Genesis : le rêve est terminé
Page 1 sur 1 • Partager •
Genesis : le rêve est terminé
Phikl Collins et Peter Gabriel l'affirment en coeur, Genesis "belle époque", c'est ter-mi-né.
le lien
L'image que l'on ne verra jamais:

Toute une époque qui se barre...pas vrai, Ma'am ?
Mais ne soyons pas trop tristes, ils nous ont offert le meilleur... On peut aimer le Death Metal ET Genesis
L'image que l'on ne verra plus:

(Dans un sens, cela se comprend : ils ont changé, vieilli, cette image appartient désormais au passé mais c'était du bon
)
le lien
L'image que l'on ne verra jamais:

Toute une époque qui se barre...pas vrai, Ma'am ?
L'image que l'on ne verra plus:

(Dans un sens, cela se comprend : ils ont changé, vieilli, cette image appartient désormais au passé mais c'était du bon

Slash- Great Rocker

Re: Genesis : le rêve est terminé
Le temps n'épargne rien, mais la musique reste... Je ne les vois pas non plus se retrouver à présent, ce serait une histoire de gros sous qu'ils font bien d'éviter. Et Gabriel l'avait bien dit : 'Je préfère quitter le groupe, je pense avoir atteint tout ce que je souhaitais, en faire encore serait mettre en péril Genesis.' (Propos déclarés juste après la sortie de 'The Lamb', justement)
Edit : attention aux grosses photos qui déforment le portail !!!
(tout au moins, dans le premier message...) Déjà signalé en post-it, fais attention ! 
Edit : attention aux grosses photos qui déforment le portail !!!
(tout au moins, dans le premier message...) Déjà signalé en post-it, fais attention !
bien content de les avoir vu une dernière fois en 2007 à Lyon..

Stormbringer74- Great Rocker

bon ben au risque de me faire pourrir le Genesis version Gabriel m'a toujours profondemment ennuyé.. j'ai vu trois fois le groupe en 1987, 1992 et 2007 et ce fut parfait car très majoritairement tourné vers les années 80's et 90's..

Ça ne se discute pas ! Partant de ce principe, je ne vois pas pourquoi on te pourrirait
parce qu'on est en pleine discussion à ce sujet sur le FCH et ça balance..

Stormbringer74 a écrit:parce qu'on est en pleine discussion à ce sujet sur le FCH et ça balance..![]()
Ça ne balancera pas ici, du moins, pas en provenance de moi-même. J'ai adoré 'A Trick Of The Tail', mais les choses se sont gâtées un peu par la suite, trop inégal... 'Mama' était génial, mais le reste de l'album (du nom de Genesis, tout bêtement) , pour ne citer que celui-ci, était nettement moins bon. Et puis, j'ai toujours préféré Gabriel au chant et aux textes que Collins.... Question de goût !
Cinderella-Ænima a écrit:Stormbringer74 a écrit:parce qu'on est en pleine discussion à ce sujet sur le FCH et ça balance..![]()
Ça ne balancera pas ici, du moins, pas en provenance de moi-même. J'ai adoré 'A Trick Of The Tail', mais les choses se sont gâtées un peu par la suite, trop inégal... 'Mama' était génial, mais le reste de l'album (du nom de Genesis, tout bêtement) , pour ne citer que celui-ci, était nettement moins bon. Et puis, j'ai toujours préféré Gabriel au chant et aux textes que Collins.... Question de goût !![]()
T'inquiète, vieille branche, on te cassera pas ici
Je préfère aussi la période Peter Gabriel, mais le reste est quand même pas mal, dans l'ensemble.

Page 1 sur 1