Ils écrivent aussi !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Ils écrivent aussi !
Rappel du premier message :
Ozzy Osbourne a décidé d'écrire ses mémoires. "I Am Ozzy" sortira en octobre. "Tant de choses me hantent...je me devais de les écrire ! Comment j'ai survécu à trente années de drogue, à un accident d'avion, à des prises de substances illicites à visées suicidaires, j'ai même été accusé de meurtre ! Beaucoup me demandent comment j'ai fait pour rester en vie, je n'en sais rien moi-même..."

Ozzy Osbourne a décidé d'écrire ses mémoires. "I Am Ozzy" sortira en octobre. "Tant de choses me hantent...je me devais de les écrire ! Comment j'ai survécu à trente années de drogue, à un accident d'avion, à des prises de substances illicites à visées suicidaires, j'ai même été accusé de meurtre ! Beaucoup me demandent comment j'ai fait pour rester en vie, je n'en sais rien moi-même..."

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Jeu 7 Juil 2011 - 16:35, édité 1 fois
Re: Ils écrivent aussi !
Ce qui va être encore plus lourd, c'est de faire le tri pour faire le bon choix ! On ne va quand même pas acheter TOUS les bouquins, on devra trier parmi les aristes que l'on préfère, déjà. Si je devais me laisser tenter par un de tous ceux déjà cités, mon attention se porterait sur celui de Tyler, dont le nom m'intrigue... 'Est-ce que le bruit dans ma tête vous dérange ?', ça, c'est bien trouvé ! Ca donne envie de découvrir ce qu'il dit, quelque part...
Une autre opinion...
S'il y en a un qui n'écrira jamais son autobiographie, c'est bien Brian Johnson... Il a écrit son bouquin sur les belles bagnoles : 'Rockers And Rollers : A Full-Throttle Memoir', et continue d'affirmer qu'il déteste les autobiographies.
'J'aime les voitures, tout simplement. Ecrire mes propres mémoires serait ennuyeux et pourri, ça ne m'intéresse pas, je déteste ce concept.'
Lien
'J'aime les voitures, tout simplement. Ecrire mes propres mémoires serait ennuyeux et pourri, ça ne m'intéresse pas, je déteste ce concept.'
Lien
Ozzy Osbourne a écrit un livre 'Trust Me, I'm Dr. Ozzy', relatant avec beaucoup d'anecdotes ses expériences dangereuses sur sa santé, et dans lequel on pourra trouver des conseils médicaux
mais aussi des sujets sérieux comme le cancer de Sharon. Il y aura aussi des avertissements sur les risques encourus avec la cocaïne, et beaucoup d'autres choses.

En pré-vente ici.

En pré-vente ici.
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Jeu 7 Juil 2011 - 16:33, édité 1 fois
Il aurait mieux fait de l'appeler "don't Trust Me, I'm Pr. Ozzy". parce que dans la série "faite ce que je dit .....", il est bien placé
!!!
!!!
colombine- Great Rocker

Au tour de Ace Frehley !
'No Regrets: A Rock 'N' Roll Memoir' sera le titre de son livre. Sortie le 1er novembre pour les USA. Jennifer Bergstrom, éditeur, a déclaré :
'No Regrets is sure to be the next must-read rock-and-roll memoir.'
La réplique d'Ace :
'I think Sinatra said it best... 'Regrets I've had a few, but then again, too few to mention. I just turned 59, [so] I think it's about time I start getting the stuff out and writing it down on paper before I forget it. "It's hard for me to remember a lot of the stuff, so what I've been doing is getting together with people I used to work with, and they usually have better memories of situations than myself. Getting together with old bodyguards... They have the best stories about me... stuff I don't remember.'
Source :

'No Regrets: A Rock 'N' Roll Memoir' sera le titre de son livre. Sortie le 1er novembre pour les USA. Jennifer Bergstrom, éditeur, a déclaré :
'No Regrets is sure to be the next must-read rock-and-roll memoir.'
La réplique d'Ace :
'I think Sinatra said it best... 'Regrets I've had a few, but then again, too few to mention. I just turned 59, [so] I think it's about time I start getting the stuff out and writing it down on paper before I forget it. "It's hard for me to remember a lot of the stuff, so what I've been doing is getting together with people I used to work with, and they usually have better memories of situations than myself. Getting together with old bodyguards... They have the best stories about me... stuff I don't remember.'
Source :

Au tour des nanas, cette fois, avec les mémoires de Linda Ronstadt. Son titre : 'Heart Like A Wheel'.

Si vous êtes intéressé(e)s, il faudra attendre 2013...
Lien

Lien
Cinderella-Ænima a écrit:Au tour des nanas, cette fois, avec les mémoires de Linda Ronstadt. Son titre : 'Heart Like A Wheel'.
Lien
Pourvu qu'elle ne mette pas sa photo actuelle

Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Au tour des nanas, cette fois, avec les mémoires de Linda Ronstadt. Son titre : 'Heart Like A Wheel'.
Lien
Pourvu qu'elle ne mette pas sa photo actuelle![]()
![]()
sepia young a écrit:![]()
on est d'accord sur celle-là alors ?![]()
Y'a pas photo, si je puis dire...
Quoiqu'il en soit, c'est la bio de Keith Richards qui remporte le plus de suffrages, avec plus d'un million d'exemplaires vendus à ce jour. Source : NME
Rod Stewart se lance dans l'aventure de l'écriture lui aussi, décidément...
'I thought long and hard before committing to write my book, It is a funny old thing telling my life story but I truly intend to hold nothing back. I’ve had quite a life, known some extraordinary people and had some amazing experiences. I’ve waited all this time, until my 50th year in the business, and realize I can no longer put it off. Forget skeletons in the closet; this one’s going to be socks and knickers under the bed.'

