Europe : nouvel album
Page 1 sur 1 • Partager •
Europe : nouvel album
Les Suédois de Europe, connus essentiellement pour le célèbre 'Final Countdown' de 1986, sont prêts pour entrer en studio avec le producteur Kevin Shirley. Ce dernier se déclare un grand fan du groupe, qu'il pense largement sous-estimé.
'Leur nouvel album sera explosif !' a-t-il déclaré.
Au milieu du groupe dans cette photo :

'Leur nouvel album sera explosif !' a-t-il déclaré.
Au milieu du groupe dans cette photo :

Re: Europe : nouvel album
vivement ce nouvel album et surtout des dates en France !!!

Stormbringer74- Great Rocker

Tiens ?
Ne voyant aucun commentaire venir, je pensais qu'ils n'étaient pas aimés... Pas d'ironie suspecte, Stormy, dans cette affirmation ? 

ouh la non certainement pas.. je suis grand grand fan d'Europe vu pour la première fois en 1987 et la dernière c'etait le 20 janvier 2010 pour leur concert à la Cigale à Paris à l'occasion de leur nouvel album Last Look at Eden qui est une tuerie...

Ton avis m'est précieux, je vais me procurer l'album à venir ! 
En attendant, on se refait un petit titre, juste pour se rappeler comment c'était ? Mais pas le Décompte Final, non, autre chose !
Voyons, qu'est-ce que youtentube peut receler qui ne sera pas supprimé d'ici deux jours ?
Mouais, à part le Final et Rock The Night, ça tourne en rond... Du côté de Daily IMMotion, peut-être ? Que dalle, fallait s'y attendre. Googolito, peut-être ? Bah tiens, on retombe encore sur gogol. Tant pis, j'en prends une au hasard, dont le titre ne me dit rien.
Allons faire un tour sur Amazon, puis sur Megauload, tiens. Tu me recommandes quel album ?
Je teste celui-ci :http://www.mediafire.com/?2m2jazzz2yi
En attendant, on se refait un petit titre, juste pour se rappeler comment c'était ? Mais pas le Décompte Final, non, autre chose !
Voyons, qu'est-ce que youtentube peut receler qui ne sera pas supprimé d'ici deux jours ?
Mouais, à part le Final et Rock The Night, ça tourne en rond... Du côté de Daily IMMotion, peut-être ? Que dalle, fallait s'y attendre. Googolito, peut-être ? Bah tiens, on retombe encore sur gogol. Tant pis, j'en prends une au hasard, dont le titre ne me dit rien.
Allons faire un tour sur Amazon, puis sur Megauload, tiens. Tu me recommandes quel album ?
Je teste celui-ci :http://www.mediafire.com/?2m2jazzz2yi
Marche pas,ce p*** de lien !
Essayons celui-là : megaupload.com CFLXCSF4
Celui-là fonctionne, pas l'autre qui demande un p**** de code que je n'ai pas.
Essayons celui-là : megaupload.com CFLXCSF4Celui-là fonctionne, pas l'autre qui demande un p**** de code que je n'ai pas.
ton lien c'est l'album Wings of tomorrow .. le deuxième album du groupe datant de 1984 un bon album.. voici comment je classerai les albums d'Europe pour ma part
1. Last look at Eden (2009)
2. The final countdown (1986)
3. Out of this world (1988)
4. Start from the dark (2004)
5. Wings of tomorrow (1984)
6. Prisonners in paraside (1991)
7. Secret society (2006)
8. Europe (Seven doors hotel) (1983)
voili voilou
1. Last look at Eden (2009)
2. The final countdown (1986)
3. Out of this world (1988)
4. Start from the dark (2004)
5. Wings of tomorrow (1984)
6. Prisonners in paraside (1991)
7. Secret society (2006)
8. Europe (Seven doors hotel) (1983)
voili voilou

Merci pour cet avis. Je vais écouter toute leur discographie, et je donnerai ensuite mes préférences à moi... 

Highway Star- Great Rocker

Cinderella-Ænima a écrit:Merci pour cet avis. Je vais écouter toute leur discographie, et je donnerai ensuite mes préférences à moi...
ça m'interesse !
Highway Star a écrit:J'aime beaucoup moi aussi ce groupe, donc: vivement le nouveau Europe!
et ensuite tout le monde au concert la prochaine fois !!!

Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Merci pour cet avis. Je vais écouter toute leur discographie, et je donnerai ensuite mes préférences à moi...
ça m'interesse !![]()
Attends un peu, ce n'est pas une petite discographie !
Highway Star a écrit:J'aime beaucoup moi aussi ce groupe, donc: vivement le nouveau Europe!
Stormbringer74 a écrit:et ensuite tout le monde au concert la prochaine fois !!!![]()
![]()
![]()
Alors là, je suis partante !
bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !
et deal pour le concert !!
attention hein ? ce qui est dit est dit !
et deal pour le concert !!
attention hein ? ce qui est dit est dit !

Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
et deal pour le concert !!![]()
attention hein ? ce qui est dit est dit !![]()
![]()
Pour le pain sur la planche, si j'en avais comme ça tous les jours, ce serait le paradis !
Pour le deal, c'est DIT !

Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
![]()
Pour le pain sur la planche, si j'en avais comme ça tous les jours, ce serait le paradis !
Ne m'oubliez pas, siouplé, merci

Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
![]()
Bien sûr que non !
Cinderella-Ænima a écrit:Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
![]()
t'as interêt de venir oui !!!![]()
![]()
![]()
Bien sûr que non !

Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr que non !
Comme tu as tourné ta citation, on dirait que la réponse à 't'as intérêt de venir' est 'bien sûr que non' !
Tu l'as fait exprès ?
Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr que non !
Comme tu as tourné ta citation, on dirait que la réponse à 't'as intérêt de venir' est 'bien sûr que non' !Tu l'as fait exprès ?
Ca ne m'étonnerait pas de sa part

J'ai commencé avec leur premier disque, et poursuivi dans la foulée avec leur dernier, et là...magie ! Ce qu'ils ont fait en dernier n'a plus rien à voir avec le 'Final Countdown'
des 80's. C'est un vrai groupe de hard -mélodique, toujours, mais en plus 'hard'- que j'ai découvert. Si vous avez commencé à lire le sujet ici (réservé aux membres ayant atteint un certain rang), vous pouvez constater que le journaliste était plutôt visionnaire. Je place une vidéo de ce 'Last Look At Eden' sur le portail pour cette semaine. Comme ils ont progressé, c'est dingue ! La voix de Tempest est toujours aussi belle, le temps ne l'a pas abîmée du tout, au contraire, je la trouve même bonifiée, plus puissante. Les autres membres sont aussi d'excellents musiciens. Un excellent album, pour ma part du moins. Encore merci, Stormy, pour m'avoir donné l'envie de (re)découvrir ce groupe ! 

Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Bruce a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:bien sur que je vais attendre pour ton avis.. t'as du pain sur la planche !![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr que non !
Comme tu as tourné ta citation, on dirait que la réponse à 't'as intérêt de venir' est 'bien sûr que non' !Tu l'as fait exprès ?
Ca ne m'étonnerait pas de sa part
non j'ai lamentablement merd*** dans ma citation..

en tout cas bien content de voir que le superbe Last look at Eden remporte vos suffrages..
et en live je peux vous dire que ça envoie du bois !!
et en live je peux vous dire que ça envoie du bois !!

ah ben oui ben là...

sepia young a écrit:Je n'aime pas du toutça ne bouge pas assez pour moi !
Peut-être qu'en live, tu serais étonné ?
- :
sepia young a écrit:Je n'aime pas du toutça ne bouge pas assez pour moi !
Ca ne se discute pas !

sepia young a écrit:mouais c'est un peu mieux mais ça ne me fait pas sauter au plafond
essayons celle là (Paris 20-01-2010 p** quel souvenir !
)

C'est aussi le 'problème' de beaucoup de groupes : excellents sur scène, 'un peu moins bons' (?) sur disques. Je veux dire par là que, pour prendre un exemple concret, Muse sur disque, c'est bof, mais sur scène, ils assurent grave. Assuraient, car j'ai lâché l'affaire. Si je parle de Muse, c'est parce qu'ils ont été, entre autres, un bon exemple de mon propre retour à la musique actuelle (rappelez-vous quand j'avais dit que je m'étais longtemps arrêtée aux 80's car on ne peut pas tout faire : élever des jumeaux et continuer à vivre comme 'avant'... 
Page 1 sur 1