Queensrÿche : 30 ans = 12e album
Page 1 sur 1 • Partager •
Queensrÿche : 30 ans = 12e album
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Dim 3 Juil 2011 - 12:05, édité 1 fois (Raison : Panne de l'hébergeur...)
Re: Queensrÿche : 30 ans = 12e album
Faut reconnaître qu'ils étaient à part, par rapport à la majorité de groupes plutôt interchangeables qu'il y avait à leur époque. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, avec les nouveaux outils et les sonorités du "temps présent".

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Certes. J'avoue humblement que je ne connaissais le groupe plutôt que de nom, et comme je suis une éternelle curieuse, j'ai opté pour le téléchargement légal de cet album ici. Je l'ai écouté, et j'ai adoré. Je n'ai qu'une envie, en connaître plus... 
"Nous avons fait un album metal. Ca ne ressemble pas à ce qui se fait. Mais nous nous sommes juste inspirés de la vie et avons interprété ça à notre façon. [...]La chanson 'Around The World' a été inspirée par Moby. [...] Mais quand vous écouterez ça, vous vous direz 'ça a été inspiré par Moby, ça ?'.[...] QUEENSRYCHE écoute de tout. Quand nous nous réunissons, nous ajoutons cela à nos chansons. Ces influences à la mode finissent discrètement sur les chansons".
C'est de Scott Rockenfield, batteur de QUEENSRYCHE.
Voici ce qu'il ajoute à propos des influences des musiques d'aujourd'hui sur le groupe.
"J'ai toujours écouté beaucoup de choses, c'est toujours le cas car j'ai des enfants qui sont adolescents et ils aiment écouter ça [Lady Gaga]. Je ne peux pas changer la station de radio quand ils sont dans la voiture car ils ne me laissent pas faire. Et honnêtement, j'apprécie ! J'aime les chansons de Katy Perry et je n'arrive pas à les sortir de ma tête. [...]J'ai essayé d'analyser ça plus profondément : 'Pourquoi est-ce si populaires, en dehors du fait qu'elles sont jeunes et qu'elles sont des femmes ? Est-ce que cela pourrait m'aider dans ma carrière pour une dizaine d'années supplémentaires si j'arrivais à trouver pourquoi ces gamins aiment ça ? Est-ce que cela peut faire partie de QUEENSRYCHE tout en restant fidèle au son de QUEENSRYCHE ? Je ne veux pas que les gens pensent que nous faisons un album mélangeant QUEENSRYCHE et Lady Gaga, mais je trouve ça cool. [...]J'adorerai jouer sur un morceau de Gaga, mais je ne pense pas que cela arrivera".
C'est de Scott Rockenfield, batteur de QUEENSRYCHE.
Voici ce qu'il ajoute à propos des influences des musiques d'aujourd'hui sur le groupe.
"J'ai toujours écouté beaucoup de choses, c'est toujours le cas car j'ai des enfants qui sont adolescents et ils aiment écouter ça [Lady Gaga]. Je ne peux pas changer la station de radio quand ils sont dans la voiture car ils ne me laissent pas faire. Et honnêtement, j'apprécie ! J'aime les chansons de Katy Perry et je n'arrive pas à les sortir de ma tête. [...]J'ai essayé d'analyser ça plus profondément : 'Pourquoi est-ce si populaires, en dehors du fait qu'elles sont jeunes et qu'elles sont des femmes ? Est-ce que cela pourrait m'aider dans ma carrière pour une dizaine d'années supplémentaires si j'arrivais à trouver pourquoi ces gamins aiment ça ? Est-ce que cela peut faire partie de QUEENSRYCHE tout en restant fidèle au son de QUEENSRYCHE ? Je ne veux pas que les gens pensent que nous faisons un album mélangeant QUEENSRYCHE et Lady Gaga, mais je trouve ça cool. [...]J'adorerai jouer sur un morceau de Gaga, mais je ne pense pas que cela arrivera".
Voilà un homme ouvert sur son temps ! Pas coincé dans ce que le groupe faisait il y a trente ans. Ses réflexions sont tout à fait pertinentes. Comme quoi, on peut être métalleux et rester ouvert sans préjugé à ce qui se fait actuellement, sans vouloir chercher à tout critiquer comme certains le font. Il peut remercier ses kids ! 
Quelle est ta source ?
Quelle est ta source ?
Héé bééé
ils sont rapides ceux-là !! Le groupe sort son nouvel album ces jours-ci mais le chanteur Geoff Tate a affirmé que le prochain arriver :
"nous avons commencé la phase d'écriture de notre prochain album il y a un mois. Nous allons d'un projet au suivant de manière franchement rapide. Dans le monde d'aujourd'hui, vous devez toujours revenir avec de nouvelles choses, nous aimons ça. En fait, c'est difficile de nous garder hors des studios. (rires)"
interview ici
"nous avons commencé la phase d'écriture de notre prochain album il y a un mois. Nous allons d'un projet au suivant de manière franchement rapide. Dans le monde d'aujourd'hui, vous devez toujours revenir avec de nouvelles choses, nous aimons ça. En fait, c'est difficile de nous garder hors des studios. (rires)"
interview ici
Un excellent nouvel opus. Je le recommande à tous ceux qui aiment ou ceux qui ne connaissent pas. Ils ont osé et ils ont bien fait. 

Slash- Great Rocker

Même pendant les vacances retrouvez une interview du chanteur
ici
Passionnant ! Merci pour ce lien. Beaucoup de choses ultra-intéresantes sont dites, je ne peux pas tout citer ici, malgré tout, j'ai retenu cette phrase :
Là, je dis chapeau, pour cette volonté de changement malgré les mauvaises critiques. A cet égard, ils me rappellent Tool, dans cette optique-là.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la review de 'Dedicated To Chaos', je le ferai quand je me serai bien imprégnée de tous les morceaux. Ça va être une tâche pas facile, et cet article m'éclaire sur pas mal de choses.
Mais Queensrÿche n'a que faire des critiques qu'il subit régulièrement, rien que pour le fait de ne jamais répéter deux fois la même formule sur ses albums.
Là, je dis chapeau, pour cette volonté de changement malgré les mauvaises critiques. A cet égard, ils me rappellent Tool, dans cette optique-là.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire la review de 'Dedicated To Chaos', je le ferai quand je me serai bien imprégnée de tous les morceaux. Ça va être une tâche pas facile, et cet article m'éclaire sur pas mal de choses.
Déjà sorti en 2007 en DVD, le live "Mindcrime At The Moore" de QUEENSRŸCHE va connaître une sortie en Blu-Ray le 18 octobre chez Eagle Rock.
Mindcrime At The Moore est un enregistrement live du groupe interprétant dans leur intégralité les albums Operation: Mindcrime I et II au Moore Theatre de Seattle. Le spectacle offrait une représentation théâtralisée avec vidéo et acteurs interprétant les personnages des albums sur scène.

Mindcrime At The Moore est un enregistrement live du groupe interprétant dans leur intégralité les albums Operation: Mindcrime I et II au Moore Theatre de Seattle. Le spectacle offrait une représentation théâtralisée avec vidéo et acteurs interprétant les personnages des albums sur scène.

Hou, la honte...
je ne le savais pas !.... Merci, je vais me procurer ça très vite, ça doit être super, même si l'opus n°2 était moins bon que le premier. Encore que... Je vais profiter de mes vacances pour écouter tout ceci un peu plus à fond. Merci, Sep ! 
Page 1 sur 1