Emeutes chez les fans de Deftones
Page 1 sur 1 • Partager •
Emeutes chez les fans de Deftones
Le 15 février 2011, les Deftones ont provoqué une véritable émeute en annonçant à la dernière minute l’annulation de leur concert à Bangkok (Thaïlande). Jets de bouteilles, cassages de vitres, incendies, les fans thaïlandais nous ont fait la totale.
D’après l’Associated Press, le concert des Deftones prévu à Bangkok le 15 février dernier a été annulé à 21h30 alors qu’il devait débuter à 20h00. Après l’annonce de cette annulation pour des problèmes électriques, la plupart des spectateurs est rentrée bien sagement chez elle, mais une centaine de fans a réagi un peu moins
sereinement.

D’après l’Associated Press, le concert des Deftones prévu à Bangkok le 15 février dernier a été annulé à 21h30 alors qu’il devait débuter à 20h00. Après l’annonce de cette annulation pour des problèmes électriques, la plupart des spectateurs est rentrée bien sagement chez elle, mais une centaine de fans a réagi un peu moins
sereinement.

colombine- Great Rocker

Re: Emeutes chez les fans de Deftones
euh.. il est pas un peu long le titre de ton topic Colombine ??
@ Cindy : je crois que tu peux limiter le nombre de caractères sur le titre d'un topic pour éviter ce genre de choses..
@ Cindy : je crois que tu peux limiter le nombre de caractères sur le titre d'un topic pour éviter ce genre de choses..

Stormbringer74- Great Rocker

Je l'ai mis au maximum, et je vois que colombine en a légèrement abusé !
On va corriger ça en douce, ne te formalise pas, coco !

colombine- Great Rocker

Tout est OK, alors ! J'avais vu cette news, mais je n'avais pas souhaité en parler, parce les Deftones...
bref, merci de l'avoir fait, en tous cas !
Cinderella-Ænima a écrit:Tout est OK, alors ! J'avais vu cette news, mais je n'avais pas souhaité en parler, parce les Deftones...bref, merci de l'avoir fait, en tous cas !
Tu n'aimes pas? Moi j'aime bien
Cette vidéo est un SCANDALE

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Tout est OK, alors ! J'avais vu cette news, mais je n'avais pas souhaité en parler, parce les Deftones...bref, merci de l'avoir fait, en tous cas !
Tu n'aimes pas? Moi j'aime bien![]()
Cette vidéo est un SCANDALE
Eh bien...on va dire que ce "n'est pas ma tasse de thé", expression couramment utilisée ici !
La vidéo est scandaleuse, je suis bien d'accord.
Page 1 sur 1