Je recherche...
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Je recherche...
Rappel du premier message :
Dans cette rubrique , vous pouvez demander , toujours dans la limite de la légalité :
"Je recherche":
GO !!!
Dans cette rubrique , vous pouvez demander , toujours dans la limite de la légalité :
"Je recherche":
- CD/DVD/vieux vinyles de groupes, K7 VHS, K7 audio introuvables
- Un batteur/guitariste/bassiste etc... pour mon groupe
- Bootlegs de mes artistes préférés
- Un nom original pour mon groupe
- Ce qui n'a pas été cité ci-dessus mais que j'aimerais bien avoir (décrivez QUOI)
GO !!!
Re: Je recherche...
Non. Je te dis ça dimanche prochain, je pense que j'aurai réussi à les convaincre.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Je leur proposerai Overdrive et The Watts(c'était une bonne idée, Cindy^^); Si ça leur plaît pas, j'aviserai.

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Je leur proposerai Overdrive et The Watts(c'était une bonne idée, Cindy^^); Si ça leur plaît pas, j'aviserai.
Wow..
Hey, Overdrive, c'était MON idée 

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Hey, Overdrive, c'était MON idée
Ooopsss... sorry... Et puis, non : c'était l'idée de Satriani, et pis d'abord !

Ah bon ? Je leur dirai pas alors.

Nomad- Monster Of Rock

Tu ferais mieux.
Bah, allez, désolée, la fatigue et tout...je me suis emmêlée les pinceaux ! "Overdrive", ça sonne bien, j'espère pour toi qu'ils vont dire "oui". Sincèrement, ce serait bien, comme nom.
Bah, allez, désolée, la fatigue et tout...je me suis emmêlée les pinceaux ! "Overdrive", ça sonne bien, j'espère pour toi qu'ils vont dire "oui". Sincèrement, ce serait bien, comme nom.
Non non, je touche pas aux idées de Sir Satriani, même si elles sont bien !(c'est pas comme d'autres
)
)

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Non non, je touche pas aux idées de Sir Satriani, même si elles sont bien !(c'est pas comme d'autres)
Je ne vois pas de QUI tu veux parler...

Plaisanterie mise à part, "overdrive", c'est un préampli très connu chez les guitaristes du monde entier. (toutes les légendes ont saturé leurs guitares avec
)
Mais histoire de reparler de connotation, même si ça sonne bien, ça fait un peu trop "hard" vu notre répertoire.
) Mais histoire de reparler de connotation, même si ça sonne bien, ça fait un peu trop "hard" vu notre répertoire.

Nomad- Monster Of Rock

Ben, je l'ai déjà un peu énuméré la page d'avant. Mais faut qu'on trouve de nouvelles chansons, je leur proposerai du Status Quo, du Doors, ou du Stones.

Nomad- Monster Of Rock

Bah en parlant de ça, à force de papoter sur ce topic, j'ai complétement oublié de vous dire que la répét de ce week-end était annulée. Greg a une compét de karaté, et Theo prétend qu'il "n'avait pas prévu".
Hmm... Comment exprimer finement ce que je ressens ?
Ah, je sais.
Précieux Amis, je me dois de concéder que, à force de voir mon compagnon musicien déblatérer avec peur sur des excuses invraisemblables, afin d'éviter de jouer dans notre petite troupe musicale de pierre, il commence inéluctablement à briser une partie de mon anatomie que je ne mentionnerai point ici, afin de ne point choquer la Gente Dame qui nous honore en nous hébergeant céans. 
Ah, je sais.
Précieux Amis, je me dois de concéder que, à force de voir mon compagnon musicien déblatérer avec peur sur des excuses invraisemblables, afin d'éviter de jouer dans notre petite troupe musicale de pierre, il commence inéluctablement à briser une partie de mon anatomie que je ne mentionnerai point ici, afin de ne point choquer la Gente Dame qui nous honore en nous hébergeant céans. 
Dernière édition par Nomad le Sam 13 Déc 2008 - 16:11, édité 1 fois

Nomad- Monster Of Rock

Nomad a écrit:Bah en parlant de ça, à force de papoter sur ce topic, j'ai complétement oublié de vous dire que la répét de ce week-end était annulée. Greg a une compét de karaté, et Theo prétend qu'il "n'avait pas prévu".
Ah, je sais.Précieus Amis, je me dois de concéder que, à force de voir mon compagnon musicien déblatérer avec peur sur des excuses invraisemblables, afin d'éviter de jouer dans notre petite troupe musicale de pierre, il commence inéluctablement à briser une partie de mon anatomie que je ne mentionnerai point ici, afin de ne point choquer la Gente Dame qui nous honore en nous hébergeant céans.
Merci, ô honorable membre, mais tu peux y aller, je suis blindée face à un vocabulaire quelque peu choquant !

Je vais les voir aujourd'hui à 14 h. Si vous avez des idées de dernière minute, je suis preneur.

Nomad- Monster Of Rock

Les deux idées ne leur ont pas plu... Mais on a fait un pas de GEANT !!! Thomas et Greg m'ont montré des trucs qu'ils avaient COMPOSE !!!!
SORTEZ CHAMPAGNE !!!!! 
SORTEZ CHAMPAGNE !!!!! 

Nomad- Monster Of Rock

Pour la première chose, c'est bête, "Overdrive" sonnait bien...
Pour la deuxième, je suis très contente pour toi !
Et...ça t'a plu ?
Pour la deuxième, je suis très contente pour toi !
Greg a joué le timide, et il a pas voulu nous remontrer ce qu'il avait fait, j'ai déjà oublié(je m'en fous, je le lâcherai pas
). Mais Thomas nous a montré volontiers un truc qu'il avait fait à la basse, et j'ai été agréablement surpris ! Y a un super groove, il a vraiment pondu un bon truc ! Faut que je rajoute de la guitare et un texte dessus ! 

Nomad- Monster Of Rock

Mais nomad, depuis combien de temps ton groupe existe-t-il?
- Spoiler:
- Je recherche....... Un appareil à raclette, et tant qu'à faire, du fromage, des patates et dla charcut, Si vous avez tout ça, on est fait pour s'entendre
Invité- Invité
Thomas a écrit:Mais nomad, depuis combien de temps ton groupe existe-t-il?
- Spoiler:
Je recherche....... Un appareil à raclette, et tant qu'à faire, du fromage, des patates et dla charcut, Si vous avez tout ça, on est fait pour s'entendre![]()
- Spoiler:
- Alors, elle était bonne ?
Tiens moi j'en ai fait une lundi soir ! 

Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

TheJack- Monster Of Rock

Alors petite annonce: Magnifique raclette! Vivement la prochaine, miam
Invité- Invité
Et ça y est, on en a un !!
On est Les Coolpits !!

On est Les Coolpits !!

Nomad- Monster Of Rock

Non, en fait j'aime pas du tout.
Merci Cindy, c'est gentil, mais le nom a pas étét décidé ensemble. On voulait jouer pour la fête de la musique, mais Antoine voulait pas. Je pars en Italie, finalement Thomas m'appelle et me dit qu'Antoine est d'accord. Mais le formulaire à envoyer à la mairie, c'était ce soir là au plus tard, et on avait toujours pas de nom...
Quand je rentre, Thomas me dit qu'on s'appelle comme ça. Voilà son explication :" Ca sonne un peu comme cockpits, mais avec cool, ça montre un peu l'ambiance classe et cool des jeunes rockeurs.".
J'ai préféré ne pas répondre pour pas lâcher de grossiéreté. Des rockeurs, c'est des rockeurs, c'est pas des métrosexuels cools en Dolce et Gabbana. Le clivage devient trop grand, on a pas du tout la même conception du rock. Le peu de fois où ils ont été d'accord pour composer, c'est pour faire de la grosse m**** avec des textes en français. C'est pourquoi j'ai passé une annonce dans mon lycée pour former un vrai groupe, enfin !!

Merci Cindy, c'est gentil, mais le nom a pas étét décidé ensemble. On voulait jouer pour la fête de la musique, mais Antoine voulait pas. Je pars en Italie, finalement Thomas m'appelle et me dit qu'Antoine est d'accord. Mais le formulaire à envoyer à la mairie, c'était ce soir là au plus tard, et on avait toujours pas de nom...
Quand je rentre, Thomas me dit qu'on s'appelle comme ça. Voilà son explication :" Ca sonne un peu comme cockpits, mais avec cool, ça montre un peu l'ambiance classe et cool des jeunes rockeurs.".
J'ai préféré ne pas répondre pour pas lâcher de grossiéreté. Des rockeurs, c'est des rockeurs, c'est pas des métrosexuels cools en Dolce et Gabbana. Le clivage devient trop grand, on a pas du tout la même conception du rock. Le peu de fois où ils ont été d'accord pour composer, c'est pour faire de la grosse m**** avec des textes en français. C'est pourquoi j'ai passé une annonce dans mon lycée pour former un vrai groupe, enfin !!

