Dans vos "cages à miel"...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Dans vos "cages à miel"...
Rappel du premier message :
Qu'écoutez-vous, là, maitenant-tout-de-suite-en-ce-moment-même-et-pas-hier-ou-il-y-a-deux-heures-ni-demain ? Ne vous contentez pas de dire quoi ni qui, décrivez-nous vite- fait -sur -le- gaz et pourquoi vous avez choisi -ou non- de l'écouter ? On est tout OREILLES ...enfin...tout YEUX dehors, avides de savoir !
Qu'écoutez-vous, là, maitenant-tout-de-suite-en-ce-moment-même-et-pas-hier-ou-il-y-a-deux-heures-ni-demain ? Ne vous contentez pas de dire quoi ni qui, décrivez-nous vite- fait -sur -le- gaz et pourquoi vous avez choisi -ou non- de l'écouter ? On est tout OREILLES ...enfin...tout YEUX dehors, avides de savoir !

Highway Star- Great Rocker

Re: Dans vos "cages à miel"...
Pour Art of noise mid 80ies.
Pour la "acid house", cela tourne à partir de 87/88. Mais la grande période c'est 89/93.
Parallèlement, il y a un mouvement plus hard qui se dévelope avec, par exemple, Front 242 (prononcer deux quatre deux).
1988 aussi:
Pour la "acid house", cela tourne à partir de 87/88. Mais la grande période c'est 89/93.
Parallèlement, il y a un mouvement plus hard qui se dévelope avec, par exemple, Front 242 (prononcer deux quatre deux).
1988 aussi:

On ze road again...
En ce moment beaucoup de Status Quo (car j'ai mes places pour leur concert à Pau
) et aussi FUNICULI FUNICULA 
En ce moment, c'est ça :
Parce que Zegut est en train de le passer et que ça déchire !
Parce que Zegut est en train de le passer et que ça déchire !

Slash- Great Rocker

Tu as omis de nous expliquer pourquoi, quand, comment, etc...
si tu veux respecter les explications du topic... 
si tu veux respecter les explications du topic...
oupss
Il me semblait l'avoir fait mais bon .... c'est un artiste que j'ai découvert grace à AlanBike (merci
) et j'aime particulièrement ce morceau
En ce moment c'est Motörhead que je découvre grace à Zégut (voir plus haut ) d'ailleurs celle-là me plait bien
En ce moment c'est Motörhead que je découvre grace à Zégut (voir plus haut ) d'ailleurs celle-là me plait bien
Dernière édition par sepia young le Ven 29 Oct 2010 - 23:40, édité 1 fois (Raison : C'est mieux avec un clip non ?)
Vraiment excellent ! Et quelle humour que de chanter "c'est le début de la fin" avec autant de bonheur ! Merci à toi pour nous le faire partager ! 
Pour moi-maintenant-là-tout-de-suite, tu m'as donné, Ma'am, l'envie de me replonger dans la 7th Symphony des Apocalytica (fais vite la fiche, et au complet !), donc je me le repasse, j'en suis à "On the rooftop with Quasimodo", et c'est du bon ! Un
pour moi, pour tout l'album.

pour moi, pour tout l'album.

Slash- Great Rocker

En ce moment j'écoute un album FRANCAIS !!!!!!!!!!!!! :affraid: oui oui
Il s'agit The road to Rock Du groupe FIFTY NINER'S 59. Il s'agit d'un trio de trois musiciens qui ont une passion commune LE ROCK. Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'il compose, pas comme les Tributes qui ne font que reprendre. Des extraits de l'album sont disponibles sur leur site : http://www.fiftyniners.4yu.fr/
Il s'agit The road to Rock Du groupe FIFTY NINER'S 59. Il s'agit d'un trio de trois musiciens qui ont une passion commune LE ROCK. Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'il compose, pas comme les Tributes qui ne font que reprendre. Des extraits de l'album sont disponibles sur leur site : http://www.fiftyniners.4yu.fr/
Pas mal, en effet !
(Slash, tu peux compléter à ta guise la fiche sur Apocalyptica.)
(Slash, tu peux compléter à ta guise la fiche sur Apocalyptica.)
Sepia, y'a un poto qui va êtes copain avec toi.. 

pat- Rocker

nothing you can do
...sure as one and one is two
i'll be CREEPIN UP ON YOU !!!!
J'adore le début de la vidéo, quand Rossi voit qu'on le filme.
...sure as one and one is two
i'll be CREEPIN UP ON YOU !!!!
J'adore le début de la vidéo, quand Rossi voit qu'on le filme.
sepia young a écrit:
Pfff elle est géniale celle-là je ne me lasse pas de l'écouter
du pur bonheur !!!

