Le premier métier de Mark Knopfler (Dire Straits)
Page 1 sur 1 • Partager •
Le premier métier de Mark Knopfler (Dire Straits)
Si vous avez lu l'article sur les Dire Straits, que je n'ai pas encore fini, vous devez savoir quel fut le tout premier métier de Mark Knopfler.
Pour les non-membres, ou ceux qui n'ont pas encore atteint le rang voulu pour pouvoir lire les 'News Du Grenier' dans 'Papa Was A Rollin'Stone', essayez quand même de deviner quel put bien être parmi les quelques propositions qui vont suivre le tout premier métier exercé par ce grand chanteur/guitariste/compositeur... Ne cherchez pas sur certaines encyclopédies, c'est sur rock10000.net et nulle part ailleurs...

Pour les non-membres, ou ceux qui n'ont pas encore atteint le rang voulu pour pouvoir lire les 'News Du Grenier' dans 'Papa Was A Rollin'Stone', essayez quand même de deviner quel put bien être parmi les quelques propositions qui vont suivre le tout premier métier exercé par ce grand chanteur/guitariste/compositeur... Ne cherchez pas sur certaines encyclopédies, c'est sur rock10000.net et nulle part ailleurs...

Re: Le premier métier de Mark Knopfler (Dire Straits)
Bruce a écrit:Je dois vraiment me taire ?
Non, parle!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de lire le sujet, mais je vais tenter au pif^^ et tant pis si je me gourre!

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Bruce a écrit:Je dois vraiment me taire ?
Non, parle!!!! Je n'ai pas encore eu le temps de lire le sujet, mais je vais tenter au pif^^ et tant pis si je me gourre!
Bruce NE VOTERA PAS, qu'on se le dise !
Si tu t'es trompée, Starry, tant pis pour toi ! Je ne dirai RIEN.
Et je ne voterai PAS ! Si jamais quelqu'un trouvait un lien pour me prouver que la réponse se trouve sur le net, je suis prête à éditer mon premier post et à enlever le terme 'exclusif' et tout ce qui va avec.
N'étant pas fan de Dire Strait ,je n'ai pas lu l'article (mea culpa ) ,alors je vote selon mon intuition.

colombine- Great Rocker

On peut aussi procéder de cette façon

Je suis une grande fan de Dire Straits !

Je suis une grande fan de Dire Straits !

une photo ici ça compte ?Cinderella-Ænima a écrit:
Si jamais quelqu'un trouvait un lien pour me prouver que la réponse se trouve sur le net, je suis prête à éditer mon premier post et à enlever le terme 'exclusif' et tout ce qui va avec.

colombine- Great Rocker

Bien sûr ! Une photo, un texte...ce que tu veux qui serait susceptible de me démontrer que je n'ai pas l'exclu 
Cinderella-Ænima a écrit:A toi, Colombine
Je pense que Colombine voulait dire dans le topic des news du grenier

Highway Star- Great Rocker

OOOoooOOOOooooPs ? Je n'avais pas vu le lien de Coco...
Euh...non, si cela n'apparait pas ici, cela ne compte pas vraiment....même s'il a trouvé, le bougre !
Le sujet reste donc ouvert, jusqu'à la preuve ultime que je n'ai pas l'exclu.
Rappel : les invités peuvent voter. S'ils souhaitent argumenter leurs dires, cela peut se faire dans 'I'm Free', mais sans plus d'un seul message. Les autres, selon le règlement de la section, seront supprimés. (UN SEUL MESSAGE PAR JOUR)
Le sujet reste donc ouvert, jusqu'à la preuve ultime que je n'ai pas l'exclu.
Rappel : les invités peuvent voter. S'ils souhaitent argumenter leurs dires, cela peut se faire dans 'I'm Free', mais sans plus d'un seul message. Les autres, selon le règlement de la section, seront supprimés. (UN SEUL MESSAGE PAR JOUR)
Page 1 sur 1