WhoCares
Page 1 sur 1 • Partager •
WhoCares
Whhocares c'est tout nouveau, tout beau et avec du beau monde! en effet le groupe réunit deux membres (ancien et actuel) de Deep Purple, Ian Gillan au chant et Jon Lord à l’orgue, « monsieur Black Sabbath » Tony Iommi, Nicko McBrain (éternel batteur d’Iron Maiden), Linde Lindström (guitariste de HIM) et enfin Jason Newsted (ex-Metallica, ex-Voivod).
Et en plus c'est pour une bonne cause car ils sortiront le 6 mai prochain un single comportant les deux premiers titres qu’ils ont enregistrés, « Out Of My Mind » et « Holy Water ». Ils seront vendus au format numérique téléchargeable, en vinyle 45 tours (édition limitée à mille exemplaires) et en CD Deluxe avec clip vidéo et un documentaire de trente minutes. Et l’intégralité des revenus des ventes servira de don pour la reconstruction d’une école de musique à Gyumri, en Arménie
LIEN
Et en plus c'est pour une bonne cause car ils sortiront le 6 mai prochain un single comportant les deux premiers titres qu’ils ont enregistrés, « Out Of My Mind » et « Holy Water ». Ils seront vendus au format numérique téléchargeable, en vinyle 45 tours (édition limitée à mille exemplaires) et en CD Deluxe avec clip vidéo et un documentaire de trente minutes. Et l’intégralité des revenus des ventes servira de don pour la reconstruction d’une école de musique à Gyumri, en Arménie
LIEN
Re: WhoCares
Intéressant ! J'aurais plurôt mis seci dans les "Unions Sacrées", mais je te laisse libre de ton choix ! 
Re: WhoCares
bon je tiens à préciser que ce projet est un one shot..; pas de concert pas d'album et rien de prévu ensuite.. simplement un projet caritatif !
les deux titres ont été enregistré courant octobre 2010 et Jason Newsted a enregistré ses parties de basse bien après

Stormbringer74- Great Rocker

Page 1 sur 1