Perles de Stars...
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Perles de Stars...
Rappel du premier message :
Sans pour autant vouloir ressembler au sujet 'Ils l'ONT DIT', je vais vous proposer trente affirmations de divers artistes, relevées dans un topic spécial du même nom, dans une des mes revues des 80's. Une fois n'est pas coutume, ce sujet pourra être lu par tout le monde. Ces perles ne sont pas à prendre au premier degré, au fait !
Vous êtes prêts ? La première 'perle de Star' :
1 ) Qui a dit : 'Nos roadies ont pour instruction de tuer tout joueur de synthétiseur qui s'approcherait trop près de la scène' ?
Au bout des trente questions, vous aurez, comme proposé dans la revue, un 'score' qui vous permettra de savoir si vous êtes bon en culture rock, ou si vous devez...passer à autre chose ! Là encore, à prendre au second degré !
Sans pour autant vouloir ressembler au sujet 'Ils l'ONT DIT', je vais vous proposer trente affirmations de divers artistes, relevées dans un topic spécial du même nom, dans une des mes revues des 80's. Une fois n'est pas coutume, ce sujet pourra être lu par tout le monde. Ces perles ne sont pas à prendre au premier degré, au fait !
Vous êtes prêts ? La première 'perle de Star' :
1 ) Qui a dit : 'Nos roadies ont pour instruction de tuer tout joueur de synthétiseur qui s'approcherait trop près de la scène' ?
Au bout des trente questions, vous aurez, comme proposé dans la revue, un 'score' qui vous permettra de savoir si vous êtes bon en culture rock, ou si vous devez...passer à autre chose ! Là encore, à prendre au second degré !
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Ven 8 Juil 2011 - 11:38, édité 1 fois
Re: Perles de Stars...
sepia young a écrit:je l'avais proposé mais ce n'est pas eux mais plutôt un groupe ricain
Farpaitement !
Sorry , il manque surement des messages entre l'énoncé de la citation et mon messageCinderella-Ænima a écrit:sepia young a écrit:je l'avais proposé mais ce n'est pas eux mais plutôt un groupe ricain
Farpaitement !![]()

colombine- Great Rocker

colombine a écrit:Sorry , il manque surement des messages entre l'énoncé de la citation et mon messageCinderella-Ænima a écrit:sepia young a écrit:je l'avais proposé mais ce n'est pas eux mais plutôt un groupe ricain
Farpaitement !![]()
Oui, Sep nous avait cité Motörhead, je lui avais dit non et de chercher outre-Atlantique, voilà-voilà-voilà...

colombine- Great Rocker

colombine- Great Rocker

colombine a écrit:ils sont toujours restés à trois dans le groupe ?
Non. Disons qu'ils ont commencé à trois...

colombine- Great Rocker

Ma Dame me souffle que oui.

Je vous passe la perle suivante :
Qui a dit ?
"Je tiens à préciser que que nous ne sommes pas très satisfaits de la production de notre album. Nous avions un très mauvais producteur"
Bien sûr, cela peut être n'importe qui. Mais non ! Cherchez, on en a parlé tout récemment.

Je vous passe la perle suivante :
Qui a dit ?
"Je tiens à préciser que que nous ne sommes pas très satisfaits de la production de notre album. Nous avions un très mauvais producteur"
Bien sûr, cela peut être n'importe qui. Mais non ! Cherchez, on en a parlé tout récemment.

Highway Star- Great Rocker

sepia young a écrit:C'est de l'ironie à mon avis, on cherche donc...un producteur !!
Ouais !
Highway Star a écrit:Et si c'était un manager-musicien?Ca se pourrait, vu les propos.
Tout juste !
Toujours aucune idée ? Il ne reste que trois perles avant que vous ne calculiez votre score... Alors, un peu d'aide : on en a parlé il y a quelques temps, Stormy est raide dingue (si-si) d'un certain membre féminin.
Non et non. Un peu d'aide ? Tiens, une image en rapport un peu lointain, mais faudra faire avec !

Il s'agit bien de Warlock, mais ce n'était pas Doro qui l'avait dit. Reste à passer tous les membres en revue...
Bah je connaissais pas ce groupe, je propose le suivant sur la liste : Peter Szigeti
Eh ben voilà !
Perle n°28 :
De qui parlait Philippe Ducayron lorsqu'il écrivait subtilement 'Ce groupe représente tout ce que je peux détester dans le heavy metal : des gros lourds bardés de cuir et de métal, un look archi-stéréotypé, des textes bourrés de clichés et à l'idéologie parfois ambiguë. ?'
Perle n°28 :
De qui parlait Philippe Ducayron lorsqu'il écrivait subtilement 'Ce groupe représente tout ce que je peux détester dans le heavy metal : des gros lourds bardés de cuir et de métal, un look archi-stéréotypé, des textes bourrés de clichés et à l'idéologie parfois ambiguë. ?'
Motley Crue ?
elle est quand même grave kiffante la Doro non?
elle est quand même grave kiffante la Doro non?

