Dans vos "cages à miel"...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Dans vos "cages à miel"...
Qu'écoutez-vous, là, maitenant-tout-de-suite-en-ce-moment-même-et-pas-hier-ou-il-y-a-deux-heures-ni-demain ? Ne vous contentez pas de dire quoi ni qui, décrivez-nous vite- fait -sur -le- gaz et pourquoi vous avez choisi -ou non- de l'écouter ? On est tout OREILLES ...enfin...tout YEUX dehors, avides de savoir ! 

Re: Dans vos "cages à miel"...
"Run To The Hills", Iron Maiden, pour moi ! C'est un morceau que j'adore et qui me trifouille bien les tripes! Je ne l'écoute pas assez souvent, j'ai bien tort! Ce titre, comme beaucoup de Maiden, me file une patate d'enfer! Le rythme est soutenu, la voix de Bruce....j'adore, le tout est super ! Je m'en vais aller "courir sur la colline", tiens, je reviens!!
(bon, j'ai commencé, A VOUS DE POURSUIVRE !)
(bon, j'ai commencé, A VOUS DE POURSUIVRE !)

Nina Van Horn : Nina live and alive in Paris

Tout simplement pour rester dans la continuité de ce magnifique concert auquel j'ai assisté hier soir. Une artiste fabuleuse, originaire de France et qui nous chante du blues-rock/country/rock'n roll à la façon d'une certaine Janis ... Elle tourne souvent avec Neil Black, Lucky Peterson et notre bluesman français Fred Chapelier.
Je vais lui faire un petit topic tiens ^^ !

Tout simplement pour rester dans la continuité de ce magnifique concert auquel j'ai assisté hier soir. Une artiste fabuleuse, originaire de France et qui nous chante du blues-rock/country/rock'n roll à la façon d'une certaine Janis ... Elle tourne souvent avec Neil Black, Lucky Peterson et notre bluesman français Fred Chapelier.
Je vais lui faire un petit topic tiens ^^ !

TheJack- Monster Of Rock

Actualite oblige, j'ecoute la maintenant et nulle part ailleurs les Raconteurs! j'en suis a Carolina drama, la derniere, elle est parfaite!
Notre traductrice venerée va surement tout nous dire a ce propos...... pour le moment, je la retiens elle (carolina pas cinderella, pardon madame!) melodie geniale et chant de white qui sort de l'ordinaire. je la remet pour la peine 

Je compte effectivement me pencher sur le texte... Je te fais signe quand ce sera fait
!!!
!!!

Neil Young - On The Beach

Il suit le chef d'oeuvre "Harvest". Un disque très sombre, qui vire presque à la paranoia. Neil est dans une "mauvaise" période, il se fait refuser ses titres pour l'album "Tonight's the Night " et reçoit de mauvaises critiques de ses derniers concerts. Un très grand disque, surtout très humain.

Il suit le chef d'oeuvre "Harvest". Un disque très sombre, qui vire presque à la paranoia. Neil est dans une "mauvaise" période, il se fait refuser ses titres pour l'album "Tonight's the Night " et reçoit de mauvaises critiques de ses derniers concerts. Un très grand disque, surtout très humain.

TheJack- Monster Of Rock

G E N I A L ! Même si mon préféré à moi reste "Harvest"....
"Innuendo" by Queen, parce que c'est le dernier album du regretté Freddie, qui, malade, a fait "son job" jusqu'au bout..."Show Must Go On" <---je vais l'écouter direct après....

Je crois que je ne m'en lasserai jamais....
"Innuendo" by Queen, parce que c'est le dernier album du regretté Freddie, qui, malade, a fait "son job" jusqu'au bout..."Show Must Go On" <---je vais l'écouter direct après....

Je crois que je ne m'en lasserai jamais....

