Le 'Top Ten' du Metal selon les votes chez Rolling Stone
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1 • Partager •
Le 'Top Ten' du Metal selon les votes chez Rolling Stone
C'est par là
, donnez-nous vos avis !
Pour ma part, au lieu de mettre Tool en 10e (remarquez, c'est déjà bien qu'ils y soient...), je les aurais mis en 1 !!! Les Mets en 1, ça se discute...j'aurais plutôt mis, allez, soyons bon joueur, Iron Maiden !
Allez, dites-nous TOUT...
, donnez-nous vos avis !Pour ma part, au lieu de mettre Tool en 10e (remarquez, c'est déjà bien qu'ils y soient...), je les aurais mis en 1 !!! Les Mets en 1, ça se discute...j'aurais plutôt mis, allez, soyons bon joueur, Iron Maiden !
Allez, dites-nous TOUT...

Re: Le 'Top Ten' du Metal selon les votes chez Rolling Stone
Oui, je pense que Iron Maiden aurait fait un bon premier aussi. Mais Metallica a aussi sa place, je pense. Ils sont quand même à la base des sonorités et des phrasés utilisés dans les principaux genres de metal actuel. Globalement, j'ai rien à dire, la liste est pas trop mal vue !

Nomad- Great Rocker

Je suis aussi assez d'accord avec cette liste ! Même si Led Zep aurait pu être classé en n°1...

Nomad a écrit:Oui, je pense que Iron Maiden aurait fait un bon premier aussi. Mais Metallica a aussi sa place, je pense. Ils sont quand même à la base des sonorités et des phrasés utilisés dans les principaux genres de metal actuel. Globalement, j'ai rien à dire, la liste est pas trop mal vue !
Maiden aussi a su inventer des sons qui sont repris actuellement

Highway Star- Great Rocker

Bon, Maiden et Metallica ne sont pas loin l'un de l'autre, dans les votes des ricains ! Rien à redire, donc, sur ce vote.

:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1