Quadrophenia ressort en édition de luxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quadrophenia ressort en édition de luxe

Message par Cinderella-Ænima le Mar 18 Oct 2011 - 10:41

Le très célèbre album des Who, Quadrophenia, fait l'objet d'un relooking complet, ou presque. Sorti initialement en 1973, quand même, il paraîtra le 14 novembre prochain, en édition 'super deluxe' et 'standard deluxe'. En premier lieu, pour les inconditionnels purs et durs du groupe, il y aura une édition avec la parka qui figurait sur la pochette, elle sera réalisée par ... Liam Gallagher lui-même - il a sa collection de sapes - pour la coquette somme de... £500 What a Face Je suis une grande fan des Who, mais pas à ce point, quand même ! Je me contenterai de l'édition que j'ai déjà commandée Click here En effet, après l'avoir réécouté en vacances, j'ai trouvé qu'il portait les outrages du temps ! Laughing ce qui m'a poussée à chercher s'il n'y avait pas de réédition plus récente, et voilà ! cheers Mais la parka, NON merci.

Si vous ne possédez pas ce double-album, courez vous le procurer, c'est un petit bijou !

Cinderella-Ænima
Administrator
Administrator

http://www.rock10000.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quadrophenia ressort en édition de luxe

Message par Bruce le Mar 18 Oct 2011 - 22:03

On a hâte de le recevoir, pour être sincère. La parka, c'est du plus un peu trop cher, remasterisé est amplement suffisant. D'autant que faite par Gallagher, non merci aussi afraid

Bruce
Moderator
Moderator

http://www.rock10000.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut