Sondage Pop-Rock n°2 (sans Le Floyd)
Page 1 sur 1 • Partager •
Sondage 2 : meilleur groupe pop rock
Sondage Pop-Rock n°2 (sans Le Floyd)
Le Floyd étant ressorti ENORME vainqueur, et à l'unanimité, des premiers sondages, en voici un autre pour essayer de définir 'le meilleur groupe pop-rock' selon vous !
Go !
Tout comme pour les premiers sondages, quatre groupes vont s'affronter, dans un premier temps :

Edit : il n'est pas dit que les 'perdants' des précédents sondages ne fassent pas une petite réapparition prochainement...
Go !
Tout comme pour les premiers sondages, quatre groupes vont s'affronter, dans un premier temps :

Edit : il n'est pas dit que les 'perdants' des précédents sondages ne fassent pas une petite réapparition prochainement...

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Lun 6 Juin 2011 - 2:12, édité 1 fois
Re: Sondage Pop-Rock n°2 (sans Le Floyd)
King Crimson. Fuck Yeah.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Sur un plan purement émotionnel, j'avoue que mon vote va à King Crimson, surtout grâce à leur magnifique album 'In The Court...'
Radiohead pour moi, ce sont les plus créatifs, même si tout n'est pas parfait. d'ailleurs, qui peut prétendre à cet adjectif?

Highway Star- Great Rocker

je vote pour celui qui m'a le plus ... hum !!, le plus planer ,rêver bref celui qui m'a fait quitter ma piaule tout en restant dans mon lit , Radiohead.

colombine- Great Rocker

Deux Radiohead contre trois Crimson ! Allez, votez, même les invités, vous pouvez ! Rien n'est encore perdu !
Même si j'ai déjà vu deux fois Placebo, dont un concert plus moyen que l'autre, je reste quand même sur les Crimson, même si les autres albums ne sont pas tous très euh...'faciles' à comprendre... Ils ont quand même été vachement précurseurs et ont inspiré tant de groupes...dont Tool.
Même si j'ai déjà vu deux fois Placebo, dont un concert plus moyen que l'autre, je reste quand même sur les Crimson, même si les autres albums ne sont pas tous très euh...'faciles' à comprendre... Ils ont quand même été vachement précurseurs et ont inspiré tant de groupes...dont Tool.

Il va falloir départager les deux, sinon je ne peux pas ouvrir un autre sondage... 
allez va pour King Crimson même si rien ne m'inspire vraiment la dedans..

Stormbringer74- Great Rocker

Tu peux aussi t'abstenir...
Sondage clos ! On va donc retrouver Crimson avec trois autres, un peu plus loin.
Sondage clos ! On va donc retrouver Crimson avec trois autres, un peu plus loin.
Page 1 sur 1