Nomad- Monster Of Rock

Nom de Zeus ! Ca, c'est parlé !
En fait, pour être franche, je ne trouvais pas ce nom super, mais bon, un nom ne reflète pas forcément le talent. Bon courage pour la suite, je compte sur toi pour nous tenir au courant...
Faire des vidéos
Hello tout le monde j'espère que c'est le bon endroit pour exposer mon problème
J'ai acheté une "Radioscopie" d'un grand écrivain que j'aimerais pouvoir mettre en vidéo mais le problême est que cet audio est trop long (56mn) et que sur Dailymotion les vidéos ne doivent pas dépasser 20min et sur Youtube 10mn, dond si vous connaissez un bon logiciel pour diviser les vidéos ou un autre moyens de le faire vos propositions seraient les bienvenues
Merci
J'ai acheté une "Radioscopie" d'un grand écrivain que j'aimerais pouvoir mettre en vidéo mais le problême est que cet audio est trop long (56mn) et que sur Dailymotion les vidéos ne doivent pas dépasser 20min et sur Youtube 10mn, dond si vous connaissez un bon logiciel pour diviser les vidéos ou un autre moyens de le faire vos propositions seraient les bienvenues
Merci
Ce n'est pas tout à fait le bon endroit... Je le déplace vers "petites annonces", cela me parait plus approprié !
On va essayer de chercher ça, car je n'ai pas ce type de logiciel, pour ma part. C'est vrai que les deux sites que tu mentionnes limitent énormément, c'est dommage...
On va essayer de chercher ça, car je n'ai pas ce type de logiciel, pour ma part. C'est vrai que les deux sites que tu mentionnes limitent énormément, c'est dommage...
oui dommage pour des con****** ça va mais pour de l'expression libres le vidéos sontr trop longues pffffffffff
en tout cas merci pour tes recherches
en tout cas merci pour tes recherches
Pourquoi pas ? Ca m'a l'air sérieux. Sinon, j'ai trouvé ceci pour toi, mais mes recherches ne sont pas finies ! (Bruce est aussi sur le coup !)
Désolé je n'avais pas vu ton dernier message
Celui-là je le connaissais pas mais J'ai trouvé LE logiciel parfait c'est Windows Movie Maker maintenant mes vidéos sont sur Dailymotion

ce serait c** !
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer COMMENT font ceux qui envoient des vidéos sur Youtube, par exemple, je n'ai jamais compris.... La seule fois où j'ai essayé, j'ai eu le message en rouge et en gros, à chaque fois que je me connectais : "VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR". Quand j'ai posé la question du "comment y font les z'aut'", je n'ai jamais eu de réponse....pffff....
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer COMMENT font ceux qui envoient des vidéos sur Youtube, par exemple, je n'ai jamais compris.... La seule fois où j'ai essayé, j'ai eu le message en rouge et en gros, à chaque fois que je me connectais : "VIOLATION DES DROITS D'AUTEUR". Quand j'ai posé la question du "comment y font les z'aut'", je n'ai jamais eu de réponse....pffff....
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
pour les droit d'auteurs je vais voir
pour les droit d'auteurs je vais voir
ahhhhhhhhhhhhh
voici la première partie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cavanna/video/xa05fa_cavanna-radioscopie-par-jacques-cha_webcam
voici la première partie :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cavanna/video/xa05fa_cavanna-radioscopie-par-jacques-cha_webcam
Codes "HTML"
Je recherche quelqu'un qui s'y connaît bien en codes HTML pour m'aider à compléter la page devenue invisible pour vos mirettes, celle sur "Speed Rock Machine".
1) Les chansons postées par un autre membre parti pour cause de ...passons..., ne fonctionnent plus.
2) J'aimerais y ajouter une interview du groupe (tiens, au fait, faut que je demande à Danny où ça en est, c't'affaire...
) mais je n'ai que quelques toutes petites bases, je ne m'en sortirais pas toute seule, même en essayant d'apprendre ce langage....euh...barbare.
Si vous êtes féru en HTML,et que vous ayez envie de m'aider, merci de me contacter par MP !
1) Les chansons postées par un autre membre parti pour cause de ...passons..., ne fonctionnent plus.
2) J'aimerais y ajouter une interview du groupe (tiens, au fait, faut que je demande à Danny où ça en est, c't'affaire...
) mais je n'ai que quelques toutes petites bases, je ne m'en sortirais pas toute seule, même en essayant d'apprendre ce langage....euh...barbare.Si vous êtes féru en HTML,et que vous ayez envie de m'aider, merci de me contacter par MP !
Désolé moi j'ai appris l'informatique sans avoir Internet donc j'y connait pas grand chose
J'ai ENFIN trouvé ce que je cherche depuis lontemps : la version symphonique de "Tommy" des Who, avec le London Symphony Orchestra ! Comment ? Grâce à Z.'s blog ! Voilà :
Mercredi 9 novembre :
Ma question :
L'un des bloggeurs, Goosty, me répond ceci :
Je poursuis :
Là, la réponse de Gootsy :
Puis :
Et, en tapant "Rod Stewart", magie de l'informatique, le titre que j'adorais, le fameux Pinball Wizard !
J'ai à présent le double-album complet, pour 11€ seulement, au lieu des 52 ou même 150€
que j'ai pu voir sur Amazon ou ailleurs !
Merci, Francis et Goostsy !