Quelqu'un pour traduire en français potable sa dernière expression ? Je vois ce qu'il veut dire, mais je ne trouve pas l'équivalent français...
'I thought long and hard before committing to write my book, It is a funny old thing telling my life story but I truly intend to hold nothing back. I’ve had quite a life, known some extraordinary people and had some amazing experiences. I’ve waited all this time, until my 50th year in the business, and realize I can no longer put it off. Forget skeletons in the closet; this one’s going to be socks and knickers under the bed.'

Quelqu'un pour traduire en français potable sa dernière expression ? Je vois ce qu'il veut dire, mais je ne trouve pas l'équivalent français...
oublier les cadavres dans le placard ,en gros oublier les rumeurs et les affaires peu avouables et s'en tenir à l'essentiel dans les rencontres qu'il a eu .

colombine- Great Rocker

Cinderella-Ænima a écrit:OK, mais on n'a pas d'équivalent en français ?
Un petit lien vaut mieux qu'un grand discourt ici

colombine- Great Rocker

Parfait ! Mais pour 'socks and knickers under the bed' ? Le site que tu nous montres ne connait pas...
Passons sur les subtilités de la langue anglaise.
Le bouquin de Steven Tyler a apparemment intéressé Ron Howard qui pourrait bien en faire un film.

Tyler nous éclaire sur le sujet :
"I'm thinking since Ron Howard bought my book, his production company is thinking about doing something. My book is called "Does the Noise in My Head Bother You?" It's collected thoughts. It's all this s--t I've been thinking about for 40 years. This whole thing with Aerosmith has been like a dream come true. It's like it's been plotted out and planned and written about before. Every time something happens, I think, "Is this a movie?"
Je me demande bien qui pourrait jouer son rôle ?
Tout ceci reste encore au conditionnel.
Le bouquin de Steven Tyler a apparemment intéressé Ron Howard qui pourrait bien en faire un film.

Tyler nous éclaire sur le sujet :
"I'm thinking since Ron Howard bought my book, his production company is thinking about doing something. My book is called "Does the Noise in My Head Bother You?" It's collected thoughts. It's all this s--t I've been thinking about for 40 years. This whole thing with Aerosmith has been like a dream come true. It's like it's been plotted out and planned and written about before. Every time something happens, I think, "Is this a movie?"
Je me demande bien qui pourrait jouer son rôle ?

J’ai commencé à travailler sur un nouvel album, je suis en train d’écrire un nouveau livre… pleins de bonnes choses à l’horizon. Pour le moment, je pense que ce sera simplement une extension de « No Regrets » (ndlr : son autobiographie sortie en 2011). Il y a tellement de choses que j’ai laissé de côté parce que j’étais limité en termes de temps, mais après avoir parlé avec tellement de personnes différentes, tellement d’histoires m’avait échappé avec les années. [...] J’ai aussi l’idée d’écrire un livre sur la guitare, sur tous les effets que j’emploie, mes trucs, mes techniques d’enregistrement… J’ai appris beaucoup d’astuces avec énormément de grands producteurs au cours de toutes ces années et je pense que je devrais écrire un livre là-dessus ! »
précise que c'est Ace Frehley parce que je suis pas sur que tout le monde va le reconnaitre..

Stormbringer74- Great Rocker

Stormbringer74 a écrit:précise que c'est Ace Frehley parce que je suis pas sur que tout le monde va le reconnaitre..![]()
Tu fais bien de le préciser, je ne l'aurais pas reconnu
!
Peter Criss (Kiss) s'y met aussi puisque son autobiographie devrait paraître en octobre. Son titre : 'Makeup To Breakup'. Il a été co-écrit avec Larry Sloman. De quoi va-t-il parler ? Je lui cède la parole :
"It’s about my life. Of course, it’s about drugs, sex and rock and roll, but it’s about my parents, my growing up, getting through Brooklyn, going through gangs, getting into drugs, getting out of them, getting through cancer. I’m four years free of cancer now. I’m doing great. I hope you enjoy the ride. The best of all is I get to share my true feelings of my love for God, family, friends and fame. It’s been a wonderful life.” ”

Le lien
"It’s about my life. Of course, it’s about drugs, sex and rock and roll, but it’s about my parents, my growing up, getting through Brooklyn, going through gangs, getting into drugs, getting out of them, getting through cancer. I’m four years free of cancer now. I’m doing great. I hope you enjoy the ride. The best of all is I get to share my true feelings of my love for God, family, friends and fame. It’s been a wonderful life.” ”

Le lien
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2