Seul devant notre musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seul(e) à aimer le rock?

Oui

Non

Bhein...(Expliquez)

Voir les résultats

Seul devant notre musique?

Message par Highway Star le Mer 23 Mar 2011 - 22:05

J'ai trop souvent l'impression d'être la seule dans mon entourage, familial ou professionnel, à n'écouter que du rock!
Etes-vous dans le même cas?

Highway Star
Great Rocker
Great Rocker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seul devant notre musique?

Message par Cinderella-Ænima le Mer 23 Mar 2011 - 22:58

Houla ! Tu n'es pas la seule : famille (proche s'entend), ça va encore, quoique... Travail : même pas la peine d'ébaucher le sujet ! Le rock, me dit-on, c'est dépassé... :affraid: c'est "80's" = "c'est vieux". Je n'ose même plus en parler... Et si je dis 'hard rock', laisse tomber, je suis démoniaque ! Bon nombre de jeunes dans mon entourage pro ne connaissent même pas Led Zeppelin ni AC/DC, c'est dire... J'ai l'impression de vivre d'énormes moments de solitude quand 'elles' mettent NRJ comme radio... Neutral Je respecte leurs goûts, mais quelque part, je me dis que la musique est tombée bien bas, avec ce dont ce style de radio nous bassine pale .

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Message par Slash le Jeu 24 Mar 2011 - 19:36

Je cotoie chaque jour des gens de tous âges et j'avoue que le fait de porter un t.shirt avec Metallica dessus ne favorise pas forcément les échanges^^ C'est pourtant une perche que je vais laisser tomber, on me prend pour un dingue ! Sans rire, c'est vrai que j'ai aussi des moments de grande solitude Rolling Eyes même mes potes n'aiment pas forcément ce que j'écoute, surtout en ce qui concerne le death metal, là, je suis un individu zarbi & dangereux ! :affraid: Mais tant pis ...pour eux !

Slash
Great Rocker
Great Rocker

Message par sepia young le Ven 25 Mar 2011 - 9:46

Bhein... pas tout seul tout seul mais quand même !!
Au niveau famille non ( étonnant Shocked ) mon père et mon oncle, ancien disque joqué, ont passés leurs 20 ans avec Status Quo et même Ac/dc et aujourd'hui mon oncle me demande de lui faire des Cd maisons avec les meilleurs titres d'Ac/dc d'avant 1985. Mais ce qui m'étonne le plus c'est mon frère, avant cétait oué gro envoy le son bien hum hum ntm , alors que mainenant il écoute AC/DC comme Mötorhead.

Par contre au Lycée...........pfffff! Certains confondent Led Zeppelin avec Karchër ! Beaucoups écoutent (grrr) NRJ pale , mais il y en a aussi qui écoutent du Rock mais actuel. Mes camarades de chambres adorent Avenged Sevenfold (A7X), qui ne me déplaît pas mais ou je ne trouve pas quelque chose de transcendant.

sepia young
Monster Of Rock
Monster Of Rock

http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Message par Bruce le Ven 25 Mar 2011 - 9:58

Je dois bien être le seul de ma génération (à une ou deux exceptions près, quand même) , puisqu'il faut en parler, à écouter du rock... Même les jeunes sont bien plus tournés vers le rap et autre r'n'b... Ca donne l'impression franche d'être différent, mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça. Ce qui est énorme (et je vous souhaite un jour la même chose pour les jeunes), c'est que Cindy et moi-même avons les mêmes goûts, avec des différences, heureusement ! C'est souvent elle I love you qui me fait découvrir des groupes, d'ailleurs.

Bruce
Moderator
Moderator

http://www.rock10000.net/index.htm

Message par Highway Star le Ven 25 Mar 2011 - 19:35

Slash a écrit:Je cotoie chaque jour des gens de tous âges et j'avoue que le fait de porter un t.shirt avec Metallica dessus ne favorise pas forcément les échanges^^ C'est pourtant une perche que je vais laisser tomber, on me prend pour un dingue ! Sans rire, c'est vrai que j'ai aussi des moments de grande solitude Rolling Eyes même mes potes n'aiment pas forcément ce que j'écoute, surtout en ce qui concerne le death metal, là, je suis un individu zarbi & dangereux ! :affraid: Mais tant pis ...pour eux !

Oui mais le Death, c'est quand même pas facile-facile comme musique^^

Highway Star
Great Rocker
Great Rocker

Message par Cinderella-Ænima le Sam 26 Mar 2011 - 10:46

Même si ce n'est pas 'facile' comme tu le dis, cela fait quand même partie de la mouvance rock... Wink et tant qu'à faire, j'aime encore mieux entendre ça que du rap Mad !

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

Message par Stormbringer74 le Sam 26 Mar 2011 - 22:10

Cinderella-Ænima a écrit:Même si ce n'est pas 'facile' comme tu le dis, cela fait quand même partie de la mouvance rock... Wink et tant qu'à faire, j'aime encore mieux entendre ça que du rap Mad !

mmmmmmmmmmmmmmh.. je risque d'en choquer quelque uns par ici mais entre les voix gutturales et les guitares de tarés sans aucune construction logique à mes oreilles du Death et du bon rap (style Eminem par exemple) ben je choisi Eminem.; à petites doses mais Eminem quand même ! Suspect

Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com

Stormbringer74
Great Rocker
Great Rocker

Message par Cinderella-Ænima le Dim 27 Mar 2011 - 10:02

Tu n'as pas tort et ça ne me choque pas.

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut