Le Meilleur des 80's
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Meilleur des 80's
C'est ICI !
<---un peu de respect, OK?
<---un peu de respect, OK?Dernière édition par Cinderella-Ænima le Ven 30 Juil 2010 - 23:49, édité 2 fois (Raison : vidéos plus disponibles....)
Re: Le Meilleur des 80's
Et bien sûr, pour rejoindre le titre du forum :
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Mar 16 Fév 2010 - 1:30, édité 1 fois (Raison : changement de nom ...)
Une très belle vidéo, une très belle voix, un très beau texte.....même si les temps ont changé, cette vidéo reste très...émouvante et peut servir d'avertissement pour d'autres sujets...
Malgré (devrais-je dire) le succès planétaire* qui leur a , pour ma part, porté préjudice, car ils ont été d'un coup connus d'une certaine catégorie de public qui, d'habitude, n'aurait jamais écouté ceci :
*"Still Loving You" est LA chanson responsable de cette opinion, pour ma part...car j'ai cessé de les suivre à cause de cette popularité...dont je ne voulais pas....c'est comme ça..
Sinon, tout ce qui a été fait AVANT, j'ai adoré ! Après, "la sauce est retombée"... (cet avis n'engage que moi, bien sûr...)
*"Still Loving You" est LA chanson responsable de cette opinion, pour ma part...car j'ai cessé de les suivre à cause de cette popularité...dont je ne voulais pas....c'est comme ça..
C'est grâce à Tonton Zézé que j'ai connu ce groupe en 1980 et des brouettes...
Cette vidéo date de 2002 mais a été composée en 1980 :
Cette vidéo date de 2002 mais a été composée en 1980 :
Bien qu'enregistré beaucoup plus tard, ce titre, que j'ai découvert grâce encore une fois à Zézé, a été composé en 1987, si mes souvenirs sont bons :
Et voici la version originale :
Et voici la version originale :
trop bons ces trucs... je me souviens que zeze passait toujours des trucs inouis, jamais entendus ailleurs.
j'aimais bien ce que faisait shooting star...
au passage...avez vous essaye de taper leur nom en recherche? c'est dingue ce qui s'ouvre
tout dans la dentelle...essayez, vous verrez bien 
j'aimais bien ce que faisait shooting star...
au passage...avez vous essaye de taper leur nom en recherche? c'est dingue ce qui s'ouvre
tout dans la dentelle...essayez, vous verrez bien 

Je viens de découvrir un groupe dont j'ignorais l'existence :
Edit : OK, on n'en parlera pas, puisque la vidéo a été supprimée....
Edit : OK, on n'en parlera pas, puisque la vidéo a été supprimée....
Dernière édition par Cinderella-Ænima le Sam 31 Juil 2010 - 0:39, édité 1 fois
Edit : idem que ci-dessus....

Dernière édition par Cinderella-Ænima le Sam 31 Juil 2010 - 0:40, édité 1 fois
Cinderella-Ænima a écrit:Une très belle vidéo, une très belle voix, un très beau texte.....même si les temps ont changé, cette vidéo reste très...émouvante et peut servir d'avertissement pour d'autres sujets...
Un très beau titre, une super-voix ^^, un clip très bien fait, une réussite quoi! C'est vrai que ce n'est plus d'actualité, mais ce pourrait l'être pour d'autres sujets, c'est clair.

Highway Star- Great Rocker

Highway Star a écrit:Cinderella-Ænima a écrit:Une très belle vidéo, une très belle voix, un très beau texte.....même si les temps ont changé, cette vidéo reste très...émouvante et peut servir d'avertissement pour d'autres sujets...
Un très beau titre, une super-voix ^^, un clip très bien fait, une réussite quoi! C'est vrai que ce n'est plus d'actualité, mais ce pourrait l'être pour d'autres sujets, c'est clair.
Tu parles de Sting ? Ah oui, c'était excellent, de plus, cela ne vieillit pas, sauf question politique....

C'est Manoeuvre à New-York avec les sosies d'Angus qui sont aussi les vainqueurs du concours

colombine- Great Rocker

C'est du bon ! C'est vrai que McBrain a commencé chez nous, j'avais (presque) oublié !

colombine- Great Rocker

voilà ma participation a ce post

jo- Rocker

allez encore un tout jeune ... mais excellente cette chansons ... que de souvenirs ..

jo- Rocker

Mais, Patti Smith et son 'Privilege', c'est de 1978 ??
Du même album (Easter) que 'Because The Night' ?
Du même album (Easter) que 'Because The Night' ?
oui ... parce qu'il faut que ce soit 1980 tout rond ??? pour moi les 80' c'est 2 ou 3 ans avant et quelques années apres ....

jo- Rocker

si tu fais de 1970 a 79 pour les 70' et de 1980 a 89 pour les 80' je me suis trompé alors !!! désolé

jo- Rocker

jo a écrit:oui ... parce qu'il faut que ce soit 1980 tout rond ??? pour moi les 80' c'est 2 ou 3 ans avant et quelques années apres ....![]()
Disons que c'est plus précis comme cela. Sinon, on ne va plus s'y retrouver, "70's+/- quelques années", etc... Mais ça ne fait rien, je laisse ici, vu qu'il y a un autre clip dans ton post, ça va être pire, si je déplace ! Pour moi, les 80's commencent effectivement à 80 tout rond et se finissent à 89 !

Que de souvenirs, en effet, avec Patti...particulièrement avec cet album, très réussi.

voilà kix .... 1988 ... un super groupe ...

jo- Rocker

skid row ...1989 ... j'adore cette chanson ... super clip ..

jo- Rocker

Highway Star a écrit:Moi ça ne me choque pas^^
Moi, je suis comme Ma'am Cindy, ça me chiffonne un peu; j'aime bien quand c'est bien rangé
non pas que je sois un vieux garçon, mais il y a un ordre à respecter ! Mais c'est quand même proche des 80's, donc, ça peut passer (de toutes façons, ce n'est pas moi qui décide
).Deux excellents titres
!!!

Slash- Great Rocker

En écoutant la radio que j'ai installée sur le forum, j'ai entendu un titre que j'adorais et qui passait beaucoup à l'époque sur la TV (si-si !). Le clip est en mauvais état, mais pour ceux qui ne connaissent pas, je vous l'offre :
Page 1 sur 1