme Kiss
c'est vraiment pas terrible des que Gibbons tente d'un peu improviser...

Stormbringer74 a écrit:je les ai vus en 1986 à bercy et j'avais tellement été déçu par la froideur du sohw toute mécanique et sans âme.. en plus une toute petite heure et vingt minutes de concert et c'etait plié !!![]()
![]()
![]()
dès que ça veut sortir un peu des sentiers battus et carrés c'est la gamelle !! :affraid: :affraid: franchement c'est à ch** !![]()
et alors je viens d'apprendre que pour Clermont les places sont à 70 euros en tribunes et 60 euros dans la fosse !![]()
![]()
ils peuvent aller se faire mettre !![]()
![]()
![]()
La "gamelle" ? Tu veux dire qu'ils ne sont plus au top niveau ?
Pour le prix, c'était déjà ce qui m'avait, outre les vacances qui tombaient à ce moment-là, fait renoncer à Metallica l'an dernier.
"La froideur du show", comme tu dis : tu penses qu'ils n'ont plus l'étincelle qu'ils avaient autrefois ? Pourtant, 1986...m**** alors !
sepia young a écrit:60€ en fosseIl me semble que pour Bayonne cétait moins cher.
Oui, bien sûr que ZZ Top n'a rien à voir avec Kiss. Stormy nous parle de la qualité du show, pas de la longueur de la barbe de Gibbons & Hill.
Moralité, devant ce prix ehorbitant, je dis comme Storminidou : ils n'ont qu'à aller se faire voir.
Stormbringer74 a écrit:c'est vraiment pas terrible des que Gibbons tente d'un peu improviser...![]()
Ah oui ? Donc, ils n'ont plus le "feu sacré" dont je parlais plus haut ? Pourtant, c'est bien ce qui fait le charme d'un concert, l'improvisation... Ce sera donc un NON catégorique pour moi.
Pour vous montrer les tarifs, allez jeter un oeil par ici et vous serez effectivement édifiés.
ben moi je suis allé voir metallica l'année dernière.. je veux dire que j'ai pas de limite de prix.. tout dépend de mon envie de voir le groupe.. par exemple je vais bien mettre plus de 3x100 euros pour aller aux trois concerts de Roger Waters à Bercy.. mais bon voilà pour ZZ Top je mettrais pas 60 euros en fosse pour aller voir un truc je j'ai en plus toutes les chances de trouver ennuyeux.. 

Page 1 sur 1