La fermeture de megaupload
:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1 • Partager •
La fermeture de megaupload
Tout le monde en parle, donnez-nous votre sentiment...ça vous ennuie, quelque part ? Sachant qu'il ne pouvait pas tomber sous la loi Hadopi pour des raisons techniques, vous y avez sûrement déjà mis un petit clic une fois au moins, avouez-le !
On va voir ça sous forme de sondage, vous pourrez ou non développer ! D'autant que l'on en parle uniquement en tant qu'hébergeur illicite, mais c'était aussi un site d'hébergement personnel, ne l'oublions pas. Un peu comme le faisait stashbox, qui fut mon hébergeur d'images favori, mais qui a dû rencontrer le même genre de problème...
C'est le problème de bien des sites qui se voulaient hébergeurs de fichiers légaux et qui ont plus ou moins 'laissé la porte ouverte' à d'autres types de fichiers.
Et si l'intitulé du sondage ne vous convient pas, vous pouvez aussi en parler ici ou même ne pas voter juste en parler !
Citoyens, vos avis nous intéressent !

On va voir ça sous forme de sondage, vous pourrez ou non développer ! D'autant que l'on en parle uniquement en tant qu'hébergeur illicite, mais c'était aussi un site d'hébergement personnel, ne l'oublions pas. Un peu comme le faisait stashbox, qui fut mon hébergeur d'images favori, mais qui a dû rencontrer le même genre de problème...
Et si l'intitulé du sondage ne vous convient pas, vous pouvez aussi en parler ici ou même ne pas voter juste en parler !
Citoyens, vos avis nous intéressent !

Re: La fermeture de megaupload
Personellement et en toute humilité, je ne passais jamais par ce site. Le fait que des millions de personnes aient posté leurs fichiers légaux sans pouvoir les récupérer, ça, c'est ch**** pour eux. C'est vrai que ça n'est pas sans rappeler notre défunt hébergeur, stashbox, qui s'est apparemment rendu compte des fichiers illégaux bien avant qu'il ne se rende compte qu'il valait mieux clore le site.
Donc, ça ne me touche pas plus que ça, vu que je n'avais aucun fichier chez MU, comme les stars l'appelaient. A voté !

pas mal d'autres istes ferment ou restreignent leurs service depuis aujourd'hui.. seul Rapidshare et mediafire ne changent rien pour le moment

Stormbringer74- Great Rocker

Même hotfile ?
Je vote 'euh' parce que ça n'était pas mon hébergeur, mais j'avoue que j'allais parfois y faire un tit tour...
Je vote 'euh' parce que ça n'était pas mon hébergeur, mais j'avoue que j'allais parfois y faire un tit tour...
comme tellement de monde..

Stormbringer74- Great Rocker

Moi j'ai mis "oui"... Parce que j'aimais bien regarder des films que je ne pouvait pas trouver chez moi. Pour me cultiver, ou me divertir, quand j'ai rien d'autre à faire
Il en existe peut-être toujours... ?
Il en existe peut-être toujours... ?

"Si ta guitare est désaccordée, chante pareil."

Fender-72- Rocker

Pour les films, si tu les regardes aussi en VO, t'as sockshare.
Mais j'avoue que ça m'embête aussi, de temps à autre c'était sympa de revisionner des trucs en VF sur megaupload...
Mais j'avoue que ça m'embête aussi, de temps à autre c'était sympa de revisionner des trucs en VF sur megaupload...

My blue Strat is the only girl I'm never fed up to dance with. And I also enjoy blasting some pogos with my Flying V !

Nomad- Monster Of Rock

Fender-72- Rocker

:: News Of The World :: En Vrac...
Page 1 sur 1