Whitesnake : formation originale enfin réunie !
Page 1 sur 1 • Partager •
Whitesnake : formation originale enfin réunie !
Comme indiqué dans le titre, les membres originaux du Serpent Blanc se sont réunis en Suède. Cela s'est passé ce week end lors du Sweden Rock Festival : Bernie Marsden et Adrian Vandenberg ont rejoint le groupe actuel sur scène. Cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ensemble ! Quelle joie cela a dû être pour les Suédois !

(Bien sûr, ils ont changé...)
Une vidéo -de mauvaise qualité, en attendant mieux...
- pour vous faire partager ce moment unique :

(Bien sûr, ils ont changé...)
Une vidéo -de mauvaise qualité, en attendant mieux...
- pour vous faire partager ce moment unique :
Re: Whitesnake : formation originale enfin réunie !
oups.. je voulais mettre cette info ce week end et j'ai zappé..
à priori on aura pas mieux comme images..
la scène etant très haute cétait super dur de filmer.. j'ai un couple d'amis très proches de Bernie et Doug qui y était.. bon concert et énorme joie de revoir Bernie avec David !! voici quelques une de leurs photos !
photos du Sweden Rock Festival - 11-06-2011

all photos © Jérome Milliet - 2011
la scène etant très haute cétait super dur de filmer.. j'ai un couple d'amis très proches de Bernie et Doug qui y était.. bon concert et énorme joie de revoir Bernie avec David !! voici quelques une de leurs photos !photos du Sweden Rock Festival - 11-06-2011

all photos © Jérome Milliet - 2011

Stormbringer74- Great Rocker

Ain't no love au Sweden Rock Festival (with Bernie Marsden)
David ? arrete juste de forcer sur ta voix et ça va très bien ! :impec:
David ? arrete juste de forcer sur ta voix et ça va très bien ! :impec:

Dernière remarque très judicieuse...
Tu en sais plus, sur ce qui a permis ces retrouvailles ? Comment cela s'est passé, quoi ?
Tu en sais plus, sur ce qui a permis ces retrouvailles ? Comment cela s'est passé, quoi ?
Cinderella-Ænima a écrit:Dernière remarque très judicieuse...
je peux même te dire le point exact du départ de ses retrouvailles :
le point de départ le 18 juillet 2008 (scoop FCH à l'époque) :
vous voulez un scoop ? directement en provenance de Bernie via Karma (et Harry) qui est avec lui ce soir au sound check..
Bernie Marsden et David Coverdale ont pris un café ensemble à l'aéroport de Milan !! les deux se sont retrouvé par coincidence et ce sont reparlé pour la première fois depuis des lustres.. retrouvailles conviviales aux dires de Bernie..
David Coverdale le 20-01-2010 : I had a most friendly, & charming exchange with a certain Mr Bernie Marsden, yesterday...on the transatlantic phone, of course, as we live may miles from each other...It was a fun catch up...He sounds in fine fettle...& before any of you leap to your own conclusions, it was simply a fun conversation between two ol’ mates...so, no ‘speculation’, por favor...OK?
et pourtant la suite prouve le contraire
pour info : on savait par l'intermédiaire de Bernie lui même qu'il allait monter sur scène en Suède avec Whitesnake depuis le mois de février mais on ne pouvait pas divulguer l'info !
autre scoop FCH (info datant d'hier et donné par Bernie au téléphone à ma copine Nath) :
les moments passés sur scène au Sweden Rock Festival leur ont tellement plus que David Coverdale a invité Bernie à le rejoindre à nouveau sur scène en Angleterre à l'Hammersmith le 20 juin à Londres !!
(mes amis y seront bien sur.. )

Page 1 sur 1