"Right In Two" by Tool... C'est un morceau que j'écoute TOUS les soirs ou presque, tandis que je pianote ici... Il m'inspire, je l'adore, c'est pour moi le meilleur de tout l'album, enfin...c'est dur de choisir le "meilleur" de "10,000 Days"! Moment-souvenir aussi d'un certain concert hallucinant en 2006....
(voir ma traduc' ici)
(voir ma traduc' ici)

Là-maintenant-tout-de-suite, c'est Maiden, "Brave New World" (l'album complet) parce que ça fait longtemps que je ne l'écoute plus, allez savoir pourquoi...en tout cas, il est superbe ! Je le redécouvre et ça fait beaucoup de bien aux cages à miel, croyez-moi!
D'ailleurs, j'ai mis la vidéo live sur le portail....

D'ailleurs, j'ai mis la vidéo live sur le portail....

pour moi c'est the lamb lies down on brodway par genesis tout simplement parce que je trouve cet album absolument genial, on m'avait dit que c'etait une vraie histoire avec plein de trucs parfaitement fantastiques et dementiels. attention, je n'ai pas dit une "histoire vraie" mais euh l'inverse, ce qui change tout...celle du moment-la-tout-de-suite, c'est la toute premiere, en plus ça me rappelle des souvenirs super...non, c'est perso j'en dis pas plus 

JE VIENS DE LE RECEVOIR !!!! DONC : PRIORITE HAUTE !
Qui/quoi? Mais...."Black Ice" by AC/DC, voyons !!! Je suis en pleine écoute!
Je reviens dans la rubrique appropriée pour en parler...plus tard!

Qui/quoi? Mais...."Black Ice" by AC/DC, voyons !!! Je suis en pleine écoute!
Je reviens dans la rubrique appropriée pour en parler...plus tard!

Et là, maintenant-tout-de-suite, pour rester dans l'ambiance de mon post ici, bien sûr :
"WON'T GET FOOLED AGAIN", The Who... Je ne m'en lasserai JAMAIS...

Cinderella-Aenima a écrit:Et là, maintenant-tout-de-suite, pour rester dans l'ambiance de mon post ici, bien sûr :
Tiens, ça me fait penser que j'ai découvert la version de "My Generation" de Patti Smith il n'y a pas longemps, qu'est-ce que ça déménage !!!

TheJack- Monster Of Rock

Là-maintenant-tout-de-suite, c'est bien sûr les Guns N' Roses, avec le sublime album "Chinese Democracy", avec ce titre qui s'incruste malgré moi dans mes cages à miel : "Prostitute". C'est le second titre que j'ai découvert, grâce à la mise en disponibilité d'écoute sur leur MySpace Music. Et, tout en tapotant, cela fait 6 fois de suite, au bas mot, que je l'écoute en boucle !
Pour essayer de faire passer ce "petit goût amer" dans le fond de ma gorge, du fait que tout a été dit dans le sujet "Chin'Chin', Axl"...je m'étais habituée à vous trouver des commentaires ça et là, il va me manquer, ce p***** de sujet....mais il me reste le meilleur : l'album !.... 
Pour essayer de faire passer ce "petit goût amer" dans le fond de ma gorge, du fait que tout a été dit dans le sujet "Chin'Chin', Axl"...je m'étais habituée à vous trouver des commentaires ça et là, il va me manquer, ce p***** de sujet....mais il me reste le meilleur : l'album !.... 

Depuis hier, j'écoute W.A.S.P. en boucle. Je sais pas ce qui me prend, j'adore écouter cette daube.
Dernière édition par Nomad le Sam 7 Fév 2009 - 9:41, édité 1 fois (Raison : Auto-censure^^)

Nomad- Great Rocker

Nomad a écrit:Depuis hier, j'écoute W.A.S.P. en boucle. Je sais pas ce qui me prend, j'adore écouter cetteCENSURE.
Comment doit-on comprendre cela ?

Je sais pas. C'est grave, docteur ?

