AC/DC Live At River Plate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AC/DC Live At River Plate

Message par Cinderella-Ænima le Mar 10 Mai 2011 - 18:25

Hé bien, voilà, c'est fait ! Après une dure journée de labeur, où tout le monde était énervé, que ça fait du bien par où ça passe, ce DVD à fond sur le home-cinéma... Seul petit bémol, Brian a quand même perdu un peu de sa voix, elle parait même un peu poussive, par moments... Ce n'est pas grave, il assure quand même sur scène ! N'oublions pas que ce show a eu lieu en 2009, et que la voix de Brian ne peut plus être la même qu'en 1984... Celui qui m'a le plus bluffée, c'est bien Angus avec son long solo de guitare, durant lequel il communique sans les mots, juste avec sa gratte What a Face ... Qui a dit qu'AC/DC ne communiquait pas avec son public ? Brian fait même l'effort de parler un peu en espagnol, avant de dire que son espagnol n'est pas bon, mais le language du rock, si ! Sacré Angus, fantastique Angus, même ! Qui a dit aussi qu'ils ne pensaient qu'au pognon ? Difficile de croire que ce soit leur seule motivation, quand on les voit comme ça ! Même le public reste coi devant le solo brillantissime d'Angus. Plus personne, ou presque, ne bouge...Si quelqu'un veut poursuivre... En tout cas, je l'embarque en vacances ! Very Happy cheers
Même si l'on n'aime pas trop-trop le groupe, rien que pour ce pur moment d'émotion et d'énergie (et non pas de 'bravoure'...), achetez-le, il restera un témoignage complètement hors du temps pour les générations à venir. Impérissable. Lorsque Johnson affirme que le prochain album ET la tournée qui suivra seront encore meilleurs, j'ai franchement du mal à imaginer qu'ils puissent l'être..., fu***** blagueur de Brian ! En tout cas, tout mon énervement est parti ! Qui a dit que le rock ne calmait pas les esprits ?...

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: AC/DC Live At River Plate

Message par Highway Star le Mer 11 Mai 2011 - 19:18

C'est vrai que ce DVD-Blu ray est exceptionnel! Angus est comme tu le dis si bien absolument génial! Very Happy Si je devais noter, ce serait 20 sur 20!

Highway Star
Great Rocker
Great Rocker

Message par Cinderella-Ænima le Mer 11 Mai 2011 - 22:05

Le voilà, ce grand moment !

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

Message par sepia young le Mar 21 Juin 2011 - 19:49

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai enfin regardé !!!!!!
La 1° chanson m'a presque fait pleurer de Bonheur et la 2° me fait toujours autant frissoner ! Mais il y a un seul blême ! Quand j'achète un DVD d'AC/dc ce n'est pas pour voir des miliers d'argentins sautés !!! Plus sérieusement moi qui aime les parties technique, voir les gratteux faire leurs accords et riffs c'est ça qui me plaît ! Heureusement le réalisateur m'a entendu (moi et tant d'autres) et les plans sur le publique se calme vers le milieu du concert. Mais le grand moment, là ou on se prend toute la puissance d'AC/DC dans la façe c'est quand viennent les ..allez.........5 dernières chansons avec en apothéose Let There Be Rock et le solo Shocked Bordel ces gars pourrait faire un concert entier avec des reprises de Jean-Luc Lahaye et d'Hervé Villard, je ne leur en voudrait pas si entre les deux ils jouent LTBR ! Et le solo...........ohhh mes aïeuls le solo ! C'est à ce moment que ça fait plaisir de voir le public et le regard des gens en admiration devant un des plus grands guitariste du monde ( par le talent hein !! Laughing ).
Bref encore un bon Dvd des Australo-anglo-écossais, qui nous montre une fois de plus qu'à travers des groupes comme eux le Rock N Roll ne mourra jamais !

sepia young
Monster Of Rock
Monster Of Rock

http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Message par Cinderella-Ænima le Mer 22 Juin 2011 - 10:34

sepia young a écrit:Shocked Bordel ces gars pourrait faire un concert entier avec des reprises de Jean-Luc Lahaye et d'Hervé Villard, je ne leur en voudrait pas si entre les deux ils jouent LTBR !

Ce n'est plus de l'amour mais de la rage à ce niveau-là ! Laughing

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut