Alice Cooper : Welcome 2 My Nightmare
Page 1 sur 1 • Partager •
Alice Cooper : Welcome 2 My Nightmare
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 2 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Re: Alice Cooper : Welcome 2 My Nightmare
Depuis le temps qu'il en parle c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il est enfin terminé.
Sa sortie a été repoussée à l'automne, car Alice va être on the road tout le printemps et l'été, pour des concerts et des festivals. Il ajoute aussi que le mixage et "les autres choses comme ça" ne sont pas encore faites et qu'il préfère que les tournées soient terminées avant de pouvoir présenter l'album...

Tu as bien raison, Vincent, une chose après l'autre !

Tu as bien raison, Vincent, une chose après l'autre !
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 2 Aoû 2011 - 18:10, édité 1 fois

Tracklist :
I Am Made Of You
Caffeine
The Nightmare Returns
A Runaway Train
Last Man On Earth
The Congregation
I'll Bite Your Face Off
Disco Bloodbath Boogie Fever
Ghouls Gone Wild
Something To Remember Me By
When Hell Comes Home
What Baby Wants
I Gotta Get Outta Here
The Underture
j'aime bien la pochette

Stormbringer74- Great Rocker

Elle n'est pas sans rappeler, c'est voulu, la première édition, mais en moins 'soft' :

Sacrée Alice !

Sacrée Alice !
"sacré" plutôt !

Stormbringer74- Great Rocker

sepia young a écrit:sacré Vincent Furnier
Voilà !

Bonne idée, Alice ! ♫
Gagnée par une paresse certaine en ce mois d'août où beaucoup sont en vacances mais pas moi (comme d'autres aussi), je me contenterai de vous faire part de ceci relevé chez Tonton, parce que j'ai la flemme de traduire....
Tu m'étonnes que c'est une sacrée bonne idée !
Alice Cooper va avoir son attraction dans le parc Universal Studios de Los Angeles.
Le labyrinthe 'Welcome To My Nightmare' sera une attraction temporaire pour la période d'Halloween du 23 septembre au 31 octobre. Le responsable des créations d'Universal studios, John Murdy, précise: "En tant que fan de longue date d'Alice Cooper, j'ai été particulièrement motivé pour créer cette attraction, je suis très excité par cette opportunité incroyable, le cauchemar devient réalité' L'attraction a été co-réalisée par Cooper, elle est agrémentée de guillotines, d'araignées, de chaises électriques et de serpents, et la musique n'est pas oubliée puisque le dernier album de Cooper 'Welcome 2 My Nightmare', et le premier 'Welcome To My Nightmare' sont diffusés.
Alice Cooper a déclaré que 'le tour hantera les nuits des visiteurs pour un bout de temps… C'est un film d'horreur vivant, c'est le meilleur endroit pour l'avant première d'un nouveau disque !"
Tu m'étonnes que c'est une sacrée bonne idée !
D'habitude, je suis pas fan de ce genre d'attractions, mais vu le contexte, c'est vrai que c'est tentant ! En tout cas, c'est chouette qu'Alice ait pu participer au projet.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

J'ai été quelque peu médusée en lisant qu'Alice a invité ...Ke$ha
sur l'un des titres de l'album, 'What Baby Wants'.
Il a expliqué ceci :
'The thing I liked about her is she looked like a rock singer. I think she's going to wind up with a band behind her as a sort of female Robert Plant. [She's] got that stature and attitude. And that's why I wanted [her] to play the devil on my album.'
Elle a répondu cela :
'I'm not a submissive, perfect pop princess, that's for damned sure. I do think I have a rebellious, metal-loving rock chick inside of me... I'm talking to millions of people around the world about having sex freely, getting hammered, and partying. It's fun for me to be riding that line of appropriateness.'
Voyons plutôt ce que pense Alice de cet album, de façon générale...
http://bcove.me/k6v7wkew
Sinon, ça donne ça :
sur l'un des titres de l'album, 'What Baby Wants'.Il a expliqué ceci :
'The thing I liked about her is she looked like a rock singer. I think she's going to wind up with a band behind her as a sort of female Robert Plant. [She's] got that stature and attitude. And that's why I wanted [her] to play the devil on my album.'
Elle a répondu cela :
'I'm not a submissive, perfect pop princess, that's for damned sure. I do think I have a rebellious, metal-loving rock chick inside of me... I'm talking to millions of people around the world about having sex freely, getting hammered, and partying. It's fun for me to be riding that line of appropriateness.'
Voyons plutôt ce que pense Alice de cet album, de façon générale...
http://bcove.me/k6v7wkew
Sinon, ça donne ça :
Page 1 sur 1