Votre guitariste préféré
Page 1 sur 1 • Partager •
Votre guitariste préféré ?
Votre guitariste préféré
Nous avons déjà 'visité' pas mal de groupes l'an dernier par le biais des sondages.
Pour changer un peu, voici un autre sondage, celui des...guitaristes ! Tous genres confondus !
Votez pour le plus grand guitariste...selon vous, bien sûr !

N'oubliez pas de commenter votre vote !
Pour changer un peu, voici un autre sondage, celui des...guitaristes ! Tous genres confondus !
Votez pour le plus grand guitariste...selon vous, bien sûr !

N'oubliez pas de commenter votre vote !

Stormbringer74- Great Rocker

Re: Votre guitariste préféré
Stormbringer74 a écrit:![]()
C'est parce qu'il manque certaines personnes que tu fais la tête Stormy ?
T'inquiète, ça va venir... Pour commencer, puisque personne n'a voté, ce sera Page pour moi, parce qu'il excelle dans tant de sonorités différentes, le bougre, même s'il n'est pas le seul, d'ailleurs... Disons qu'il a su m'émouvoir par le biais de tant de titres sublimes....
A moins que ce ne soit l'intitulé du sondage qui te chiffonne ? Tu aurais voulu qu'on poursuive les groupes ?
non non le sondage est bon.. c'est juste le choix qui m'a paru bizarre.. allez je vote pour celui qui va ne recueillir aucun vote sinon à savoir Mathias Jabs.. 

Stormbringer74 a écrit:non non le sondage est bon.. c'est juste le choix qui m'a paru bizarre.. allez je vote pour celui qui va ne recueillir aucun vote sinon à savoir Mathias Jabs..
Page aussi pour moi, mais dis-moi, Stormy, qu'a-t-il de bizarre, ce choix ?

Peut-être que tu penses, Stormy, que j'aurais dû proposer plutôt Rudolf ?

Plus LE gratteux du combo que l'autre ? Pour moi, non, ils sont deux, fallait bien en choisir un ! Et peut-être aussi que l'argment de Bruce fera succomber les nanas ? Tous deux pas mal, mais y'a pas que le physique quand même ! L'approche de Jabs est peut-être plus intéressante que celle de Rudolf, plus 'touffue et fouillée', plus personnelle en tous cas. Pour appuyer mes dires, je poste The Zoo, version plus récente, celle de 83 est assez pourrie niveau son et images...

Plus LE gratteux du combo que l'autre ? Pour moi, non, ils sont deux, fallait bien en choisir un ! Et peut-être aussi que l'argment de Bruce fera succomber les nanas ? Tous deux pas mal, mais y'a pas que le physique quand même ! L'approche de Jabs est peut-être plus intéressante que celle de Rudolf, plus 'touffue et fouillée', plus personnelle en tous cas. Pour appuyer mes dires, je poste The Zoo, version plus récente, celle de 83 est assez pourrie niveau son et images...
Mathias jabs est pour ma part LE gratteux du groupe.. Rudolph est plus rythmique plus le compositeur du groupe avec Meine.. non je disais bizarre car au contraire de mecs comme Hendrix et Page il n'est pas vraiment considéré comme guitar héros..

colombine- Great Rocker

Pour moi, Jon Roth reste le meilleur qui soit passé par le groupe. Du moins, il est plus proche du type "guitar hero" si on reste avec ça^^ Et surtout, je ne trouve pas que Jabs ait une vraie identité. Si on met de côté ses bonnes performances live à la talk box, il a tout de l'archétype du guitariste FM (remarque je dis ça, j'les aime bien les guitaristes FM).
Allez, l'dragon pour moi aussi !

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Stormbringer74 a écrit:Mathias jabs est pour ma part LE gratteux du groupe.. Rudolph est plus rythmique plus le compositeur du groupe avec Meine.. non je disais bizarre car au contraire de mecs comme Hendrix et Page il n'est pas vraiment considéré comme guitar héros..
Nomad a écrit:Pour moi, Jon Roth reste le meilleur qui soit passé par le groupe. Du moins, il est plus proche du type "guitar hero" si on reste avec ça^^ Et surtout, je ne trouve pas que Jabs ait une vraie identité. Si on met de côté ses bonnes performances live à la talk box, il a tout de l'archétype du guitariste FM (remarque je dis ça, j'les aime bien les guitaristes FM).
Ce qui revient dans vos mots c'est 'guitar hero', mais je n'avais pas l'intention de parler de ça, juste parler de guitaristes connus et surtout savoir celui qui vous fait le plus vibrer, tout simplement. Encore moins de parler d'eux en tant que célébrités. Juste votre avis, c'est tout ! Que Jabs cotoie Hendrix n'a rien d'extarordinaire si l'on en reste à ce que je viens de dire...même si les styles sont très différents. L'important, c'est bien qu'ils ne soient pas des 'mecs qui jouent de la guitare' mais des guitaristes. Tu te souviens, Nomad, tu en avais déjà parlé...
a écrit:Stormbringer74 a écrit:![]()
C'est parce qu'il manque certaines personnes que tu fais la tête Stormy ?T'inquiète, ça va venir...
![]()
Pour commencer, puisque personne n'a voté, ce sera Page pour moi, parce qu'il excelle dans tant de sonorités différentes, le bougre, même s'il n'est pas le seul, d'ailleurs... Disons qu'il a su m'émouvoir par le biais de tant de titres sublimes....
A moins que ce ne soit l'intitulé du sondage qui te chiffonne ? Tu aurais voulu qu'on poursuive les groupes ?![]()
Pour ma part, c'est Page qui me rend fou !
Comme le dit si bien Cinderella-Ænima
Quand je l'écoute... c'est un bonheur... Bref
Je pense que chacun à son guitariste préféré, ses gouts ect, après on peut parler techniques etc... Mais c'est différent je pense

Bye bye

Fender-72- Rocker

Ici, c'est un simple sondage. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai qu'un 'préféré', il y en a beaucoup que j'aime et admire dans des tas de genres différents : Page, OK, c'est l'un de mes préférés, mais pas que lui. J'adore aussi Eddie Van Halen, il a beaucoup apporté à la musique et ne semble pas vouloir s'arrêter, tant mieux pour nous ! Pour tous les autres que j'aime, (et vous aussi) on reverra cela dans un autre sondage.
Je les apprécie tous,mais mon coeur flanche pour 
Trop cool ton site pour les gifs lourds, Cindy:
!!! http://www.imagup.com/

Trop cool ton site pour les gifs lourds, Cindy:
!!! http://www.imagup.com/

Highway Star- Great Rocker

Petit aparté : j'espère que tu t'es inscrite sur ce site, Starry, sinon les images pètent au bout de deux mois...
Beau gif animé, en tout cas !
Bon, plus de votes ? Je clos ?
Edit : je clos.
Beau gif animé, en tout cas !
Bon, plus de votes ? Je clos ?
Edit : je clos.
Page 1 sur 1