Mercredi 9 novembre :
1972 : Pete Townshend est le
narrateur d’une version orchestrale de « Tommy », avec Roger Daltrey
bien sûr, mais également Richie Havens, Steve Winwood, et l’acteur
Peter Sellers.
Ma question :
Cette version symphonique de Tommy a pu être controversée, en son
temps, mais j'en garde un super-souvenir ! Rod Stewart en "Pinball
Wizard", c'était quelque chose ! L'ennui, c'est que les vieilles "K7"
s'abîment avec le temps...et jamais je n'ai pu remettre la main dessus.
Tu ne saurais pas, Francis, s'il en existe encore ?
L'un des bloggeurs, Goosty, me répond ceci :
si je peux me permettre, je sais qu'il a été maintes fois réédité,
notamment en Allemagne il a quelques années, et que tu peux le trouver
en téléchargement légal chez Virgin.
Je poursuis :
Merci à toi, Gootsy, mais je n'ai jamais rien trouvé et ne trouve
toujours pas... On parle bien de la même chose, la version symphonique,
pas le film ? Tu aurais un lien valable ?
(Excuse-nous, Francis,
j'en profite... Peut-être sais-tu quelque chose aussi, par ailleurs ?
Ca fait tellement longtemps que je la recherche, cette version...)
(soupir).
Là, la réponse de Gootsy :
la version téléchargeable peut s'acheter ici :
http://www.virginmega.fr/musique/album/london-symphony-orchestra-tommy-105851893,page1.htm
En
revanche, dans la liste de titres, il ne mettent pas pinball wizzard
(étrange !), erreur de mise en page ou est-ce vraiment exclu de cette
version ? sinon, les versions cd se trouvent un peu partout (mais
souvent très cher, et je ne parlerait pas des versions qu'on peut
trouver sur le net... mais en cherchant bien...), il faut chercher
Tommy par le London Symphony Orchestra; tu as la tracklist habituelle
avec les participants sur discogs, véritable bible pour avoir toutes
les références possibles et imaginables :
http://www.discogs.com/London-Symphony-Orchestra-Tommy/release/1328540
Puis :
Wow, merci, Gootsy ! Je te paie l'apéro, depuis le temps que je
cherchais, mais je cherchais mal, pas via le "London Symphony
Orchestra", c'est ballot ! Eh bien, c'est fête sur le blog pour moi,
tournée générale !!! Tonton, un 'tite mousse ou Champ' ?! Champ', c'est
fête ce soir !C'est vraiment génial : je le cherche depuis, allez,
presque trente ans, et hop ! le blog de Francis se transforme en
plate-forme de Noël ! La magie de la musique a opéré...encore une fois !
Merci encore et bonne soirée à tous ! (m'en vais te le télécharger, moi, illico ! Dommage que Stewart n'y soit pas...)
Et, en tapant "Rod Stewart", magie de l'informatique, le titre que j'adorais, le fameux Pinball Wizard !
J'ai à présent le double-album complet, pour 11€ seulement, au lieu des 52 ou même 150€
que j'ai pu voir sur Amazon ou ailleurs !Merci, Francis et Goostsy !

content que tu l'est enfin
Moi j'aimerais bien votre aide pour trouver le titre d'une chanson d'Iron Maiden, je crois, ou vers la fin la batterie joue comme sur la chanson de Bécaud "Et Maintenant"
TADADADAM TADADADAM TADADADADADADADADAM puis après un petit solo de guitare. J'arrive plus à retrouver le titre si vous pouviez m'aider?
grazie
Moi j'aimerais bien votre aide pour trouver le titre d'une chanson d'Iron Maiden, je crois, ou vers la fin la batterie joue comme sur la chanson de Bécaud "Et Maintenant"
TADADADAM TADADADAM TADADADADADADADADAM puis après un petit solo de guitare. J'arrive plus à retrouver le titre si vous pouviez m'aider?
grazie
....flou !
Ta photo illustre bien ton désarroi !Trêve de plaisanterie, un titre avec Dickinson, bhein...il y en a eu tellement !... Même pas un tout petit mot qui te reviendrait ? "Aces High", non ? Comme sur le portail ? Ou alors "The Trooper" ?
"The Trooper" :
merci pour ton aide mais j'ai pas trouvé
je me souviens qu'entre le 2ème refrain et le 3ème refrain le "solo" de batterie est comme celui-ci (désolé pour l'interprètre) et après un 1er solo un deuxième s'enchaine mais avec un solo de guitare a la Thunderstruck ou a la Van Halen en tapotant sur les cordes
je me souviens qu'entre le 2ème refrain et le 3ème refrain le "solo" de batterie est comme celui-ci (désolé pour l'interprètre) et après un 1er solo un deuxième s'enchaine mais avec un solo de guitare a la Thunderstruck ou a la Van Halen en tapotant sur les cordes
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3