qui a dit ?
Page 1 sur 1 • Partager •
qui a dit ?
"I met a fan in Kentucky who had throat cancer. He was only supposed to live a few weeks. For some reason, I reached out, grabbed his throat, and started praying for the dude. He lives long enough to give me [the certificate] on our next tour. It's signed by the governor and says I'm an honorary Kentucky Colonel. As far as I know, it's the real deal."
qui traduit veut dire : "J'ai rencontré un fan dans le Kentucky qui avait cancer de la gorge. Il était seulement censé vivre quelques semaines. Pour une raison quelconque, j'ai tendu la main, saisit sa gorge, et j'ai commencé à prier pour le mec. Il vit assez longtemps pour me donner [le certificat] sur notre prochaine tournée.Il est signé par le gouverneur et dit que je suis un Colonel honorifique du Kentucky . Pour autant que je sais, c'est la vraie affaire."
qui traduit veut dire : "J'ai rencontré un fan dans le Kentucky qui avait cancer de la gorge. Il était seulement censé vivre quelques semaines. Pour une raison quelconque, j'ai tendu la main, saisit sa gorge, et j'ai commencé à prier pour le mec. Il vit assez longtemps pour me donner [le certificat] sur notre prochaine tournée.Il est signé par le gouverneur et dit que je suis un Colonel honorifique du Kentucky . Pour autant que je sais, c'est la vraie affaire."

colombine- Great Rocker

Re: qui a dit ?
Alors laisse-nous un peu chercher, si tu le veux bien, Sep. Je ne vois pas Manson dire ça, encore moins Simmons, Mustaine...
peut-être, je dirais Reznor.
peut-être, je dirais Reznor.
Slash- Great Rocker

colombine- Great Rocker

Page 1 sur 1