Rock Screens
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Rock Screens
Rappel du premier message :
Vous savez tous et toutes ce qu'est un screen, pas vrai ? Non ? Mais si, voyons, c'est une capture d'écran ! Plusieurs façons pour ce faire, la meilleure étant encore d'avoir le petit logiciel sympa, facile d'utilisation, il se trouve forcément sur votre PC ou alors par là, ou ailleurs, d'ailleurs.
D'après ces screens, nous allons essayer de retrouver quelle vidéo se cache derrière ce fameux screen.
Vous allez voir, c'est un autre 'petit jeu entre amis', sympa et nouveau.
Commençons par celui-ci :

Ce qu'il nous faut ? Le nom de la vidéo et de(s) l'(es) artiste(s) tout bêtement !
L'année de la réalisation et le nom du réalisateur ne seront que questions subsidiaires.... Une autre façon d'aborder le rock, par le biais des clips, sympa, non ? 
Vous savez tous et toutes ce qu'est un screen, pas vrai ? Non ? Mais si, voyons, c'est une capture d'écran ! Plusieurs façons pour ce faire, la meilleure étant encore d'avoir le petit logiciel sympa, facile d'utilisation, il se trouve forcément sur votre PC ou alors par là, ou ailleurs, d'ailleurs.
D'après ces screens, nous allons essayer de retrouver quelle vidéo se cache derrière ce fameux screen.
Vous allez voir, c'est un autre 'petit jeu entre amis', sympa et nouveau.Commençons par celui-ci :

Ce qu'il nous faut ? Le nom de la vidéo et de(s) l'(es) artiste(s) tout bêtement !

colombine- Great Rocker

Re: Rock Screens
Nom d'un
, quand Coco s'y met, ça promet...
Aucune idée du tout, bien que cette image ne me soit pas inconnue, ou alors je confonds aussi avec les ZZ...
Encore une fois, comme on a changé de page, je reposte celle de colombine ici :

, quand Coco s'y met, ça promet... Aucune idée du tout, bien que cette image ne me soit pas inconnue, ou alors je confonds aussi avec les ZZ...
Encore une fois, comme on a changé de page, je reposte celle de colombine ici :

Et comme le 1er février c'est bientôt, je vais me montrer magnanime : prolongation de cette partie du jeu jusqu'à dimanche 5 février inclus ! Après cette date, ma revue me restera sur les bras...
en double exemplaire, alors, faites au mieux !

colombine- Great Rocker

Oh la vache mais c'est quoi ça ?! 
Euh... Moi avec mes connaissances je pourrai pas savoir

Euh... Moi avec mes connaissances je pourrai pas savoir

"Si ta guitare est désaccordée, chante pareil."

Fender-72- Rocker

Fender-72- Rocker

Fender-72- Rocker

colombine- Great Rocker

STOP STOP STOP ! Je vous ai laissé un jour de plus, mais là, c'est fini ! Vous allez maintenant choisir, en toute honnêteté, le screen qui vous a le plus intrigué, celui que vous pensez qui mérite de gagner, ne choisissez pas parce que c'est Untel ou Untel, faite-le en votre âme et conscience, j'attends vos décisions.
A vous !
A vous !
Un vote pour Colombine, un ! Je vous rappelle que Bruce et moi-même ne pouvons pas faire un choix, seuls vous pouvez le faire. Lorsque le gagnant sera désigné à l'unanimité, on pourra lever le voile sur ces fameux screens qui nous ont fait beaucoup chercher ! Ou même le faire avant, up to you.

Fender-72- Rocker

Oui, mon deuxième moi-même ! 
Pardon...
Pardon...

Fender-72- Rocker

Attendons encore jusqu'à la fin du week-end...même si deux votes peuvent être suffisants.

colombine- Great Rocker

Dire que je me suis retapé (avec plaisir, quand même) toutes (ou presque) les vidéos de Genesis ! Bon, Phil seul donc ? Hum... Il va falloir que je passe en revue toutes ses vidéos à lui... Autre moyen plus simple : Colombine nous dit tout !
L'idée me va, quand tu veux, Coco. Et par la même occaze, donne-moi via MP tes coordonnées postales pour que je t'envoie la revue !
Car Colombine est le gagnant de la revue sus-montrée ! Bravo, ta capture était des meilleures (ainsi que la seconde, d'ailleurs).
Car Colombine est le gagnant de la revue sus-montrée ! Bravo, ta capture était des meilleures (ainsi que la seconde, d'ailleurs).
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Sam 11 Fév 2012 - 17:21, édité 1 fois
Même en arrivant à la bourre, je vote aussi pour colombine!
C'est quelle vidéo par contre? Et ton screen à toi, Cindy, c'est qui?

