Les vidéos qui vous ont ému(e)s...
:: A Stairway To Heaven :: Vidéos
Page 1 sur 1 • Partager •
Les vidéos qui vous ont ému(e)s...
Il existe des vidéos qui vous ont ému(e)s, de quelque façon que ce soit...
Parlez-en et surtout, montrez-les....
Pour ma part, même si celle-ci n'est pas en tête de ma liste, c'est du moins la première qui me vient...
On peut voir Brian Molko ne s'attendant pas à ce que le public applaudisse, alors que le final n'est pas encore là... Certains pourraient dire qu'il est énervé, moi je pense qu'il a été plutôt surpris que les personnes présentes, tellement émues par la beauté de la chanson, qu'elles le montrent avant qu'il n'ait fini... Emotions du public, émotion de Molko, émotion de la part de votre administratrice...
"Dans la froide lueur du matin..."
Action !!
Et j'ajouterai volontiers celle-ci aussi, pas pour la vidéo en elle-même, mais pour la chanson....si belle...
J'ajouterai celle-là....Frissons...
"Only love
Can make it rain
The way the beach is kissed by the sea
Only love
Can make it rain
Like the sweat of lovers
Laying in the fields.
Love, Reign o'er me
Love, Reign o'er me, rain on me
Only love
Can bring the rain
That makes you yearn to the sky
Only love
Can bring the rain
That falls like tears from on high
Love Reign O'er me
On the dry and dusty road
The nights we spend apart alone
I need to get back home to cool cool rain
I can't sleep and I lay and I think
The night is hot and black as ink
Oh God, I need a drink of cool cool rain "
Parlez-en et surtout, montrez-les....
Pour ma part, même si celle-ci n'est pas en tête de ma liste, c'est du moins la première qui me vient...
On peut voir Brian Molko ne s'attendant pas à ce que le public applaudisse, alors que le final n'est pas encore là... Certains pourraient dire qu'il est énervé, moi je pense qu'il a été plutôt surpris que les personnes présentes, tellement émues par la beauté de la chanson, qu'elles le montrent avant qu'il n'ait fini... Emotions du public, émotion de Molko, émotion de la part de votre administratrice...
"Dans la froide lueur du matin..."
Action !!
Et j'ajouterai volontiers celle-ci aussi, pas pour la vidéo en elle-même, mais pour la chanson....si belle...
J'ajouterai celle-là....Frissons...
"Only love
Can make it rain
The way the beach is kissed by the sea
Only love
Can make it rain
Like the sweat of lovers
Laying in the fields.
Love, Reign o'er me
Love, Reign o'er me, rain on me
Only love
Can bring the rain
That makes you yearn to the sky
Only love
Can bring the rain
That falls like tears from on high
Love Reign O'er me
On the dry and dusty road
The nights we spend apart alone
I need to get back home to cool cool rain
I can't sleep and I lay and I think
The night is hot and black as ink
Oh God, I need a drink of cool cool rain "

Re: Les vidéos qui vous ont ému(e)s...
Un groupe de metal, c'est puissant. Deux groupes de metal, c'est encore plus puissant. Mais quand plus d'une dizaine de groupes s'unissent pour lutter contre la famine en Afrique, c'est tellement surpuissant et juste que ça me donne envie de chialer. Et ça balançe une super chanson servie par les stars heavy des eighties !! Trop puissant !

Nomad- Great Rocker

ouuuuf c'est puissant cette chanson, J'adore les voix des chanteurs
C'était vraiment un très grand moment....frissons garantis !
Merci, je l'avais presque oubliée !...
Merci, je l'avais presque oubliée !...

L'air de rien, je préfère les chanteurs de metal à l'ancienne, qui sont de pu***** de bons chanteurs, plutôt que ces gueuleurs bestiaux qu'on a maintenant.
C'est cool, mais c'est dommage qu'il y ait pas vraiment tout le monde. Ils auraient pu faire venir Eddie Van Halen, Gene Simmons, ou même Brian Johnson, d'ailleurs ! Même si il officie pas le heavy pur, il aurait eu sa place parmi toutes ces voix.
C'est cool, mais c'est dommage qu'il y ait pas vraiment tout le monde. Ils auraient pu faire venir Eddie Van Halen, Gene Simmons, ou même Brian Johnson, d'ailleurs ! Même si il officie pas le heavy pur, il aurait eu sa place parmi toutes ces voix.

Nomad- Great Rocker

Nomad a écrit:L'air de rien, je préfère les chanteurs de metal à l'ancienne, qui sont de pu***** de bons chanteurs, plutôt que ces gueuleurs bestiaux qu'on a maintenant.
Bien sûr, mais tu imagines TOUS ceux qu'il n'aurait pas fallu oublier ??? Et tous n'auraient pas eu envie, aussi, je pense... Mais on a quand même un superbe panel d'excellents chanteurs et musiciens

:: A Stairway To Heaven :: Vidéos
Page 1 sur 1