Mindcrime At The Moore
Page 1 sur 1 • Partager •
Mindcrime At The Moore
Je viens tout juste de le recevoir !
Quoi donc ? Mais c'est indiqué dans le titre !
Explications :
Le groupe : Queensrÿche.

Le lieu : The Moore.

Le blu-ray :

Réalisation : 2007. Parution : il vient de sortir ! Une des photos internes qui montre les titres.

Comme vous le voyez, il s'agit d'Operation Mindcrime I et II, enfin réunis ! Le tout filmé à Seattle :

Le décor étant planté, je vous en parle. Pour le moment, je n'ai visionné que la première partie, et c'est géant !
C'est vraiment l'histoire telle que décrite et interprêtée dans le premier opus des 'Mindcrime', avec acteurs, invités de marque (Dio sur le second, mais je n'ai pas encore tout regardé...), un Geoff Tate acteur et chanteur énorme, tout simplement énorme. (Pas au niveau poids, voyons, au niveau vocal et artistique, tsst...). Le tout est très bien filmé, puisqu'aucun des membres n'est laissé de côté, ce que l'on pourrait croire en lisant ces mots. Les guitaristes, le bassiste, le batteur, mais aussi tous les protagonistes de l'histoire sont parfaitement bien montrés. Bien entendu, il y a aussi des bonus, je vous en parlerai plus tard. Une vidéo vaut mieux que de grands discours, en voici une que j'ai trouvé sur le Tube
Explications :
Le groupe : Queensrÿche.

Le lieu : The Moore.

Le blu-ray :

Réalisation : 2007. Parution : il vient de sortir ! Une des photos internes qui montre les titres.

Comme vous le voyez, il s'agit d'Operation Mindcrime I et II, enfin réunis ! Le tout filmé à Seattle :

Le décor étant planté, je vous en parle. Pour le moment, je n'ai visionné que la première partie, et c'est géant !
Re: Mindcrime At The Moore
Je viens de regarder la première partie (Operation mindcrime 1) et je suis resté scotché
Ca ne m'arrive pas aussi souvent que ça, croyez-moi. Non pas que je sois blasé, disons un peu difficile sur la créativité des groupes. Et là, franchement, y'a de quoi rester sur le Q ! La qualité du blu-ray HD + la qualité du groupe = une petite merveille et je pèse mes mots. Tate est hallucinant, Pamela Moore et le staff entier aussi
Un autre extrait, rien que pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=SDc4lL-heqk
Du grand Art.
Un autre extrait, rien que pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=SDc4lL-heqk
Du grand Art.

Vous auriez pu poster ça dans les news, non ? Il est extra ce Blu Ray ! Je l'ai eu grâce à un pote qui l'a acheté à sa sortie aux States c'est à dire il y a un mois. Pourquoi on est toujours à la bourre ?
C'est vrai que c'est un Blu Ray fantasticos ! Je n'hésiterais pas une seconde à lui décerner la note de 20/20. Poignant, émouvant, époustoufflant, j'en passe. Vous n'avez pas encore découvert le 2 ? Il est lui aussi génial, bonne écoute, Ma'am et Sir Moderator ! (et les autes !)

Slash- Great Rocker

Ca a l'air super, dites donc!
Non, Slashou, c'est ici que ce sujet doit se trouver, à mon avis...
Ta présentation est superbe, Cindy!
Non, Slashou, c'est ici que ce sujet doit se trouver, à mon avis...
Ta présentation est superbe, Cindy!

Highway Star- Great Rocker

Ce n'est pas encore fini, je n'ai pas eu le temps, mais merci, chère Miss, pour tes compliments !
Page 1 sur 1