Stormbringer74- Great Rocker

Je vais vous coller une amende à tous les deux : vous ne mettez pas pourquoi, quand, comment etc. vous écoutez ces titres !
Une amende en

: 10 000 exemplaires de ce joli billet vert la prochaine fois que vous allez oublier ! Rhââââ mais....
Merci quand même
....ouf, ça va mieux...
Une amende en

: 10 000 exemplaires de ce joli billet vert la prochaine fois que vous allez oublier ! Rhââââ mais....Merci quand même
....ouf, ça va mieux...
Quand : le soir avant de ma coucher, le matin après le lever, avant de manger après la sieste enfin bref souvent
Comment: assis dans mon fauteil
Pourquoi: PARCE QU'ELLE DECHIRE, ELLE ENVOIE LE BOIS GRAVE, ELLE TUE voilà quoi
Comment: assis dans mon fauteil
Pourquoi: PARCE QU'ELLE DECHIRE, ELLE ENVOIE LE BOIS GRAVE, ELLE TUE voilà quoi
ouais.. pi tu sais moi quand j'écoute un truc.. c'est la plaisir avant tout.. je ne me pose pas trop de questin quand à savoir pour quoi je l'écoute maintenant ou un autre jour.. une seule exception à ça : Pink Floyd The Wall... vous découvrirez (au hasard des occasions qui se présenteront à moi de vous le dire) quelle relation très particulière j'ai avec cet album qui surpasse absolument tout pour moi dans le domaine de la musique.. je dis bien tout !!! et ceci est totalement irrationnel je vous l'accorde !

Bien dit! LE PLAISIR AVANT L'ANALYSE ça fait 5min que je le dit depuis toujours.
On attend ta relation avec cet albulm
On attend ta relation avec cet albulm
ça viendra.. quand on sera un peu plus intime..
et aussi parce que en 2011 à Bercy je vais sans doute avoir l'une de mes plus grandes émotions en concert..

sepia young a écrit:Bien dit! LE PLAISIR AVANT L'ANALYSE ça fait 5min que je le dit depuis toujours.
Je ne vous demande pas d'analyser, relisez le premier sujet, c'était mon ancien Modo, TheJack, qui m'avait soumis cette idée... de ne pas dire juste ce qu'on écoute, mais d'y joindre le pourquoi-vite-fait-sur-le-gaz.
Là, tout de suite, c'est le titre 'Snowman' de Rainbow, extrait de 'Bent Out Of Shape' : je n'avais pas cet album et depuis que j'ai ré-entendu le titre 'Street Of Dreams' sur la radio ici, j'ai décidé de me procurer l'album. Et pof, je tombe sur un titre absolument fantastique, comme je les aime, recherché, fascinant... Ca fait un peu 'Floydien' au début, mais c'est bien du Rainbow, avec Joe Lynn Turner. Grands frissons !... Allez, je vous la passe :
merci.. c'est de toutes façons un grand grand album de Rainbow avec quasiment rien à jeter.. écoutez moi le titre Can't let you go c'est de l'or en barre !

Je l'ai repérée, celle-ci, à cause de son intro, allez, on se la fait !
Là, maintenant-tout-de-suite, après avoir essayé d'écouter les Smashing Pumpkins, Kate Bush, j'ai eu envie de quelque chose de plus hard : c'est donc 'Child In Time', après avoir écouté 'Machine Head'. C'est définitivement MON album préféré, avec ce titre absolument fantastique... J'en suis à la deuxième écoute (de Child...), ça fait trop du bien par où ça passe....
d'autant que c'est quasi à fond dans mes oreilles (avec le casque, quand même...) et que je me suis procuré récemment la version remasterisée pour une écoute plus intense. Rhhhhaaaaaaaaa lovellyyyyyyyyyyyyyyyy........................ 
d'autant que c'est quasi à fond dans mes oreilles (avec le casque, quand même...) et que je me suis procuré récemment la version remasterisée pour une écoute plus intense. Rhhhhaaaaaaaaa lovellyyyyyyyyyyyyyyyy........................ 

colombine- Great Rocker

Et maintenant, sans raison spéciale, c'est Speed King !
Ils étaient bons, quand même...

Ils étaient bons, quand même...
marrant Cindy.. pour ma part In rock est un des albums studios du pourpre que j'aime le moins.. tu enlèves Child in time et Speed king ben c'est un album qui a très mal vieilli, lourd et avec une prod toute pourrie.. bref loin d'être ma tasse de thé.. je l'écoute jamais..