Highway Star- Great Rocker

Highway Star- Great Rocker

Merci à vous tous , et pour les screens ,Phil était sur tous ,la première à 1Mn.44 , la 2eme à 3Mn.05 et la 3eme vers 3Mn.56

colombine- Great Rocker

Super ! Merci à toi pour ces explications, j'aurais dû m'en rappeler... Tu es donc, Colombine, LE vainqueur de février de la revue que je vais t'envoyer sous peu ! En attendant la prochaine revue, il reste mon screen à découvrir...
et ce sera juste pour le fun ! Je le reposte ici : 

Colombine : MERCI, je sais pourquoi je n'ai pas trouvé ton screen ! Je connaissais la chanson mais pas son titre, et je la cherchais depuis une semaine après l'avoir entendu sur Rtl2.
sepia young a écrit:Colombine : MERCI, je sais pourquoi je n'ai pas trouvé ton screen ! Je connaissais la chanson mais pas son titre, et je la cherchais depuis une semaine après l'avoir entendu sur Rtl2.
C'est la magie du net, enfin...de rock10000 !
N'étant pas en mesure de poster de nouveaux screens (comprendre pourquoi au Colibri pour les membres....), que cela ne vous empêche pas de poster ou de répondre tout simplement à mon screen avec la statue.
Colombine, je ne t'oublie pas, patiente encore, merci !
Colombine, je ne t'oublie pas, patiente encore, merci !
Le magazine à remporter pour le mois de mars !
Pas du tout, mais alors là, pas du tout du tout, Sep !
____________________________________________________________________________________________
Et voici le moment que vous attendez (du moins je l'espère) : la revue à gagner pour ce mois ! Sans plus attendre, fans de S
, je vous montre la couv' :

Si vous l'avez déjà, vous constaterez qu'elle est très belle, tout en papier glacé, très complète, même si elle s'arrête un peu tôt, mais c'est bien normal, puisqu'elle date de 1986 !
Tous les membres actifs à partir du rang 'Member' peuvent participer, en envoyant un screen original, pas facile à trouver, et le meilleur screen se verra récompensé, grâce à vos votes, par l'acquisition légale de cette petite merveille, pleine de renseignements inédits, ainsi que de belles photos tout aussi inédites !
Alors....à vos recherches !
Et...que le meilleur gagne !
Note : si vous avez déjà gagné une revue, rien ne vous empêche de tenter encore une fois votre chance. Des chances comme ça ne se présentent pas tous les jours....
____________________________________________________________________________________________
Et voici le moment que vous attendez (du moins je l'espère) : la revue à gagner pour ce mois ! Sans plus attendre, fans de S

Si vous l'avez déjà, vous constaterez qu'elle est très belle, tout en papier glacé, très complète, même si elle s'arrête un peu tôt, mais c'est bien normal, puisqu'elle date de 1986 !
Tous les membres actifs à partir du rang 'Member' peuvent participer, en envoyant un screen original, pas facile à trouver, et le meilleur screen se verra récompensé, grâce à vos votes, par l'acquisition légale de cette petite merveille, pleine de renseignements inédits, ainsi que de belles photos tout aussi inédites !
Alors....à vos recherches !
Note : si vous avez déjà gagné une revue, rien ne vous empêche de tenter encore une fois votre chance. Des chances comme ça ne se présentent pas tous les jours....
Vous pouvez balancer autant de captures que vous le souhaitez, mais ne nous inondez pas non plus ! Vous commencez quand vous voulez, vous avez tout le mois pour nous faire découvrir vos extraits les plus originaux !

