Quadrophenia ressort en édition de luxe
Page 1 sur 1 • Partager •
Quadrophenia ressort en édition de luxe
Le très célèbre album des Who, Quadrophenia, fait l'objet d'un relooking complet, ou presque. Sorti initialement en 1973, quand même, il paraîtra le 14 novembre prochain, en édition 'super deluxe' et 'standard deluxe'. En premier lieu, pour les inconditionnels purs et durs du groupe, il y aura une édition avec la parka qui figurait sur la pochette, elle sera réalisée par ... Liam Gallagher lui-même - il a sa collection de sapes - pour la coquette somme de... £500
Je suis une grande fan des Who, mais pas à ce point, quand même ! Je me contenterai de l'édition que j'ai déjà commandée là
En effet, après l'avoir réécouté en vacances, j'ai trouvé qu'il portait les outrages du temps !
ce qui m'a poussée à chercher s'il n'y avait pas de réédition plus récente, et voilà !
Mais la parka, NON merci.

Si vous ne possédez pas ce double-album, courez vous le procurer, c'est un petit bijou !
Je suis une grande fan des Who, mais pas à ce point, quand même ! Je me contenterai de l'édition que j'ai déjà commandée là
En effet, après l'avoir réécouté en vacances, j'ai trouvé qu'il portait les outrages du temps ! 
Si vous ne possédez pas ce double-album, courez vous le procurer, c'est un petit bijou !
Re: Quadrophenia ressort en édition de luxe
On a hâte de le recevoir, pour être sincère. La parka, c'est du plus un peu trop cher, remasterisé est amplement suffisant. D'autant que faite par Gallagher, non merci aussi

Page 1 sur 1