Highway Star- Great Rocker

malgré mon pseudo et le fait que j'aime beaucoup l'album correspondant mon préféré reste sans discussion possible Burn !

Stormbringer74 a écrit:marrant Cindy.. pour ma part In rock est un des albums studios du pourpre que j'aime le moins.. tu enlèves Child in time et Speed king ben c'est un album qui a très mal vieilli, lourd et avec une prod toute pourrie.. bref loin d'être ma tasse de thé.. je l'écoute jamais..![]()
Pour moi, c'est tout bête : j'ai commencé à les connaître grâce à 'Machine Head' et 'In Rock'. Le fait qu'il y ait la présence de 'Child In Time' m'a marquée à tout jamais, et j'ai placé dans mon coeur cet album en priorité, même si techniquement ou ce que tu veux d'autre, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais quand on découvre le rock et qu'on a 15/16 ans à tout casser, ça laisse comme une emprunte indélébile...
je comprends mais tu vois ça depend des gens car moi j'ai découvert le groupe avec Made in Japan et les incontournables Child in time, Highway Star et Smoke on the water etc.. mais pourtant quand j'ai découvert la Mk III avec David Coverdale et Glenn Hughes ce fut encore plus fort..

Ceci ? 
C'est c**, je ne connais pas...
Tu me le recommandes comment, fortement, très fortement ?

C'est c**, je ne connais pas...
ouh la la la la ! très très très fortement.. il s'agit des 3 derniers concerts de la Mk III avant le départ de Ritchie Blackmore.. le dernier fut celui de Paris le 7 avril 1975 et tu trouves l'intégralité du concert dans cet autre album indispensable..

bon je parle en tant que fan inconditionnel du duo Coverdale/Hughes.. bien sur celui qui ne jure que par la voix de Gillan ne sera pas du même avis que moi..

bon je parle en tant que fan inconditionnel du duo Coverdale/Hughes.. bien sur celui qui ne jure que par la voix de Gillan ne sera pas du même avis que moi..

et moi donc !!! tu etais aux concerts à Bercy ?

Non, hélas... J'ai un boulot qui ne me permet pas de me libérer au(x) bon(s) moment(s)...
(si tu parles de concerts récents)
Cinderella-Ænima a écrit:Non, hélas... J'ai un boulot qui ne me permet pas de me libérer au(x) bon(s) moment(s)...(si tu parles de concerts récents)
non je parlais des deux concerts de Paris en 1985 pour la tournée de reformation !

Cinderella-Ænima a écrit:Réponse identique pour 85...
arffffffff.. dommage..

J'adore cette chanson! Quelqu'un connait ce groupe Suisse des années 80 ?
Yes.
Quelqu'un qui connait bien pourrait nous en faire une petite fiche, hein ?
Les News du Grenier sont faites pour cela, pour vous aider à mieux découvrir les artistes
. Je suis contente que tu te sois laissé "influencer", c'est cool ! 
Tout de suite là maintenant, c'est
(cliquez sur le logo pour accéder à leur site officiel) avec l'album "Pyromania" Deluxe Edition, le disque live. Quelle pêche et quelle qualité ! Je l'ai acheté cette semaine, parce que je ne l'avais pas, tout simplement !

'This should be the same version to be released on the upcoming Pyromania Deluxe Edition.Live from the Forum in LA in 1983. Sorry for the quality of the sound. Hope you enjoy.' nous dit celui qui l'a postée sur YouTube.
Avec Brian May en guest-star, écoutez-moi ça !
(cliquez sur le logo pour accéder à leur site officiel) avec l'album "Pyromania" Deluxe Edition, le disque live. Quelle pêche et quelle qualité ! Je l'ai acheté cette semaine, parce que je ne l'avais pas, tout simplement !
'This should be the same version to be released on the upcoming Pyromania Deluxe Edition.Live from the Forum in LA in 1983. Sorry for the quality of the sound. Hope you enjoy.' nous dit celui qui l'a postée sur YouTube.
Avec Brian May en guest-star, écoutez-moi ça !
Son nouvel album déchire !!!!!!!!!!!!! En plus j'aime bien le jeune bassiste inconnus qui l'accompagne sur cette vidéo !
J'ai découvert Motley Crue graçe au générique de Saga sur RTL ( l'intro de Wild Side), sur leur album Shout at the Devil je réécoute avec plaisir Looks that Kill, présente dans GTA VIce City Stories ( qui a quand même une Pu**** de bande son !) mais la chanson qui me marque le plus est bien celle-là
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3