Nomad- Great Rocker

Nomad a écrit:Je sais pas. C'est grave, docteur ?
Pas du tout !
Prescription : AC/DC chaque matin, pour un réveil ... tonique !
Tool chaque après-midi où l'on a envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire...
Nirvana chaque soir, pour les bons souvenirs.
WASP pour se désintoxiquer du précédent.
SON groupe préféré le soir, pour le plaisir, tout simplement.

Cinderella-Ænima a écrit:Nirvana chaque soir, pour les bons souvenirs.
MESSAGE SUPPRIME. MEMBRE SUPPRIME.
Invité- Invité
Cinderella-Ænima a écrit:"WASP pour se désintoxiquer du précédent."
Tu l'as loupé, celui-là ?
Je ne vois que Nirvana.
Invité- Invité
Jerry B. a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:"WASP pour se désintoxiquer du précédent."
Tu l'as loupé, celui-là ?
Je ne vois que Nirvana.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, c'est bien connu...

Kickstart my heart, de Motley Crue. C'est en train de virer au délire obsessionel.
Argh, mais qu'est-ce qui m'arrive ??!! Je me transforme en glam métalleux, petit à petit !!! :affraid:
Argh, mais qu'est-ce qui m'arrive ??!! Je me transforme en glam métalleux, petit à petit !!! :affraid:

Nomad- Great Rocker

Nomad a écrit:Kickstart my heart, de Motley Crue. C'est en train de virer au délire obsessionel.![]()
T'inquiète, c'est loin d'être grave !....

"The Hollow", de APC, puisque je viens de répondre à Bruce dans le sujet qui leur est réservé. Et comme c'est vraiment bon, je poursuis avec "Magdalena"....wow...c'est vraiment très bon ! 

LED ZEPPELIN je me fait une cure de Hard-rock préAC/DC, celle que j'aime bien je les met sur mon blog, y a plein de mélodie que je connait qui proviennent de led zep
Tu peux être plus précis ? Parce qu'on ne va pas forcément sur ton blog...

Starway to Heaven, Immigrant song et Gallows pole les autres viendront plus tard quand je les aurais écoutées
pour IRON MAIDEN pouvez vous m'aider ? (surtout Bruce
)
Quelle est pour vous leur meilleur albulm si il n'y en avait qu'un ?
MERCI
Quelle est pour vous leur meilleur albulm si il n'y en avait qu'un ?
MERCI
houlà! ils sont tous tres reussis, j'ai un enorme faible pour "powerslave" :

pourquoi? parce qu'il y a des morceaux parfaitement inoubliables, des chefs d'oeuvre (non, le mot n'est pas trop fort) comme "powerslave", "the ryme of the ancient mariner", et d'autres plus "courts" comme "aces high" ou "2 minutes to midnight", que j'adore aussi, foi de Bruce!
je ne suis pas "fan" des tout debuts avec paul di'anno, je prefere de loin la voix de ....mon MAITRE!!!!
cet album est paru en 1984 et reste mon prefere et de loin!
voici un commentaire de quelqu'un qui le fait mieux que moi et que j'approuve completement :