Fender-72- Rocker

Intéressant...
(je peux, de même que Bruce, faire des commentaires) mais je ne vois pas du tout de quelle vidéo ce monsieur peut bien sortir !
C'est bien vu. Attendons les réactions des autres....
Faudrait quand même trouver le tien Cindy, il m'intrigue
Fender la première question qui me vient à l'esprit est : Est-ce un clip de Rock ?
Fender la première question qui me vient à l'esprit est : Est-ce un clip de Rock ?
Cinderella-Ænima a écrit:Intéressant...(je peux, de même que Bruce, faire des commentaires) mais je ne vois pas du tout de quelle vidéo ce monsieur peut bien sortir !
Tout à fait !
Merci pour ta petite phrase toute gentille Cindy
J'attends avec impatiente les autres... ( Illogique
Je vais chercher de mon côté ton screen, sinon c'est pas
C'est un groupe des années 19X0 combien ?

Fender-72- Rocker

sepia young a écrit:Faudrait quand même trouver le tien Cindy, il m'intrigue![]()
Oui oui, bien évidemment
Après je vais pas non plus dévoiler le style complet bien sûr, mais ils font de la musique il me semble ... "ils"

Fender-72- Rocker

sepia young a écrit:Faudrait quand même trouver le tien Cindy, il m'intrigue![]()
Un indice : ce sont des Anglais que quelqu'un ici adore et qu'un autre aimerait bien voir aller jouer sur la lune !
Fender-72 a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Intéressant...(je peux, de même que Bruce, faire des commentaires) mais je ne vois pas du tout de quelle vidéo ce monsieur peut bien sortir !
Tout à fait !
Merci pour ta petite phrase toute gentille Cindy
J'attends avec impatiente les autres... ( Illogique)
![]()
Je vais chercher de mon côté ton screen, sinon c'est pas![]()
C'est un groupe des années 19X0 combien ?
De rien ! C'est un groupe assez récent, né en 1994, pour être précise.
Pourrais-tu donner peut être une autre information ?
J'ai du mal... ( Comme je suis nouveau, je connais pas bien bien les gouts de chaque membres...
)
J'ai du mal... ( Comme je suis nouveau, je connais pas bien bien les gouts de chaque membres...

Fender-72- Rocker

Fender-72 a écrit:Pourrais-tu donner peut être une autre information ?
J'ai du mal... ( Comme je suis nouveau, je connais pas bien bien les gouts de chaque membres...)
Ooppsss....sorry.... Bien sûr ! Un groupe anglais, donc, qui a connu un énorme succès à Wembley il y a quelques années en arrière. Groupe très connu qui passe en radio.
Knights Of Cydonia, de Muse.
à 1,24 !
à 1,24 !

Fender-72- Rocker

Knights Of Cydonia, de Muse.
à 1,24 !
( Merci pour ton aide généreux
! )
à 1,24 !
( Merci pour ton aide généreux

Fender-72- Rocker

Qui n'aime pas ce groupe ? ... Même si j'ai une petite idée...
Pour ma part, je n'apprécie pas vraiment
Pour ma part, je n'apprécie pas vraiment

Fender-72- Rocker

Ils ont fait quelques bons trucs, mais ce qui passe en radio est le plus mauvais ! En concert, ils assurent, je les avais vus et je ne renie pas avoir aimé leur show. Un titre que j'aime beaucoup et qui bien entendu ne passe jamais en radio....
Sinon, bien sûr qu'il s'agissait de 'Knights Of Cydonia', bravo ! Ce clip était bien foutu, je trouve. Qui n'aime pas ? Demande à Stormy, qui aimerait bien les voir jouer loin de notre galaxie, très loin ! Il l'avait dit dans un post. Qui aime ? Moi, je ne m'en cache pas, je n'en ai pas honte. Une de nos membres (qui ne vient plus) porte leur logo en avatar.
Edit : tu bégaies, Fender, deux mêmes posts !
Mais je les garde, je pense que c'était involontaire de ta part....
Sinon, bien sûr qu'il s'agissait de 'Knights Of Cydonia', bravo ! Ce clip était bien foutu, je trouve. Qui n'aime pas ? Demande à Stormy, qui aimerait bien les voir jouer loin de notre galaxie, très loin ! Il l'avait dit dans un post. Qui aime ? Moi, je ne m'en cache pas, je n'en ai pas honte. Une de nos membres (qui ne vient plus) porte leur logo en avatar.
Edit : tu bégaies, Fender, deux mêmes posts !

Fender-72- Rocker

C'est un groupe américain, né en 1984 !

Fender-72- Rocker

Fender-72- Rocker

Purééééééé, BRAVO 
Un groupe américain je présume ?
Un groupe américain je présume ?

Fender-72- Rocker