Stormbringer74- Great Rocker

Non, pas Mötley.
Elle est pas mal du tout, la Doro, comme tu dis. Je changerai peut-être même mon avatar pour la porter elle, tu ne vas pas bigler trop dessus, Stormy, quand même ?
Cherche encore, un peu plus haut que les States...
Elle est pas mal du tout, la Doro, comme tu dis. Je changerai peut-être même mon avatar pour la porter elle, tu ne vas pas bigler trop dessus, Stormy, quand même ?
Cherche encore, un peu plus haut que les States...

colombine- Great Rocker

Exciter ! Il est très fort, Colombine !
Perle n°29 :
Qui a déclaré :
'Jack Daniels et moi, ça a été le coup de foudre très tôt. On vit ensemble, on pense ensemble, et Jack a toujours su partager mes problèmes et me comprendre.'
Perle n°29 :
Qui a déclaré :
'Jack Daniels et moi, ça a été le coup de foudre très tôt. On vit ensemble, on pense ensemble, et Jack a toujours su partager mes problèmes et me comprendre.'

colombine- Great Rocker

colombine a écrit:Lemmy ?
Ç'aurait pu, effectivement; mais non. Pas Lemmy.
sepia young a écrit:Huuuum ça irait bien avec lui mais..........ce serait trop facile.
Trop facile, en même temps, on aurait pu aussi dire David Lee Roth. Cherchez encore, les petits ! Très bientôt, vous pourrez calculer vous-même vos scores, j'espère que vous me direz tout...

colombine- Great Rocker

colombine- Great Rocker

La dernière perle, la trentième, arrive, elle est là !
Perle n°30 :
Qui a dit :
'La différence entre Van Halen et nous, c'est que nous sommes un groupe composé de musiciens sérieux. Van Halen, c'est plutôt du cinéma, on ne peut pas les considérer comme des musiciens mais plutôt comme des showbusiness men.'
Après avoir trouvé, je vous rappelle que je vais vous donner une grille des scores, et vous calculerez vous-même, en toute honnêteté, votre score perso !
Perle n°30 :
Qui a dit :
'La différence entre Van Halen et nous, c'est que nous sommes un groupe composé de musiciens sérieux. Van Halen, c'est plutôt du cinéma, on ne peut pas les considérer comme des musiciens mais plutôt comme des showbusiness men.'
Après avoir trouvé, je vous rappelle que je vais vous donner une grille des scores, et vous calculerez vous-même, en toute honnêteté, votre score perso !
Un peu d'aide ? Il s'agit d'un Irlandais, c'est un guitariste qui a sévi dans de grands groupes....
La réponse en image :

Eh oui ! Bravo !
Le temps est venu de faire vos calculs, prêts ? GO !
0-5 : Passez à autre chose SVP, la variété par exemple....
6-15 : A vous de relire toute votre collection d'Enfer Magazine, en reprenant à partir du numéro 1 si possible.
(J'ajouterai : demandez donc à votre administratrice de le faire pour vous si vous n'étiez pas né !
)
16-20 : Pas mal; il faudrait passer maintenant à l'écoute, voire à la traduction des paroles des chansons, ce qui vous réservera d'autre surprises.
21-30 : Rien à dire, car à ce niveau-là, vous devez avoir une grande gueule, manque plus qu'à monter un groupe !
Crédits : merci à Enfer Magazine, 'Le premier mensuel du hard rock', janvier 1987, 25F...euh pardon, je m'égare !
Merci aux journalistes qui ont participé à ce petit jeu, j'espère qu'en fouillant bien, je trouverai d'autres choses croustillantes à vous mettre sous la dent !

Eh oui ! Bravo !
Le temps est venu de faire vos calculs, prêts ? GO !
SCORES
0-5 : Passez à autre chose SVP, la variété par exemple....
6-15 : A vous de relire toute votre collection d'Enfer Magazine, en reprenant à partir du numéro 1 si possible.
(J'ajouterai : demandez donc à votre administratrice de le faire pour vous si vous n'étiez pas né !
16-20 : Pas mal; il faudrait passer maintenant à l'écoute, voire à la traduction des paroles des chansons, ce qui vous réservera d'autre surprises.
21-30 : Rien à dire, car à ce niveau-là, vous devez avoir une grande gueule, manque plus qu'à monter un groupe !
Crédits : merci à Enfer Magazine, 'Le premier mensuel du hard rock', janvier 1987, 25F...euh pardon, je m'égare !
Merci aux journalistes qui ont participé à ce petit jeu, j'espère qu'en fouillant bien, je trouverai d'autres choses croustillantes à vous mettre sous la dent !
Cinderella-Ænima a écrit:
(J'ajouterai : demandez donc à votre administratrice de le faire pour vous si vous n'étiez pas né !)
Et bien, au boulot, Cindy!
Sans rire, j'ai trouvé ça particulièrement intéressant!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce petit jeu sympa! Si tu en as d'autres, n'hésite pas!

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4