pourquoi? parce qu'il y a des morceaux parfaitement inoubliables, des chefs d'oeuvre (non, le mot n'est pas trop fort) comme "powerslave", "the ryme of the ancient mariner", et d'autres plus "courts" comme "aces high" ou "2 minutes to midnight", que j'adore aussi, foi de Bruce!
cet album est paru en 1984 et reste mon prefere et de loin!voici un commentaire de quelqu'un qui le fait mieux que moi et que j'approuve completement :
Le line-up s'est stabilisé depuis l'arrivée de Nicko Mc Brain à la batterie lors du précédent album "Piece Of Mind". En 1984, Maiden est alors un groupe parfaitement rôdé qui remplit les stades à travers le monde. Powerslave permet à Maiden d'atteindre des sommets dans les ventes de disque bien que son style si peu commercial demeure. Cet album à la pochette superbe, où Eddie, la désormais fameuse mascotte du groupe, se retrouve dans la peau d'un Pharaon; est bien plus rentre-dedans que son prédécesseur. On est fixés dès les premiers accords de "Aces High" qui ouvre l'album de façon tonitruante ; suivi par "Two Minutes To Midnight", très direct également et qui deviendra dans les années à venir un des titres les plus joués en concert. Suivent 4 morceaux où Adrian Smith et Dave Murray se livrent des duels guitaristiques de haute volée ("The Duellists"), sublimés par l'omniprésente basse de Steve Harris. Bruce Dickinson nous gratifie une fois de plus d'une extraordinaire performance vocale tout au long de l'album mais aussi et surtout sur les deux derniers morceaux : "Powerslave" et "Rime Of The Ancient Mariner". Ce dernier dépasse les treize minutes, titre épique par excellence inspiré par l'oeuvre de Samuel Taylor Coleridge. Iron Maiden a pris cette habitude de terminer ses albums par de longs morceaux épiques à ambiance depuis "Hallowed Be Thy Name" sur "The Number Of The Beast" et "To Tame A Land" sur "Piece Of Mind", et au vu de leur qualité, il est difficile de s'en plaindre. La tournée qui suivit fut dantesque, le groupe évoluant dans un immense décor égyptien avec un Eddie de plusieurs mètres de haut et crachant du feu par les yeux. Cette gigantesque tournée mondiale allait donner naissance au premier album live du groupe : "Live After Death" en 1985.

ok merci je vais l'écouter.
C'est vrai que le premier chanteur ne me plait pas trop sauf sur RUNNING TIME (je crois que c'est ça) mais Dickinson fait partie de ces voix de légendes de la musique aujourd'hui j'ai retrouver les voix des jeux vidéos de mon enfance c'est Dickinson Johnson et le chanteur de Kiss.
Mais il a vraiment une voix mélodieuse ........... pffff....géniale ...je trouve pas les mots, j'ai écouter des lives c'est vraiment super je crois que j'ai vais bien aimés
C'est vrai que le premier chanteur ne me plait pas trop sauf sur RUNNING TIME (je crois que c'est ça) mais Dickinson fait partie de ces voix de légendes de la musique aujourd'hui j'ai retrouver les voix des jeux vidéos de mon enfance c'est Dickinson Johnson et le chanteur de Kiss.
Mais il a vraiment une voix mélodieuse ........... pffff....géniale ...je trouve pas les mots, j'ai écouter des lives c'est vraiment super je crois que j'ai vais bien aimés
Je partage l'avis de Bruce, mais les autres aussi sont bien ! Ahhh....la voix de Dickinson....
j'adore.....je serais intarissable sur le sujet, donc je résume ainsi....
Au fait, Bruce, ton opinion a considérablement changé, c'est dû à l'écoute de "Brave New World", qui a déclenché cette passion subite ? Tu disais que les instrus te "gênaient"...
j'adore.....je serais intarissable sur le sujet, donc je résume ainsi....Au fait, Bruce, ton opinion a considérablement changé, c'est dû à l'écoute de "Brave New World", qui a déclenché cette passion subite ? Tu disais que les instrus te "gênaient"...

Cinderella-Ænima a écrit:Au fait, Bruce, ton opinion a considérablement changé, c'est dû à l'écoute de "Brave New World", qui a déclenché cette passion subite ? Tu disais que les instrus te "gênaient"...
tu sais bien ce que j'ai ecrit "il n'y a que les imbeciles qui ne changent jamais d'avis"... avant, je trouvais que cela se ressemblait tout, j'ai change ma façon de percevoir le groupe grace a, entre autres, "brave new world". depuis, c'est devenu un de mes groupes preferes, voila, c'est aussi simple que cela !

