Votre groupe hard préféré...(Part 4)
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre groupe hard préféré...(Part 4)
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Ven 8 Juil 2011 - 0:01, édité 1 fois
Re: Votre groupe hard préféré...(Part 4)
J'hésite beaucoup sur les noms que j'ai donnés ! Encore une fois, je me hais profondément !
Les Scorpions sont chers à mon coeur car je les connais depuis longtemps, Queensrÿche a récemment bousculé mes sentiments, Judas Priest même combat que les Scorps, même si j'ai toujours préféré les Teutons, quant à Venom, ils ne m'ont jamais vraiment inspirée... Je leur laisse quand même une chance avec ce titre :
J'aurais envie de dire que techniquement, c'est bon, mais émotionnellement, ça ne me touche pas, pour reprendre un débat pas si vieux que ça...
Et comme je me dois aussi de choisir, alors, ce sera Queensrÿche, avec un pincement au coeur pour Scorpions....
Je réfléchis encore avant de voter.
J'aurais envie de dire que techniquement, c'est bon, mais émotionnellement, ça ne me touche pas, pour reprendre un débat pas si vieux que ça...
Et comme je me dois aussi de choisir, alors, ce sera Queensrÿche, avec un pincement au coeur pour Scorpions....
Scorpions sans l'ombre d'une hésitation et les yeux fermés.. j'ai toujours cordialement detesté Judas Priest qui représente pour moi tous les clichés nazes d'un groupe de hard rock/métal.. Venom n'en parlons même pas..
et j'ai jamais été touché par la voix de Geoff Tate même si musicallement le groupe assure..
et j'ai jamais été touché par la voix de Geoff Tate même si musicallement le groupe assure.. 
Stormbringer74- Great Rocker

Pourtant, quelque part, ils ont un peu le même style de voix qui 'chevrotte' (au fait, si quelqu'un sait qualifier ce style de voix, ça m'arrangerait...).
Queensrÿche a quand même été plus original dans sa recherche, ce n'est peut-être pas un argument qui va faire que je vais voter pour eux, je réfléchis encore...
Queensrÿche a quand même été plus original dans sa recherche, ce n'est peut-être pas un argument qui va faire que je vais voter pour eux, je réfléchis encore...
Geoff Tate module quand même beaucoup plus sa voix que Klaus Meine.. et c'est le problème pour moi..

Stormbringer74 a écrit:Geoff Tate module quand même beaucoup plus sa voix que Klaus Meine.. et c'est le problème pour moi..
Ce qui est un 'problème' pour toi n'en est pas un pour moi : il a plus de 'modulations' justement que Klaus. D'autre part, les Scorps ont toujours construit leurs chansons à peu près sur le même schéma : hard, ballades, hard. Couplets, refrain, couplets. Pas Queensrÿche.
Edit : merci pour le verbe 'moduler', cela me va mieux !

joli compromis !
et pour le reste ben on est pile dans une histoire de gout.. moi je suis plus à l'aise dans la musique "structurée" que le rock prog par exemple qui pour moi est juste une incompréhension totale et qui finalement est un peu présent dans la musique de Queensrÿche..
et pour le reste ben on est pile dans une histoire de gout.. moi je suis plus à l'aise dans la musique "structurée" que le rock prog par exemple qui pour moi est juste une incompréhension totale et qui finalement est un peu présent dans la musique de Queensrÿche..

Un peu ? Beaucoup ! Tu l'as déjà remarqué, je suis très 'rock prog', c'est là que je trouve le plus d'aboutissements à notre chère musique ! Enfin...souvent, pas tout le temps non plus... 
Cinderella-Ænima a écrit:Un peu ? Beaucoup ! Tu l'as déjà remarqué, je suis très 'rock prog', c'est là que je trouve le plus d'aboutissements à notre chère musique ! Enfin...souvent, pas tout le temps non plus...
j'avais remarqué !

Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Un peu ? Beaucoup ! Tu l'as déjà remarqué, je suis très 'rock prog', c'est là que je trouve le plus d'aboutissements à notre chère musique ! Enfin...souvent, pas tout le temps non plus...
j'avais remarqué !![]()

y'a une raison particulière ?

Queensrÿche pour moi car Cindy l'a trop bien décrit dans les news du grenier et depuis j'adore 

Highway Star- Great Rocker

j'aurai bien choisi Venom (mon ancien avatar),mais Juda's est vraiment meilleur !!!

colombine- Great Rocker

Bruce a écrit:Pardonnez-moi mais je m'abstiendrai sur celui-là
Ah ? Pourquoi donc ? (j'écris ça, mais je sais ce qu'il pense...
je le laisserai se prononcer lui-même.)
colombine a écrit:j'aurai bien choisi Venom (mon ancien avatar),mais Juda's est vraiment meilleur !!!
oufff on revient
Stormbringer74 a écrit:y'a une raison particulière ?![]()
J'ai finalement voté pour les Judas. Parce que Venom, ça ne passe pas. Les voix de Meine et de Tate non plus. Donc, Judas !

sepia young a écrit:colombine a écrit:j'aurai bien choisi Venom (mon ancien avatar),mais Juda's est vraiment meilleur !!!
oufff on revient
Yep

Slash- Great Rocker

Judas priest est en tête ! Le sondage sera clos la semaine prochaine, vous pouvez encore voter !
Slash, tu aurais pu choisir une autre image, non ?
Slash, tu aurais pu choisir une autre image, non ?

Slash- Great Rocker

p** Judas Priest...

Judas Priest ressort grand vainqueur ! Ils retrouvent très vite trois autres groupes.
Page 1 sur 1