J'ai trouvé plein d'inédit d'ACE Frehley que j'écoute en boucle et aussi Queen a Wembley
sepia young a écrit:J'ai trouvé plein d'inédit d'ACE Frehley que j'écoute en boucle et aussi Queen a Wembley
Tu peux développer ?

j'ai dit une connerie ce n'est pas des inédits mais juste des chansons que j'avais jamais écouté et que je viens de découvrir (Loaded deck / Trouble Walkin) et ...ah oui ça c'est un peu inédit c'est de bootleg de ses chansons, des démos ou des versions différentes (The other side of the coin)
Il a ça par exemple
ou ça
et plein d'autres que je n'ai pas trouvé mais que je vais essayer de mettre sur Youtube
ou ça
et plein d'autres que je n'ai pas trouvé mais que je vais essayer de mettre sur Youtube
sepia young a écrit:
Euh...quitte à passer pour une andouille, tant pis
Elles sont super, ces vidéos, grazie mille ! (<--ça s'écrit bien comme ça ?
)

Oui c'est comme ça
Pour les vidéos en faites je prie pour qu'elle passent
Les deux dernières que j'ais misent sont passés (sauf N-Y groove qui ne peut pas dans certains pays
)
Pour les vidéos en faites je prie pour qu'elle passent
Les deux dernières que j'ais misent sont passés (sauf N-Y groove qui ne peut pas dans certains pays
sepia young a écrit:Oui c'est comme ça![]()
Pour les vidéos en faites je prie pour qu'elle passentLes deux dernières que j'ais misent sont passés (sauf N-Y groove qui ne peut pas dans certains pays
)
Alors,
!!!Comment ça, "dans certains pays" ?

[b]
Votre vidéo ( Ace Frehley - New-York Groove (live) ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux propriétaires de contenu suivants :
- Propriétaire du contenu : Sony Music Entertainment Type : Contenu audio
[/b]
ou encore
En ligne ! | Vidéo bloquée dans certains pays.
En clair si SONY me font ch*** parce que j'aime et je fais découvrir Ace Frehley ma vidéo sera effacée
EN ce moment c'est l'albulm du vrai-faux groupe Spïnal Tap "Break like the wind" dont j'aime particulièrement ce morceau :
déjà dit plus haut mais je le redis : QUEEN live at Wembley, ce concert est tout simplement génial mais ce que j'adore par dessus tout c'est quand Roger Taylor monte dans les aigues 

sepia young a écrit:déjà dit plus haut mais je le redis : QUEEN live at Wembley, ce concert est tout simplement génial mais ce que j'adore par dessus tout c'est quand Roger Taylor monte dans les aigues
Excellent !
Pour moi, là-maintenant-tout-de-suite-et-pas-dans-dix-ans, c'est......guess who ? Alice in Chains, of course, avec, en boucle depuis 20', " Private Hell", issu du dernier album ! Ca le fait grave : c'est beau, j'adore les voix de Cantrell et DuVall ensemble, c'est
...les mots me manquent pour décrire cette émotion si particulière....et hop, je le remets encore une fois, le morceau vient de se finir...

En rangeant les disques t'alleur, je suis tombé sur un "vieux" Art of Noise... Hop, on ze platine.
Wow, c'est spécial mais bien groovy à souhait. 

Nomad- Great Rocker

Hey, je m'en rappelle, quand ça passait à la télé, dans les années 80 ! J'aimais bien le gars mis en animation, c'était vachement bien fait. Après, Art Of Noise, on aime ou on n'aime pas, j'étais dans la première catégorie, c'était original. Merci de l'avoir envoyé, gars !
Le "sampler", c'était tout nouveau, soit dit en passant.
Le "sampler", c'était tout nouveau, soit dit en passant.

Vi, c'était tout nouveau à l'époque. Des rythmes géniaux. Arrivé en
même temps que le nouveau courant belge qui a fait des émules depuis
lors.
Ames sensibles s'abstenir! Pas jeter de vidanges, hein!!!
même temps que le nouveau courant belge qui a fait des émules depuis
lors.
Ames sensibles s'abstenir! Pas jeter de vidanges, hein!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2